| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 24-11-2008 à 20:16:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 20:14:49 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu me l'a prédit ce matin ! (voix gutturale) "Tu vas t''en prendre une" Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-11-2008 à 20:18:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 20:18:09 ![]() |
|
bulfire |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 21:14:07 ![]() ![]() |
shimo |
|
geant bleu | Et moi chuis une brelle en en méca (comment ça en moo --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-11-2008 à 21:59:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 24-11-2008 à 21:57:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens voici quelques points auxquels je prêterais attention lors d'une inspection d'une moto d'occase :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-11-2008 à 22:16:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
Fuite éventuelle aux joints spy, amortisseur, niveau d'huile, fonctionnement de l'électrique/éclairage, roulements de roues,...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quineto |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ok merci --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
|
bulfire | http://www.moto-monde.com/pratique [...] asion.html
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la fierté et l'xp de taper 800 bornes d'autoroute....
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-11-2008 à 23:43:32 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |