Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6658  6659  6660  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°15877084
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-08-2008 à 09:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca veut dire que la fleche Front montre le sens de roulage lorsqu'il est monté en pneu avant , et la fleche rear le sens de roulage qu'il devrait avoir actuellement en pneu arriere ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 09:36:58  profilanswer

n°15877101
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-08-2008 à 09:40:14  profilanswer

Une chose à prendre en compte également : la 5W50 carrouf coute bien plus cher que la 10W40 Leclerc :o (15€ contre 25€ environ :o)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15877215
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 18-08-2008 à 10:03:34  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Puis foutez la paix au canadiens bordel  [:cerveau hurle]  

:kaola:

Tiens Faudras que tu me file ton adresse quand tu y sera, des que je partirais la bas en vac je passerais te voir et voir les cariboux en même temps :D

gamer-fou a écrit :

y'a principalement solyfiestas et vesuve ces derniers temps mais y'en a eu d'autres :o

...

Ah bah ca va quand meme alors  [:tyl]  

Ah de bon matin ca reveille, c'est du bon :D

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°15877282
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-08-2008 à 10:14:31  profilanswer

cinetryx a écrit :

lol c'est vrai en plus, non mais bon c'est vrai qu'a faire des fautes a la con ca porte à confusion, alors non je ne suis pas une fille, désolé  :D  

dailleur y'a des filles motardes sur ce forum ??? j'en ai jamais vu sur le forum GSR y'en a une, plutot pas mal en plus mais décidée à rester fidèle à sa moto apparement ... [:prozac]

[:d4buff]  

Enfin moi c'est en cours, Vesuve elle au moins c'est confirmé :)
Y'a également Sigourney, qui ne poste que très très rarement ces derniers temps, et La Douce aussi

n°15877296
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-08-2008 à 10:16:27  profilanswer

Bah faut dire, la moto c'est pas un truc de gonzesse quoi :o

n°15877324
cinetryx
Posté le 18-08-2008 à 10:19:51  profilanswer

solyfiestas a écrit :

[:d4buff]  

Enfin moi c'est en cours, Vesuve elle au moins c'est confirmé :)
Y'a également Sigourney, qui ne poste que très très rarement ces derniers temps, et La Douce aussi

Merci pour les "s"  :lol: , ah bah ca va c'est une belle petite minorité quand même  

logman a écrit :

Faut evoluer avec sont temps, moi je trouve ca cool

---------------
n°15877366
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 10:25:07  answer

Ce soir je vais à l'AE après le taf !!!  [:shay]  

.... pour bosser mes séries de code  [:cerveau zytrasnif]

n°15877377
logman
Posté le 18-08-2008 à 10:25:56  profilanswer

cinetryx a écrit :

Merci pour les "s"  :lol: , ah bah ca va c'est une belle petite minorité quand même  

cinetryx a écrit :

C'était du 3ème degré ;)

Sur notre plateau y'avait une fille qui mettait une mine à tous les mecs macho sur le rapide c'était  :lol:  

Moi je m'en foutais je tournais dans les bons temps, mais les autres essayaient de la suivre et faisaient voler tous les plots  :lol:  

n°15877380
logman
Posté le 18-08-2008 à 10:26:21  profilanswer

[:blessure]

n°15877478
solyfiesta​s
Posté le 18-08-2008 à 10:36:19  profilanswer

logman a écrit :

En même tps, en bikini/T-shirt blanc mouillé en train de laver la moto avec de la mousse partout je suis sur que ça le devient :o
N'est-ce pas ? :d

cinetryx a écrit :

[:ddr555]

logman a écrit :

C'était du 3ème degré ;)

Sur notre plateau y'avait une fille qui mettait une mine à tous les mecs macho sur le rapide c'était  :lol:  

Moi je m'en foutais je tournais dans les bons temps, mais les autres essayaient de la suivre et faisaient voler tous les plots  :lol:  

Mais nan, fallait pas lui dire que c'était du 3ème degré :d
Tu aurais pu passer pour le macho de service :love:

Les 2 nanas avec qui j'ai eu l'occasion de prendre des heures étaient également vraiment pas mauvaises, l'une plus que l'autre. Elle avait fait du cross auparavant aussi, faut l'avouer :d

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 10:36:19  profilanswer

n°15877494
Antea
3 fois plus..
Posté le 18-08-2008 à 10:38:07  profilanswer

Toutes les femmes que j'ai vu au plateau se sont éclatées un jour ou l'autre au plateau toujours, mais c'est peut etre un coïncidence :o (pour le moment je suis réticent pour que ma copine y aille, et sa famille aussi :o)

n°15877496
cinetryx
Posté le 18-08-2008 à 10:38:23  profilanswer

logman a écrit :

C'était du 3ème degré ;)

T'inquite je sais que c'est du troisieme degré :D, je disais pas ca méchament non plus  :wahoo:

---------------
n°15877502
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 10:38:55  answer

Antea a écrit :

Toutes les femmes que j'ai vu au plateau se sont éclatées un jour ou l'autre au plateau toujours, mais c'est peut etre un coïncidence :o (pour le moment je suis réticent pour que ma copine y aille, et sa famille aussi :o)

par terre tu veux dire ?

n°15877508
cinetryx
Posté le 18-08-2008 à 10:39:30  profilanswer

Antea a écrit :

Ouais enfin bon si elle est motivée encourage la, sauf si vraiment c'est une casse cou ....

---------------
n°15877512
bulfire
Posté le 18-08-2008 à 10:39:53  profilanswer

Antea a écrit :

il faut mieux tomber sur le plateau que tomber beaucoup sur route comme certains :whistle:

n°15877513
am7
tadam
Posté le 18-08-2008 à 10:39:54  profilanswer

Antea a écrit :

machisme primaire  [:delarue5]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15877521
Antea
3 fois plus..
Posté le 18-08-2008 à 10:40:58  profilanswer

Je vous emmerde.. Non éclatées dans le style blocage de l'avant avec un soleil ou ce genre de truc, par une petite chute à l'arret qui ne fait rien...  

Sinon je sais qu'elle marque vite et ça me fait peur de la retrouver toute bleu la pauvre :o

n°15877539
Antea
3 fois plus..
Posté le 18-08-2008 à 10:42:33  profilanswer

bulfire a écrit :

il faut mieux tomber sur le plateau que tomber beaucoup sur route comme certains :whistle:

Oui enfin beaucoup tu en rajoute un peu ..

Sinon je sais pas si vous vous rappelez ceux qui étaient là le jour ou mackerzzz avait ramené un fazermen avec un FZS Rouge. Le mec revenait de blessure on venait de lui enlever les broches dans les tibias... (ou de lui en remettre je sais plus). Le mec roulait un peu fort si vous vous rappelez ... Bah bizarement, il s'est remis au tas, cette fois -ci il s'est pété un genou et bécane RSV.. une fois de plus ...

edit: après je suis peut etre mauvaise langue, le mec a une moyenne de 40 000km/an donc forcement il est plus sujet aux soucis que ceux qui roulent pas  [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Antea le 18-08-2008 à 10:43:31
n°15877545
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-08-2008 à 10:43:03  profilanswer

solyfiestas a écrit :

En même tps, en bikini/T-shirt blanc mouillé en train de laver la moto avec de la mousse partout je suis sur que ça le devient :o
N'est-ce pas ? :d

[:huit]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15877548
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-08-2008 à 10:43:33  profilanswer

Antea a écrit :

Je vous emmerde.. Non éclatées dans le style blocage de l'avant avec un soleil ou ce genre de truc, par une petite chute à l'arret qui ne fait rien...  

Sinon je sais qu'elle marque vite et ça me fait peur de la retrouver toute bleu la pauvre :o

[:adrien monk] ?

---------------
Music is the most high!
n°15877552
Antea
3 fois plus..
Posté le 18-08-2008 à 10:43:59  profilanswer

Non plus non plus  :lol:

n°15877645
Bitman
STAY APART
Posté le 18-08-2008 à 10:53:43  profilanswer

n°15877653
Bitman
STAY APART
Posté le 18-08-2008 à 10:54:20  profilanswer

macareu a écrit :

Oui et je pense que je vais passer une fois par toulon et une fois par aix , aller retour pas par la meme route :) (mais les 2 en autoroutes  [:blessure]
)

en cas on chargera ton mulet alors ca nous permettra de rouler leger :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 18-08-2008 à 10:56:16
n°15877739
Popop56
56
Posté le 18-08-2008 à 11:02:42  profilanswer

Premier cours de platal dans 1h  [:zcoold]

---------------
| Tablatures Guitar Pro |
n°15877792
logman
Posté le 18-08-2008 à 11:08:11  profilanswer

Antea a écrit :

Oui enfin beaucoup tu en rajoute un peu ..

Sinon je sais pas si vous vous rappelez ceux qui étaient là le jour ou mackerzzz avait ramené un fazermen avec un FZS Rouge. Le mec revenait de blessure on venait de lui enlever les broches dans les tibias... (ou de lui en remettre je sais plus). Le mec roulait un peu fort si vous vous rappelez ... Bah bizarement, il s'est remis au tas, cette fois -ci il s'est pété un genou et bécane RSV.. une fois de plus ...

edit: après je suis peut etre mauvaise langue, le mec a une moyenne de 40 000km/an donc forcement il est plus sujet aux soucis que ceux qui roulent pas  [:aulas]

Oui enfin faut vraiment être trop con pour rouler fort en revenant de blessure  [:prozac]  

C'est un peu comme attaqué fatigué ou en pneu froid, sauf que tu risques surtout d'aggraver ta blessure et de perdre des capacités.

Si tu veux rouler fort même en roulant 40kkm/an bah y'a les circuits quoi (ou les pyrénées :o).

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 18-08-2008 à 11:10:01
n°15877797
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-08-2008 à 11:08:25  profilanswer

Bitman a écrit :

en cas on chargera ton mulet alors ca nous permettra de rouler leger :D

Tu veux dire que ta copine vienne avec moi ? [:vince_astuce]

n°15877818
Bitman
STAY APART
Posté le 18-08-2008 à 11:12:00  profilanswer

[:prozac]

n°15877836
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 11:14:12  answer

logman a écrit :

Si tu veux rouler fort même en roulant 40kkm/an bah y'a les circuits quoi (ou les pyrénées :o).

Je vois pas le rapport...

Selon ta definition, plus on fait de bornes par an, plus on doit se trainer la stoukette?  [:theepsilon]

n°15877874
cinetryx
Posté le 18-08-2008 à 11:16:57  profilanswer

je pense qu'il veux simplement dire que vu le nombre de kilometre qu'il fait par an, il est donc plus souvent sur la route et donc plus de chance d'avoir une couille, le facteur risque augmente c'est tout ...

mais bon faut prendre en compte l'experience aussi, et se trainer la stoukette non, mais pas faire le bourrin non plus  :D

---------------
n°15877895
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 11:19:06  answer

cinetryx a écrit :

je pense qu'il veux simplement dire que vu le nombre de kilometre qu'il fait par an, il est donc plus souvent sur la route et donc plus de chance d'avoir une couille, le facteur risque augmente c'est tout ...

mais bon faut prendre en compte l'experience aussi, et se trainer la stoukette non, mais pas faire le bourrin non plus  :D

Bah la je te retorquerai qu'un gars qui roule 3000km/an, il va faire des conneries quand il va bourrer... Donc le gars qui roule plus aura de meilleurs reflexes vis-a-vis d'une situation dangereuse...

Bref, c'est pas si simple que ca  ;)

n°15877904
cinetryx
Posté le 18-08-2008 à 11:20:07  profilanswer

d'ou l'experience a prendre en compte ;)

---------------
n°15877924
logman
Posté le 18-08-2008 à 11:22:35  profilanswer

Nan mais toi tu sais vraiment pas lire  :lol:  

"même en roulant 40kkm/an"

Donc ça veut dire peut importe combien tu roules, Si tu reviens de blessure après un gros accident tu fait pas le con le lendemain ou on te retire tes broches et  vaut mieux aller sur circuit pour attaquer comme un âne.

Enfin voilà, je crois que le caleçon blanc fait le même effet que les cheveux blond pour une fille  [:trisk3n]

n°15877926
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 11:22:43  answer

cinetryx a écrit :

d'ou l'experience a prendre en compte ;)

Ouais mais l'experience "rouille".

Ca s'oublie pas... Mais les reflexes seront moins presents.

n°15877938
logman
Posté le 18-08-2008 à 11:24:41  profilanswer

c'est de la connerie ce que tu dis car si tu fait 40kkm/an d'autoroute en aucun cas ton pilotages est meilleurs dans du sinueux quand tu attaques car tu n'en fait jamais. Certes meilleurs gestion des voitures et autre pb de la route mais c'est tout quoi, le degré de pilotage n'est pas forcement en correlation avec le nombre de bornes que tu fais par an.

n°15877941
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-08-2008 à 11:25:02  profilanswer

:hello:  

Un debat sur les huiles  :bounce:

---------------
Swedish master
n°15877960
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 11:26:42  answer

logman a écrit :

Nan mais toi tu sais vraiment pas lire  :lol:  

"même en roulant 40kkm/an"

Donc ça veut dire peut importe combien tu roules, Si tu reviens de blessure après un gros accident tu fait pas le con le lendemain ou on te retire tes broches et  vaut mieux aller sur circuit pour attaquer comme un âne.

Enfin voilà, je crois que le caleçon blanc fait le même effet que les cheveux blond pour une fille  [:trisk3n]

Attends, viens pas dire que je ne sais pas lire alors que ta phrase est completement floue alors  [:theepsilon]  

(et la technique-forumesque de faire passer l'autre pour un con j'suis rode, vu que je suis con :o )

Tu dis texto:

Citation :

La je regrette, mais meme un aphasique triso petomane comprendra que si tu fais 40kkm par an, quand tu veux bourrer, c'est sur circuit ou dans les pyrenees.

[:blessure]

n°15877963
solyfiesta​s
Posté le 18-08-2008 à 11:26:58  profilanswer

Antea a écrit :

Pour l'instant que des petites chutes à déplorer pour moi :o

Si ça la tente je suis d'avis de la laisser faire, mais ça n'engage que moi :d

Je me suis demandée aussi :lol:

cinetryx a écrit :

Ouais enfin bon si elle est motivée encourage la, sauf si vraiment c'est une casse cou ....

Ouala :o

Antea a écrit :

J'en ai subi des bleus pour l'instant, mais finalement comme on se disait avec l'autre nénette de mon cours, t'es tellement fière de ces 1ers bleus qu'en fait tu t'en fous :love:

Popop56 a écrit :

Premier cours de platal dans 1h  [:zcoold]

Amuse toi bien :)

Message édité par solyfiestas le 18-08-2008 à 11:27:24
n°15877977
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 11:28:09  answer

logman a écrit :

c'est de la connerie ce que tu dis car si tu fait 40kkm/an d'autoroute en aucun cas ton pilotages est meilleurs dans du sinueux quand tu attaques car tu n'en fait jamais. Certes meilleurs gestion des voitures et autre pb de la route mais c'est tout quoi, le degré de pilotage n'est pas forcement en correlation avec le nombre de bornes que tu fais par an.

Ouais c'est juste... 40kkm par an, c'est parce que j'habite juste a cote de l'autoroute (a la sortie... enfin en plein milieu quoi  [:dawa] ), idem pour mon boulot... Et je la prend jamais le week-end.

Non mais franchement  [:kiki]

n°15877999
logman
Posté le 18-08-2008 à 11:30:03  profilanswer

Moi j'ai posé la moto 2 fois à la ME dont une fois au demi-tour à  la remise des gaz j'ai calé car 'yavait une différence de point de patinage de l'embrayage enorme entre les 2 motos et vu qu'on devait changer :o

M'étais bien éclaté la jambes, mais tellement énerver d'être tomber en partie a cause de leur moto pourri que je l'ai relevé directement.

20 minutes plus tard j'aurais pas pu le faire par contre vu comment j'avais mal :D

donc ça arrive même au meilleurs de faire tomber la moto à la ME.

Et vaut mieux ça que sur route ouverte :o

n°15878004
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 11:30:40  answer

Je viens de trouver la moto que je souhaite !!
Avec les options et la couleur recherchées...
Pil dans mon budget
Disponible dans mon département...

Mais je n'ai pas le permis !!!!!!!!  : pleure grave:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 11:30:50
n°15878030
logman
Posté le 18-08-2008 à 11:33:09  profilanswer

Je comrpends ton point de vue ;)

Je fais 100 bornes par jours qui me font juste monter les points d'XP roulage par tous les temps, parade des coups de putes des pietons, scooters, motos, voitures, camions, mais 4 rond points et aucun virage, je peux te dire que je progresse pas du tout au niveau pilotage sur des routes sinueuses comme les pyrénnées.

et puis imagines tu mets un nonox qui n'aurait pas roulé pendant 5 ans, il emt une branlée à la plupart des grandes gueule de ce topic :D, enfin sauf si il est mort depuis recouvert de la merde de son gamin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6658  6659  6660  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)