pouvo a écrit :
Houla, le temps de prendre le train et deja 2 pages Bon logman n'a pas eu un discourt vendeur, qui veux a tout pris vendre sa moo, j'ai bien conscience que le SF fais 98 cx que c'est pas une moto pour " débutant " il ma prévenu du danger en haut dans les tours et ma aussi dit que c'est un 4 pattes assez creux en bas, donc que si je garde la tête froide et que je fais pas le fou, ça pourrais me convenir, j'ai fais mes recherches de mon coté et pas mal de personne confirme le faite que c'est creux blabla, oui sa freine fort bah je ferais avec.
en plus il n'y a pas si longtemps de sa, on voulais mettre le SF, Street and co en moto non noob, et finalement le SF a été retiré pour la raison du dessus.
On peut clairement se mettre au tas avec un CB, SV, ER6 et autre moo " pour noob " si on fais le fou, ou autre cas " la faute a pas de chance " ou la faute d'un autre.
j'ai de l'argent j'ai voulu me faire plaisir, je pense pas que le SF soit vraiment la moo a interdire pour un noob, comme certaines moto type, R6, gex...etc
bon voilou, vous donnez des bon conseils ici et je vous en remercie
|