Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  42049  42050  42051  42052  42053  42054
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°3030097
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2004 à 17:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben si c'est vraiment des cadeaux d'accessoires (anti vol correct, bagster ..) là je dis pas non...

mais les trucs du genre "vous prenez la moto et je vous fait 40% sur le cax
20% sur les gants ..."

bref ce genre de truc ca m'interesse pas :)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 17:36:15  profilanswer

n°3030112
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-06-2004 à 17:37:14  profilanswer

el_marco a écrit :

ben si c'est vraiment des cadeaux d'accessoires (anti vol correct, bagster ..) là je dis pas non...

mais les trucs du genre "vous prenez la moto et je vous fait 40% sur le cax
20% sur les gants ..."

bref ce genre de truc ca m'interesse pas :)

ben kan tu es pas équipé c'est sympa

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3030122
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2004 à 17:37:42  profilanswer

nonox a écrit :

:lol: on dirait mon grand-pére!!! [:tuffgong]

ca veux dire quoi ça ??? que j'ai une mentalité de vieux crouton ??
toi aussi tu veux te faire pourrir c'est ça ??  :whistle:

n°3030140
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2004 à 17:38:39  profilanswer

nonox a écrit :

ben kan tu es pas équipé c'est sympa

oui c'est clair ... mais quand tu es déjà équipé, ben tu prends pas d'équipement mais le conss il veux pas descendre son prix ...
les saloupiots :)

n°3031067
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-06-2004 à 19:49:37  profilanswer

el_marco a écrit :

oui c'est clair ... mais quand tu es déjà équipé, ben tu prends pas d'équipement mais le conss il veux pas descendre son prix ...
les saloupiots :)

bah moi j'étais équipé quand j'ai acheté ma meule, mais j'ai du acheter pas mal de trucs déjà finalement en équipement [:spamafote] (blouson d'été, gants Astar SP2, casque neuf apres accident, blouson d'été neuf pour la même raison, équipement de ma soeur)
et j'ai 15% sur tous les équipements ad vitam [:mad_overclocker]

---------------
LaPointe
n°3032925
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-06-2004 à 22:49:56  profilanswer

Je passe tous les jours devant des motos écoles sur paris et celle ou je vais est la seule à avoir des poignées aussi cintrées qui donne une position horrible quand on est dessus.....

J'espère qu'ils vont changer les guidon bientot ou faire quelque chose ça serait sympa (j'ai vaguement compris qu'il allaient changer mais attendaient les pièces mais je sais pas de quoi encore :) ).

Bref la 2eme c'est pour samedi 8h00...

Et dire que j'ai encore mal aux aducteurs, avant bras, samedi si il me fait faire des 8 c'est coup de boule avec le XR900 pour tester la résistence et passage du rapide à fond de 5 :D....

allez bonne soirée a tous et a demain ;)

n°3033037
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-06-2004 à 22:59:26  profilanswer

logman a écrit :

Je passe tous les jours devant des motos écoles sur paris et celle ou je vais est la seule à avoir des poignées aussi cintrées qui donne une position horrible quand on est dessus.....

J'espère qu'ils vont changer les guidon bientot ou faire quelque chose ça serait sympa (j'ai vaguement compris qu'il allaient changer mais attendaient les pièces mais je sais pas de quoi encore :) ).

Et dire que j'ai encore mal aux aducteurs, avant bras, samedi si il me fait faire des 8 c'est coup de boule avec le XR900 pour tester la résistence et passage du rapide à fond de 5 :D....

[:rofl]

---------------
LaPointe
n°3033059
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-06-2004 à 23:01:16  profilanswer

logman a écrit :

pour ton moniteur tu fais ce que tu veux, mais fais déja le rapide en fond de 2 pour commencer [:thektulu]

n°3033126
logman
Posté le 22-06-2004 à 23:05:34  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

pour ton moniteur tu fais ce que tu veux, mais fais déja le rapide en fond de 2 pour commencer [:thektulu]

j'en ai vu un qui a mi les gaz a mort en 3 bah le saligot il prenais bcp d'angle pour le passer a cette vitesse et forcement y'a un plot qui a volé  [:mimette_]  

moi je vous ai dit le rapide je le fait au ralentit au début 19 secondes............. allez et 19 retour  :whistle:  

allez dodo car demain 6h00 le réveil  

:hello:

n°3033136
logman
Posté le 22-06-2004 à 23:05:53  profilanswer

zoli l'avatar  :sol:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 23:05:53  profilanswer

n°3033180
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-06-2004 à 23:08:11  profilanswer

logman a écrit :

zoli l'avatar  :sol:

:sol:  :jap:

---------------
LaPointe
n°3033370
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-06-2004 à 23:24:00  profilanswer

el_marco a écrit :

ca veux dire quoi ça ??? que j'ai une mentalité de vieux crouton ??
toi aussi tu veux te faire pourrir c'est ça ??  :whistle:

ça veut dire qsue mon grand pére (kil repose en paix :sweat:  ) avait pour habitude d'acheter au prix indiquer sur l'étiquette!!

ça ne lui serait pas venu a l'esprit de marchander, pour lui si le prix c'était 100, ben ça veut dire que c'était le prix et point barre!! :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3033877
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-06-2004 à 00:09:50  profilanswer

logman a écrit :

moi aussi j'ai mon derneir cours samedi à 8h ..
histoire de me remettre en forme et m'amuser avec le CB à sortir les fesses en courbe :)

des fois je pete les plombs alors j'arrete le rapide je me sauve sur le parking d'à coté et je fais des courbes en penchant :) c'trop bon  
une fois calmé je retourne sur le plateau faire mes évitements lol
les monos ils se marrent quand ils me voient me barrer sur l'autre parking lol

pour tes courbatures j'en avais au début car trop crispé sur la moto. du coup je me 'battais' avec le CB pour lui faire passer les portes du lent.
apres le déclic :
tu appuie avec le pieds sur le cale-pied interieur .. puis tu regarde bien la porte suivant avant d'etre engagé dans le porte que tu passes
serre bien les jambes .. tu verras la moto elle va tourner toute seule sans forcer et du coup : n'à plus courbatures :D

n°3033914
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-06-2004 à 00:12:45  profilanswer

nonox a écrit :

ça veut dire qsue mon grand pére (kil repose en paix :sweat:  ) avait pour habitude d'acheter au prix indiquer sur l'étiquette!!

ça ne lui serait pas venu a l'esprit de marchander, pour lui si le prix c'était 100, ben ça veut dire que c'était le prix et point barre!! :D

ouais je tente de marchander qd meme :)
hein mais y'a des commerciaux qui ne descendront pas le prix et proposeront des à cotés ...  
ceux là je leur dit : merde je suis pas interessé par les accessoires.. si tu baisse pas ton prix ducon je vais dans le conss d'en face

et là il se marre car le commercial ben c'est le fils du proprio, et qui est aussi patron des 5 conss autour ..
et je l'ai dans le cul ..

n°3035174
logman
Posté le 23-06-2004 à 08:11:06  profilanswer

el_marco a écrit :

ouais je tente de marchander qd meme :)
hein mais y'a des commerciaux qui ne descendront pas le prix et proposeront des à cotés ...  
ceux là je leur dit : merde je suis pas interessé par les accessoires.. si tu baisse pas ton prix ducon je vais dans le conss d'en face

et là il se marre car le commercial ben c'est le fils du proprio, et qui est aussi patron des 5 conss autour ..
et je l'ai dans le cul ..

ça me fait penser quand tu vas acheter du matos chez les chinois, c'est la meme famille rue montgallet alors ils se marrent quand tu te barre acheter en face  [:ula]

n°3035177
logman
Posté le 23-06-2004 à 08:13:14  profilanswer

el_marco a écrit :

moi aussi j'ai mon derneir cours samedi à 8h ..
histoire de me remettre en forme et m'amuser avec le CB à sortir les fesses en courbe :)

des fois je pete les plombs alors j'arrete le rapide je me sauve sur le parking d'à coté et je fais des courbes en penchant :) c'trop bon  
une fois calmé je retourne sur le plateau faire mes évitements lol
les monos ils se marrent quand ils me voient me barrer sur l'autre parking lol

pour tes courbatures j'en avais au début car trop crispé sur la moto. du coup je me 'battais' avec le CB pour lui faire passer les portes du lent.
apres le déclic :
tu appuie avec le pieds sur le cale-pied interieur .. puis tu regarde bien la porte suivant avant d'etre engagé dans le porte que tu passes
serre bien les jambes .. tu verras la moto elle va tourner toute seule sans forcer et du coup : n'à plus courbatures :D

Les seuls conseils que l'ont m'a donné c'est:

sérrer les jambes
Regarder loin devant
s'engager le plus tot possible dans le virage pour ensuite pouvoir enrouler tranquillou la courbe.

Je sais pas si c'est normal mais parfois je vois comme un trajectoire ou je dois passer  :pt1cable:  

sinon a part ça j'ai eu peu de conseils...

Heuresement que j'avais déjà fait de la mtoo, j'aurai galéré sinon  [:kopikol]

n°3035182
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-06-2004 à 08:17:35  profilanswer

logman a écrit :

ça me fait penser quand tu vas acheter du matos chez les chinois, c'est la meme famille mafia rue montgallet alors ils se marrent quand tu te barre acheter en face  [:ula]

[:sa]

---------------
LaPointe
n°3035183
logman
Posté le 23-06-2004 à 08:19:51  profilanswer

Yep c'est fou, ça fait maintenant des années que je connais et pratique cette rue, bah faut bien connaitre, sélectionner les boutiques et avoir de la chance sinon c dtc et profond en plus....

j'espère qu'il vont changer les guidon ils sont trop horrible, c'est bcp plus dure et ça casse les poignées  :pfff:  

jsuis sur qu'avec un guidon normal cad plus large et les poignées bien droite ça doit être  :love:  le lent

n°3035185
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-06-2004 à 08:22:03  profilanswer

logman a écrit :

Yep c'est fou, ça fait maintenant des années que je connais et pratique cette rue, bah faut bien connaitre, sélectionner les boutiques et avoir de la chance sinon c dtc et profond en plus....

j'espère qu'il vont changer les guidon ils sont trop horrible, c'est bcp plus dure et ça casse les poignées  :pfff:  

jsuis sur qu'avec un guidon normal cad plus large et les poignées bien droite ça doit être  :love:  le lent

ça me fait penser que je serais incapable de faire le lent avec ma SVS, ses bracelets et son angle de bracage réduit :lol:

---------------
LaPointe
n°3035253
logman
Posté le 23-06-2004 à 08:54:19  profilanswer

LaPointe a écrit :

ça me fait penser que je serais incapable de faire le lent avec ma SVS, ses bracelets et son angle de bracage réduit :lol:

Faudrait que je prenne des photos samedi pour vous montrer tellement c'est  :ouch:  

Mais bon un noob avec l'appareil photo sur le plateau jsuis sur que ça va les faire  [:mimette_]  

Alors disons je vais peut être attendre de savoir maitriser le véhicule  [:dents]

n°3036192
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-06-2004 à 11:09:17  profilanswer

logman a écrit :

Les seuls conseils que l'ont m'a donné c'est:

sérrer les jambes
Regarder loin devant
s'engager le plus tot possible dans le virage pour ensuite pouvoir enrouler tranquillou la courbe.

Je sais pas si c'est normal mais parfois je vois comme un trajectoire ou je dois passer  :pt1cable:  

sinon a part ça j'ai eu peu de conseils...

Heuresement que j'avais déjà fait de la mtoo, j'aurai galéré sinon  [:kopikol]

vi pas regarder à 1m de ta roue, ne pas regarder la porte que tu es en train de passer mais la suivante, la moto suis le regard donc commencera à virer pour la porte suivante dès l'entrée de la porte que tu passes.

sinon tu verra avec la pratique qu'il y a plusieurs façon de prendre les  portes. soit tu prends très à l'exterieur et tourne au moment ou tu rentre dans la porte ... soit tu tourne avant la porte et donc tu passe ta porte en visant déjà la suivante.
enfin tu trouvera tout ça par toi meme.

moi ca me l'a jamais fait le coup de voir une trajo .. je regarde et la moto y va :D
par contre là je pourrais le faire les yeux fermés le lent :D

j'en ai marre d'attendre ma date bourdel !!!!!
peut-etre le 30  :bounce:  :bounce:

n°3039700
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-06-2004 à 16:37:16  profilanswer

Elessar777 a écrit :

un SVN modele 2000, 10000 bornes, dans les 4500€, ca te branche ?

vu sur le mur de petites annonces de ma boite, tu veux que je te prenne les coordonnées demain midi ? :)

t'as pu voir ?

n°3039866
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-06-2004 à 16:58:38  profilanswer

el_marco a écrit :

t'as pu voir ?

z'ai oublié, mea culpa :(

demain promis :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°3039870
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-06-2004 à 16:58:44  profilanswer

n°3039876
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-06-2004 à 16:59:02  profilanswer

sinon, c'est quoi ton budget elmarco ? :)

edit : je dis ca parce que gloubi a mis la sienne en vente  :whistle:

Message édité par Elessar777 le 23-06-2004 à 17:00:07

---------------
Cassoulet, again !
n°3039926
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-06-2004 à 17:02:53  profilanswer

vi trop chere pour le kilometrage celle de gloubi :)
puis elle a tourné sur circuit :D

l'idéal c'est entre 4500 et 5000 mais je peux vraiment pas monter au dessus

n°3039936
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-06-2004 à 17:04:00  profilanswer

el_marco a écrit :

pareil pour moi :p
sof ke je revend mon Er 2000 donc ça me fait une nouvelle poissette dans les 2000-2500 roros  

n°3039952
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-06-2004 à 17:05:26  profilanswer

moi ca sera la premiere marcounette donc y'a investissement :)

n°3039985
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-06-2004 à 17:09:15  profilanswer

el_marco a écrit :

ben elle a 16500 celle de gloubi, elle a ete tres bien entretenue, elle est dans la foruchette de prix que tu cherches, elle est en plus equipée (roulettes, PDR, pneus neufs...), je connais gloubi, et je peux te dire qu'il matraque pas une mecanique, et c'est pas 20 tours de circuit qui vont l'avoir tué ;)

Bref -> si j'etais toi, j'irai la voir :)

---------------
Cassoulet, again !
n°3040012
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-06-2004 à 17:12:31  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je connais gloubi, et je peux te dire qu'il matraque pas une mecanique

Clair, c'est plutôt le genre :

- Mais pousse la, bon dieu, Glouby, y'a un camion qui vient en face, merde  :ouch:  
- Que nenni, la RMT dit "rodage en dessous de 7000t/mn [:aloy]"
-  [:nowad]

n°3040021
Poisse
Posté le 23-06-2004 à 17:13:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ben elle a 16500 celle de gloubi, elle a ete tres bien entretenue, elle est dans la foruchette de prix que tu cherches, elle est en plus equipée (roulettes, PDR, pneus neufs...), je connais gloubi, et je peux te dire qu'il matraque pas une mecanique, et c'est pas 20 tours de circuit qui vont l'avoir tué ;)

Bref -> si j'etais toi, j'irai la voir :)

C est une quoi la gloubette ? sv ?

n°3040034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-06-2004 à 17:14:14  profilanswer

guillaume a écrit :

- Mais pousse la, bon dieu, Glouby, y'a un camion qui vient en face, merde  :ouch:  

je vais pas dire qu'il tappe jamais dedans non plus mais :

1- il le fait quand la mecanique est chaude, jamais a froid...
2- la mecanique est prevue pour...

donc je vois pas ou est le soucis ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°3040037
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-06-2004 à 17:14:40  profilanswer

poisse a écrit :

C est une quoi la gloubette ? sv ?

SVN, avec un saut de vent SecDem :)

---------------
Cassoulet, again !
n°3040053
Poisse
Posté le 23-06-2004 à 17:15:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

SVN, avec un saut de vent SecDem :)

:/  j en veux avec un TDF :/

n°3040056
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-06-2004 à 17:15:30  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je vais pas dire qu'il tappe jamais dedans non plus mais :

1- il le fait quand la mecanique est chaude, jamais a froid...
2- la mecanique est prevue pour...

donc je vois pas ou est le soucis ;)

Ben non, j'acquiesce, justement, une moto rodée par Gloub, c'est la gaarantie d'un moteur bien "éduqué" ;)

n°3040059
e_esprit
Posté le 23-06-2004 à 17:15:53  profilanswer

guillaume a écrit :

:lol:

Message édité par e_esprit le 23-06-2004 à 17:16:12

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3040079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-06-2004 à 17:17:49  profilanswer

poisse a écrit :

:/  j en veux avec un TDF :/

question de look ou question pratique ? :)

---------------
Cassoulet, again !
n°3040125
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-06-2004 à 17:21:33  profilanswer

ouais mais non il la vend 5100 et avec lui pas moyen de négocié j'ai déjà essayé ;)

5000 c'est l'exxtreeeeeeeeme limite que je ne peux pas passer. et encore faut que je fasses mes comptes mais j'ai peur de ne pas pouvoir monter au dessus de 4800 :(

n°3040144
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-06-2004 à 17:22:48  profilanswer

el_marco a écrit :

ouais mais non il la vend 5100 et avec lui pas moyen de négocié j'ai déjà essayé ;)

5000 c'est l'exxtreeeeeeeeme limite que je ne peux pas passer. et encore faut que je fasses mes comptes mais j'ai peur de ne pas pouvoir monter au dessus de 4800 :(

tu devrais en reparler avec lui, j'ai comme l'impression qu'il est un peu plus souple a ce sujet ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°3040163
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-06-2004 à 17:24:38  profilanswer

ben tu vois on en a parlé avec gloub y'a une semaine ;)
j'étais pret pour 5000 mais là j'ai des soucis de pepettes imprévus :/

n°3040230
Poisse
Posté le 23-06-2004 à 17:29:48  profilanswer

Elessar777 a écrit :

question de look ou question pratique ? :)

Un peu des deux :)
J ai une portion de A4 ke je fais assez souvent et mon cou commence a etre fatigué :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  42049  42050  42051  42052  42053  42054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)