| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 19:12:28 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! | Rouen, apparement les délais en ce moment c'est quasi deux mois!
Malheuresement la moto-école a déjà essayé de voir, mais demain je vais y faire un tour, surtout habitant a coté.
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Dawen vous salue bien |
Meuh nannnnnnnnnnnnnnnn...
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 20:16:37 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Tu la préfères ici :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 20:31:57 ![]()
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
mobyfab The power of dreams. |
shimo | Il dis que ce n'est pas une moto pour débuter et que par conséquent si tu veux en parler, il faut le faire sur le topic moards en colère (c'est ta première moto ?) Message cité 1 fois Message édité par shimo le 14-10-2008 à 21:49:29 |
Bitman STAY APART |
geant bleu | sympa --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
911GT3 en roue libre | --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
shimo | énorme le porte clé !! une photo !! la suite §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
911GT3 en roue libre | pour la route de Nevers, vous m'l'auriez demandé, j'vous l'aurais dit --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
am7 tadam | PART TWO : Mercredi 1er Octobre. 8h30. Aurillac sous la pluie
Les petites routes sont très viroleuses mais aussi cabossées, avec la pluie et quelques alertes aux graviers, on roule sur des oeufs. Arrivés dans l'Aubrac, entre Sainte-Geneviève et Laguiole, nous nous retrouvons dans un brouillard à couper au couteau (dans les nuages à proprement parler, en fait) On arrive trempés à Laguiole sans avoir pu profiter des superbes paysages du coin. Cinetryx achète un couteau pour se consoler, et faire marcher l'économie locale D'Espalion à Rodez, on roule sous la pluie et sur le mouillé. Besoin de détente
Millau, très jolie petite ville aux parfums méridonnaux, aux portes des gorges du Tarn et sous le fameux viaduc. On y dort à l'hôtel des Voyageurs, très correct et pas cher, on y mange très bien en centre-ville (alligot-saucisse pour ma part). Programme de demain : les gorges du Tarn. Du soleil par pitié ! -------------------------------------------------- Jeudi 2 Octobre. Il pleut
Au sortir des gorges du Tarn, direction les Cévennes, non moins belles. C'est une région exceptionnelle en terme de variétés de paysages. Les routes sèchent, et on commence enfin à vraiment en profiter en termes de pilotage. La N106 en direction d'Alès est un vrai billard, le gros pied !
On s'arrête pour déjeuner sur cette même nationale, juste avant de rejoindre les Pinèdes et l'Ardèche par la route de Sainte-Cécile d'Andorge.
En attendant on va se poser tranquillement pour déjeuner, dans le vrombissement interminables des passages de compétiteurs (R1, Duke, Buell, Corsaro,...). Là, 4 clients, une grosse mama et sa fille (on suppose) qui sont à la salle. On salue tout le monde, on se pose, et tout nous est apporté, sans menu, comme à la maison. Entrée, plat(s), fromage, dessert. Royal. On tape la discut' avec les autres clients. 2 gars qui conduisent la camionette d'une team sur le Moto Tour : 3 mecs en Fazer qui se prennent apperemment pas trop au sérieux (avis aux moards Après qu'ils aient rejoint le peloton on noue contact avec les 2 autres clients qui sont 2 cinquantenaires éminemment sympathiques, Antoine et Sabina. Lui motard invétéré qui a silloné toute la France sur des vieilles BM. Ca finit autour de quelques verres de vin (avec modération ! Mais bon c'est pas le tout, avec ça il est déjà 15 heures et on doit rallier Aubenas avant la nuit ! Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-10-2008 à 22:35:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! |
shimo |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | sympa ce cr ! --------------- Swedish master |
shimo | Merci les gars |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah oué sté tout pourri en fait.
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant