JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
ptibeur Today you, tomorrow me | solyfiestas a écrit :
Un peu comme les derniers jours avant la circu, et la moto qui te fait de l'oeil quand tu rentres le soir
|
solyfiestas a écrit :
Tu as des heures posées juste avant le plateau ? C'est super important je trouve, d'arriver à chaud... Même si tu te foires juste avant, spa grave, le principal étant de pas se foirer après
Ah et sinon on m'avait dit que les parcours au plateau étaient un peu plus "faciles" que la ME, stadir que la ME resserre les portes du lent et les rapproche les une des autres, pour que ça passe nickel le jour J, idem pour le rapide. Hônnetement, j'ai pas vu de différence au plateau mais bon, le stress aidant j'ai pu ne pas faire gaffe aussi 
|
+1 pour les heures juste avant le platal, rien que pour se dégourdir les jambes, se foirer comme une merde, douter, stresser comme un porc, ça met tous les sens en eveil pour l'épreuve qques heures après Et ma ME avait effectivement resserré les portes pour que ça soit + dur, comme ça le jour de l'examen "en fait ça passe à l'aise " ---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
|
solyfiestas à vos souhaits :o | gamer-fou a écrit :
moi le jour de l'examen, la piste pour le rapide était plus longue c'était flagrant...
je saurai pas dire si c'est un avantage ou pas par contre, parce que d'un coté ca permet d'accelerer plus et d'avoir plus de place pour "manoeuvrer" mais de l'autre y'a plus de distance à parcourir ![[:gratgrat] [:gratgrat]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gratgrat.gif)
|
Bin après réflexion c'est vrai qu'une fois au bout, les élèves paraissaient super loin, mais en étant moi sur la moto ça m'a pas paru plus long
Mais bon, j'ai qd même fait un temps + rapide, donc il est possible qu'il y ai eu plus de place pour accélérer toussa...
Tu as qd même une petite heure avant, donc c'est déjà pas mal... Mais moi on a bossé de 7h30 à 9h, on commencait à saturer donc 1h 1h30 c'est très bien (tout dépend du nb d'élèves et du nb de moto bien sûr )
Naxos a écrit :
+1, y'avait surtout plus d'espace entre dernier cône du slalom et demi-tour
(mais il paraît que les chronos qu'on nous donnait à l'entraînement en tenait compte)
|
C'est dingue comme en fait j'me rappelle absolument pas du parcours, mais plutôt concentrée à fond pour aller vite et pas me foirer
ptibeur a écrit :
+1 pour les heures juste avant le platal, rien que pour se dégourdir les jambes, se foirer comme une merde, douter, stresser comme un porc, ça met tous les sens en eveil pour l'épreuve qques heures après Et ma ME avait effectivement resserré les portes pour que ça soit + dur, comme ça le jour de l'examen "en fait ça passe à l'aise "
|
Grave  |