| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 11:29:30 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 09-11-2008 à 11:35:19 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-11-2008 à 11:45:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 12:00:58 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
quand 230 kg bien assis sur la latérale sur terrain plat peuvent se faire foutre par terre par une rafale, tu te dis que c'est pas des conneries la 1ere enclenchée Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 09-11-2008 à 12:04:46 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Bitman STAY APART |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Antea 3 fois plus.. |
|
Message édité par big-bag le 09-11-2008 à 13:12:14 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Antea 3 fois plus.. |
|
KG21 |
bulfire |
macareu Achieving it once is luck... | *gngngm* pas pu rouler avec mes potes, reveil avec des sueurs , vertiges , enfin pas le top pour la moto |
Zircon | Ca en a tout l'air ouais. Encore une bonne marge de garantie constructeur, pour ce prix ce modèle et ce kilométrage, ça le fait.
|
El-Cherubin | s'il existe de bonne moto ecole sur paris, pas trop cher ça m'interesse aussi... |
moustik510 Enfin en travaux ! |
On sens le mec blasé |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 19:49:32 ![]()
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 23:46:11 ![]() Des exercices pour bien manier sa bécane :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant