| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 17:52:16 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
k-nar Laqué. |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Je suis du même avis que toi. Les prix de l'occaz sur les SV c'est |
kida |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Quineto |
|
J'ai payé mes BIHR Ultima Alloy 65€ fdpin sur vpcbike
|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 18:36:01 ![]() ![]() |
Quineto |
|
kida |
Quand j'ai été essayer la SV j'avais une anthracite et je l'ai trouvé sympa aussi, bon choix.
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 19:22:18 ![]()
|
kida |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites : (en particulier GF et ceux qui connaissent bien les SV)
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-11-2008 à 20:45:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 23-11-2008 à 20:47:14 |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
Tu fais ça et après tu postes : je ne comprends pas, ça freine pas EDIT : On va tout reprendre depuis le début Message édité par yorfdog le 23-11-2008 à 21:17:52 --------------- Moards Garage |
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Alors, tu ouvres ton bocal déjà, en faisant gaffe à ne pas mettre de merde --------------- Moards Garage |
La gravité ne suffit pas à enlever tout l'air Message édité par yorfdog le 23-11-2008 à 21:23:43 --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok c'est plus clair ! il faut effectivement jouer aussi sur le pédale de frein (j'ai mal visualiser la chose) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-11-2008 à 21:25:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Il faut mettre en pression pour que l'air sorte EDIT : Presque dans le talus ouais Message édité par yorfdog le 23-11-2008 à 21:27:20 --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon aller j'vais au dodo et demain je pose le même genre de question sur le réglage de carbu Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-11-2008 à 21:29:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-11-2008 à 21:45:10 --------------- Music is the most high! |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant