| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 00:19:05 ![]() ![]() |
pouvo | --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
macareu Achieving it once is luck... | (mais du coup je me fais un weekend de 4 jours Message édité par macareu le 10-11-2008 à 08:12:06 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-11-2008 à 09:22:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 09:22:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 09:23:16 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | ça se voit pas sur la photo en tout cas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bitman STAY APART | stephaneboulay est de retour, planquez vous |
moustik510 Enfin en travaux ! | |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 10:31:13 ![]() ![]() |
KG21 | |
Antea 3 fois plus.. |
|
moustik510 Enfin en travaux ! | http://www.dailymotion.com/relevan [...] lif-j_auto Et du drift en moto http://www.youtube.com/watch?v=KycZk1M7g24 Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 10-11-2008 à 11:02:43 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ |
moustik510 Enfin en travaux ! | Et pour ceux qui ont du temps et qui n'ont pas vu la vidéo (elle a 1 an) : la fabrication d'un casque Shoei
|
xdc360 Rond point expert... | on a le droit de raconter les exploits de débutant abruti sur le topic ?? --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Antea 3 fois plus.. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Le collage des autocollants, finition à la main ... ça doit prendre du temps.
+1
|
xdc360 Rond point expert... | Mes exploits de ce matin :
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Naxos \o/ |
xdc360 Rond point expert... | Ouais c'est clair que j'ai eu du bol...
xdc360 Rond point expert... | C'est clair que j'ai eu du bol !
moustik510 Enfin en travaux ! |
J'ai déjà failli me faire avoir sur une voie rapide ... (160 pour 110 parce que je me suis fait plaisir sur la voir d'accélération)
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 10-11-2008 à 11:46:02 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Antea 3 fois plus.. |
|
Calicos-licos sont chargés chargés |
edit : J'avais pas vu que tout le monde avait réagit avant moi ....j'suis autant poireau dans la vitesse de taper mes messages que dans ma conduite faut croire Message édité par Calicos-licos le 10-11-2008 à 11:54:38 --------------- PSN id : ultrabibine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant