| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 23:51:30 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 14-12-2008 à 23:52:34 --------------- Swedish master |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Antea 3 fois plus.. |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 00:17:25 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Ca freine bien un cb d'origine --------------- Swedish master |
Bitman STAY APART |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
StanCW Parle à Monkey ... | Debout les Gayzous !!!!! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-12-2008 à 07:39:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Antea 3 fois plus.. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | FUCKITALL§§§ bonjour à vous aussi, paix amour et prosperité sur vos familles. Message édité par gamer-fou le 15-12-2008 à 08:18:01 --------------- Music is the most high! |
[ben] Force et Honneur |
macareu Achieving it once is luck... |
|
[ben] Force et Honneur | ca c'est clair Message cité 1 fois Message édité par [ben] le 15-12-2008 à 08:59:47 --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
kida | J'ai pas roulé du WE, trop froid et trop humide... Ce matin j'ai retrouvé ma SVn que je n'avais pas conduit depuis jeudi (hormis vendredi pour faire 200m en revenant du concessionnaire Piaggo) et je m'aperçois que les vitesses passent de mieux en mieux, elle ne cale plus même lorsque je relâche l'embrayage doucement. Le bonheur quoi cette moto Manquerait plus qu'il fasse beau le weekend prochain Tu comptes les minutes aussi ? (enfin je te comprends) Edit : j'ai vendu mon BB125 Message cité 1 fois Message édité par kida le 15-12-2008 à 09:06:13 --------------- .::| Feedback |::. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
[ben] Force et Honneur |
bulfire |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
[ben] Force et Honneur |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 15-12-2008 à 10:11:44 |
toede barbatruc |
week-end de merde réveillé à 4h du mat par la flotte, heureusement que ce n'était pas au dessus du lit ni du bébé je suis quand même sorti hier, 40 bornes d'autoroute aller-retour, avec une belle saucée au retour, j'ai cru mourir, je voyais plus rien à 20 mètres
les freins c'est pour les lâches n'empeche, c'est vrai que ma moo ne freine pas, par contre qu'est ce qu'elle glisse en reprise en sortie de virage mouillés Message cité 1 fois Message édité par toede le 15-12-2008 à 10:15:50 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 15-12-2008 à 10:15:39 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 10:23:02 ![]()
|
Rober_le_Perver |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Batou | Helli Hello |
Bitman STAY APART |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 15-12-2008 à 12:08:03 --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant