| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 18:34:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 18:34:11 ![]() ![]() |
geant bleu |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
geant bleu |
Il faudrait un bridage généralisé pour les débutants, et un peu plus de puissance ... Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 02-10-2008 à 18:37:59 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
shimo |
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 18:48:31 ![]() ![]() |
lilicite |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Pour te parler des 34ch en bandit, je considère ça largement suffisant pour apprendre, forcément tu fais pas des dépassements à la banzaï, mais tu peux déjà 'achement t'amuser et te pisser dessus dans les virages tellement c'est bon. Pour comparer, ça a + de reprise qu'une 206cc essence (126ch / 1200kg), donc niveau puissance ça pousse, niveau frein ça freine, et les suspensions suspendent Pour le débridage, le gain de puissance n'est pas assez appréciable par rapport au risque encouru niveau assurance (payer toute ta vie, youpi Et en 34 ça monte à 170 dixit celui qui m'a vendu la bandit donc t'inquiète pas pour la vmax tu peux te faire sucrer ton permis Message édité par ptibeur le 02-10-2008 à 18:53:39 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lilicite | h nan zut désolé encore une question ^^, quand je passerai le plateau ainsi que la conduite sur route, je conduirais sur une 34 chvx ou plus? |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
Skip' |
|
Bitman STAY APART |
|
Skip' |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 19:26:53 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-10-2008 à 19:30:55 --------------- Music is the most high! |
|
|
|
geant bleu |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Et plus d'infos ici : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1471 |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 19:59:51 ![]() Ma piste ouske j'ai appris le platal |
|
pizzai69 | Moi c'etait la, sur la bande de bitume plus récente à gauche. Et ce parkin il a servi plusieurs fois aux sélections du rallye jeunes avec peugeot. Et l'hiver il roxx quand y'a de la neige, y'a beaucoup de place sans poteaux ni obstacles Message cité 1 fois Message édité par pizzai69 le 02-10-2008 à 20:10:51 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 20:09:02 ![]()
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant