| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 23:05:34 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Fake ! t'avais pas la meme couleur de cheveux la derniere fois --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 23:07:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 23:09:25 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Pfff
Message édité par yorfdog le 05-11-2008 à 23:13:22 --------------- Moards Garage |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 23:15:12 ![]() ![]() |
Batou | Salut les maonts |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
kida |
Non c'est l'inverse car je suis à bien plus (~30h de plateau). Mais il faut dire que le plateau est à 40min les soirs de semaine (pas loin en distance mais très très embouteillé), donc le temps passé effectif sur le plateau est d'environs une heure et demi pour une séance de 3h. C'est peut être présomptueux mais la circulation ne fait pas peur du tout, je suis en scooter depuis 10 ans, j'ai glané les conseils ça et là sur la "façon" de conduire pour l'examen. Message cité 3 fois Message édité par kida le 06-11-2008 à 09:05:19 --------------- .::| Feedback |::. |
Batou | B'jour les tralouzzes |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Batou |
|
moustik510 Enfin en travaux ! | Salut moants |
geant bleu |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 09:22:17 ![]()
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kida | C'est Paris, si ça roule bien c'est 15-17 minutes sinon 40. J'avais cherché une moto école dans mon coin (17eme) avec un plateau pas trop éloigné, il y en a pas... --------------- .::| Feedback |::. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 09:33:45 ![]()
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Pour qu'elle soit ainsi encastré et non simplement poussé sur le coté le camion devait bien rouler non ?
|
XPaY Dehors les belges! | Il est de notoriété public qu'un camion accelere plus fort qu'une er6 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
moustik510 Enfin en travaux ! | Il est de notoriété publique qu'une er6 doit être poussée pour démarrer |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 09:53:34 ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
A Paris le ciel, quand il fait beau, bah il est quand même gris |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 10:02:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |