Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6043 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°3010095
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-06-2004 à 10:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

j'ai cherché champomy dans google image : [:wam] [:rofl]

[:rofl] en effet, pas mal :lol:

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 10:39:47  profilanswer

n°3010492
tfe
Motard dans l' herbe
Posté le 20-06-2004 à 12:03:30  profilanswer

Eh ben didonc, vous etes en manque des mes questions connes?

:)
Eh ben puisque c'est comme ça, je vais vous en poser une et toc!
Alors pour aller au plateau (sur  le circuit officiel),  on est passé par des routes de montagnes, c' était vraiment génial tout plein de courbes et tout ca, sauf que en descente je flippais quand meme pour freiner... d' ou ma question :p

Vu que on est dans une courbe, comment on fait pour freiner en cas de besoin d' arret immédiat...  
On est oblige d utiliser que le frein moteur? Vu le nombre de chutes que j ai eu quand je freinais les routes braqueees, j' ai quand meme bien hesite et je freinais que de l' arriere :)

n°3010509
e_esprit
Posté le 20-06-2004 à 12:05:30  profilanswer

Frein moteur + frein arriere, le frein avant sur la fin seulement, si tu le fait trop vite et en courbe, la moto va se relever et tu vas t'arreter, mais hors de la route [:tinostar]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3010521
tfe
Motard dans l' herbe
Posté le 20-06-2004 à 12:06:44  profilanswer

e_esprit a écrit :

Frein moteur + frein arriere, le frein avant sur la fin seulement, si tu le fait trop vite et en courbe, la moto va se relever et tu vas t'arreter, mais hors de la route [:tinostar]

mouai c'est bien ce que je me disais, trop dangereux ce frein avant...
Je testerais ca, mci!

n°3010529
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-06-2004 à 12:09:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

frein avant en debut je dirais, pour le gros ralentissement de la machine.
une fois sur l'angle, il faut oublier le frein avant (ou savoir le doser mais c'est autre chose  :jap: ).

le frein arriere permet de retablir l'assiette de la machine et corriger les defauts de ta courbe.

et oui, il vaut mieux rentrer avec du frein moteur, que d'avoir une vitesse de plus, la moto va t'embarquer dans le virage et c'est elle qui va decider a ta place  :D  

enfin ce sont mes constatations  :)

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3010531
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-06-2004 à 12:09:37  profilanswer

Non y a pire, y a moi...

Bravo TFE :bounce:  
[:ziiio][:ziiio][:ziiio][:ziiio][:ziiio]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3010546
e_esprit
Posté le 20-06-2004 à 12:12:24  profilanswer

frein avant en debut je dirais, pour le gros ralentissement de la machine.
une fois sur l'angle, il faut oublier le frein avant (ou savoir le doser mais c'est autre chose  :jap: ).

le frein arriere permet de retablir l'assiette de la machine et corriger les defauts de ta courbe.

et oui, il vaut mieux rentrer avec du frein moteur, que d'avoir une vitesse de plus, la moto va t'embarquer dans le virage et c'est elle qui va decider a ta place  :D  

enfin ce sont mes constatations  :)

Bah oui, mais si j'ai bien compris sa question c'est freinage d'urgence en courbe, donc tu penches deja, donc le frein avant :non:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3010568
killer ins​tinct
Posté le 20-06-2004 à 12:15:50  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah oui, mais si j'ai bien compris sa question c'est freinage d'urgence en courbe, donc tu penches deja, donc le frein avant :non:

au temps pour moi  :jap:  

j'avais mal compris  :jap:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3010640
tfe
Motard dans l' herbe
Posté le 20-06-2004 à 12:26:44  profilanswer

C' etait un peu des deux :) le freinage classique en courbe me fait peur aussi ^^

Merci aussi killer instinct :jap:

n°3010658
e_esprit
Posté le 20-06-2004 à 12:30:19  profilanswer

Le truc pas mal, comme KI l'a dit, c'est de toujours faire tomber un rapport avant un courbe, qu'au moment ou tu rentres ton moteur soit assez haut dans les tours, comme ca si tu coupes les gazs t'as du frein moteur :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 12:30:19  profilanswer

n°3010665
corto
Posté le 20-06-2004 à 12:32:09  profilanswer

mouais... si c'est VRAIMENT un freinage d'urgence, c'est pas le ralentisseur arriere qui va arreter le piege. faut pas deconner avec le frein avant, il s'agit pas l'essorer grave, mais on peu freiner de l'avant meme sur l'angle. faut y aller mollo stout. mettez 2 goigts sur la commande et freiner gentiment. ca s'apprend c'est comme tout, le frein arriere ne suffira jamais a arreter ou meme a ralentire suffisament vite une becane en cas de besoin.
le frein avant ca se dose, c'est pas on/off ;)

---------------
le sabre japonais--  
n°3010779
killer ins​tinct
Posté le 20-06-2004 à 12:59:49  profilanswer

corto a écrit :

mouais... si c'est VRAIMENT un freinage d'urgence, c'est pas le ralentisseur arriere qui va arreter le piege. faut pas deconner avec le frein avant, il s'agit pas l'essorer grave, mais on peu freiner de l'avant meme sur l'angle. faut y aller mollo stout. mettez 2 goigts sur la commande et freiner gentiment. ca s'apprend c'est comme tout, le frein arriere ne suffira jamais a arreter ou meme a ralentire suffisament vite une becane en cas de besoin.
le frein avant ca se dose, c'est pas on/off ;)

si tu rentres a 200 dans une epingle style huez, tu peux te tourner vers dieu ca sera plus rapide aussi  [:proy]  :sarcastic:

---------------
n°3010804
RoToR
Buell driver
Posté le 20-06-2004 à 13:04:27  profilanswer

bonjour, je vais debuter en moto dans les deux prochains mois, je me suis decidé pour ma monture, ce sera un roadster.  

J'ai biensur besoin d'un casque, j'ai vu des modeles avec la partie avant sous la visiere qui peut coulisser vers le haut: kel en est l'utilité ? conduite en mode casque jet ou uniquement confort pour l'enfiler ?  

Je n'ai pas de copains "moards" c'est pourquoi je m'en remets a vous.  

J'aimerais un modele noir mat mais dans la jungle des marques connues/ nouvelles, je suis perdu. Conseillez moi svp sachant que l'aspect budget rentre aussi en ligne de compte, meme si je ne pense pas economiser sur ce point biensur.  

merci d'avance

---------------
www.soundstream.com
n°3010904
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2004 à 13:27:15  answer

RoToR a écrit :

bonjour, je vais debuter en moto dans les deux prochains mois, je me suis decidé pour ma monture, ce sera un roadster.  

J'ai biensur besoin d'un casque, j'ai vu des modeles avec la partie avant sous la visiere qui peut coulisser vers le haut: kel en est l'utilité ? conduite en mode casque jet ou uniquement confort pour l'enfiler ?  

Je n'ai pas de copains "moards" c'est pourquoi je m'en remets a vous.  

J'aimerais un modele noir mat mais dans la jungle des marques connues/ nouvelles, je suis perdu. Conseillez moi svp sachant que l'aspect budget rentre aussi en ligne de compte, meme si je ne pense pas economiser sur ce point biensur.

merci d'avance

Et tu as raison :jap:

Les deux grandes marques de cax, c'est Shoei et Arai. M'enfin, ça sert à rien de taper dans le haut-de-gamme à 400 €, du milieu de gamme à 200 € ça suffit parfaitement, ça protège tout aussi bien... Après, il y a la question du confort (silence, ergonomie, aérodynamisme etc.), c'est autre chose, là ptet que le haut-de-gamme est justifié. Enfin, avec un bon Shoei ou Arai à 200 €, tu seras autant protégé qu'avec un à 400 € ;)

Sinon pour ta première question : ça s'appelle un casque modulable, l'intérêt c'est que c'est pratique pour parler à qqln quand tu t'arrêtes (à la station-service par exemple), pas besoin d'enlever le casque. Tu peux rouler avec en position ouverte, mais au-delà d'une certaine vitesse bonjour la prise d'air et le cou tordu en arrière ! :d

n°3010917
corto
Posté le 20-06-2004 à 13:30:46  profilanswer

si tu rentres a 200 dans une epingle style huez, tu peux te tourner vers dieu ca sera plus rapide aussi  [:proy]  :sarcastic:

oui mais c'est pas l'esprit de mon post! on laisse les cas extremes de coté, et on peut freiner de l'avant quasi partout. a force de dire que c'est pas possible, on jour un gars ne va pas s'arreter là où il aurrai pu..  :hello:

---------------
le sabre japonais--  
n°3010921
killer ins​tinct
Posté le 20-06-2004 à 13:31:56  profilanswer

corto a écrit :

oui mais c'est pas l'esprit de mon post! on laisse les cas extremes de coté, et on peut freiner de l'avant quasi partout. a force de dire que c'est pas possible, on jour un gars ne va pas s'arreter là où il aurrai pu..  :hello:

a force de dire que c'est jouable, les gens vont rentrer comme des gorets en courbe, alors que ca passe doucement meme avec Rossi  ;)

---------------
n°3010922
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2004 à 13:33:12  answer

corto a écrit :

tootafé, c'est possible... mais c'est pas évident du tout, surtout pour un débutant... or ici on est sur le topic des débutants ;)

j'ai déjà fait quelques gros freinages sur l'angle, et c'est clair que c'est pas évident !! :d en fait je commence par freiner de l'arrière pour asseoir ma moto dans la courbe, ensuite je prends l'avant et j'essaye de faire en sorte que ma trajectoire se barre pas en couilles [:thektulu]

n°3010929
e_esprit
Posté le 20-06-2004 à 13:34:56  profilanswer

michounette a écrit :

tootafé, c'est possible... mais c'est pas évident du tout, surtout pour un débutant... or ici on est sur le topic des débutants ;)

j'ai déjà fait quelques gros freinages sur l'angle, et c'est clair que c'est pas évident !! :d en fait je commence par freiner de l'arrière pour asseoir ma moto dans la courbe, ensuite je prends l'avant et j'essaye de faire en sorte que ma trajectoire se barre pas en couilles [:thektulu]

Ouep, moi je dirais, freinage de l'arrière, rétrogradage (rapide) et la alors on peut y aller de l'avant, mais gaffe [:tinostar]

---------------
n°3010930
corto
Posté le 20-06-2004 à 13:35:23  profilanswer

rhoooo! pourquoi vous passer d'une extreme a l'autre??  
ok, j'abandonne, ne touchez pas a vos freins avant si la moto est sur l'angle, meme en cas de besoin. [:proy]

justement, je parle pas de gros freinage de trappeur, non debuttant certified...
juste que poser deux doigts et y aller doucement ca marche tres bien.  
rien d'autre!! faut doser, c'est pas hors de porté quand meme.

Message édité par corto le 20-06-2004 à 13:38:43

---------------
le sabre japonais--  
n°3010944
RoToR
Buell driver
Posté le 20-06-2004 à 13:36:40  profilanswer

michounette a écrit :

Et tu as raison :jap:

Les deux grandes marques de cax, c'est Shoei et Arai. M'enfin, ça sert à rien de taper dans le haut-de-gamme à 400 €, du milieu de gamme à 200 € ça suffit parfaitement, ça protège tout aussi bien... Après, il y a la question du confort (silence, ergonomie, aérodynamisme etc.), c'est autre chose, là ptet que le haut-de-gamme est justifié. Enfin, avec un bon Shoei ou Arai à 200 €, tu seras autant protégé qu'avec un à 400 € ;)

Sinon pour ta première question : ça s'appelle un casque modulable, l'intérêt c'est que c'est pratique pour parler à qqln quand tu t'arrêtes (à la station-service par exemple), pas besoin d'enlever le casque. Tu peux rouler avec en position ouverte, mais au-delà d'une certaine vitesse bonjour la prise d'air et le cou tordu en arrière ! :d

merci Michounette, j'attends d'autres avis/idees svp

---------------
www.soundstream.com
n°3010952
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2004 à 13:38:05  answer

corto a écrit :

ok, j'abandonne, ne touchez pas a vos freins avant si la moto est sur l'angle, meme en cas de besoin. [:proy]

je te ferais remarquer que moi je n'ai pas parlé d'extrême, de Rossi, de courbes prises à 200 [:aloy]

je dis juste que le frein avant en courbe vaut mieux éviter dans 95% des cas, et le réserver uniquement en cas de besoin (du genre une courbe prise vraiment trop vite, une voiture hyper lente que l'on découvre en plein dans la courbe ou pire : qqln sortant d'un stationnement en pleine courbe :fouyaya:)

n°3010956
killer ins​tinct
Posté le 20-06-2004 à 13:39:18  profilanswer

corto a écrit :

prends pas la mouche  :) , oui comme tu as dis, on peut freiner de l'avant sur l'angle, mais il faut faire ca avec un peu d'expe quand meme et ici c'est le topik debutant. alors je prefere dire : "les gars, rentrez 30k/h moins vite, tournez et gazez" que "rentrez a fond de 4 la dedans, freiner sur les 3/4 de l'avant, puis remettez les gaz"

c'est tout  ;) .

---------------
n°3010959
corto
Posté le 20-06-2004 à 13:39:40  profilanswer

true true! :)

---------------
le sabre japonais--  
n°3010974
killer ins​tinct
Posté le 20-06-2004 à 13:45:47  profilanswer

RoToR a écrit :

merci Michounette, j'attends d'autres avis/idees svp

pour le modulable pas mieux

pour le casque, mon experience :

- permis passé alors que j'etais etudiant, j'ai mis peu d'argent dedans : un laser a 90 euros. je l'ai choisi seul comme un grand, tout joulie, ...
TRES TRES GROSSE ERREUR !!!!! je n'avais aucune connaissance sur le choix d'un cax : casque trop grand quand la mousse c'est tassée (et oui pour 90 euros, faut pas s'attendre a ce que la mousse reste en place nikel pendant 20 ans [:ula]).
J'ai changé, je suis allé directement voir Fabienne (la vendeuse) et elle m'a conseillé : j'ai tout essayé (shoei/nolan/shark/agv/...), elle a fait les tests pour voir si le casque allait ou pas (rotations, barre a la tete, ...). Finalement j'ai pris un shoei, prix : 399 euros.
la mousse reste bien en place (bonnes finitions), ca siffle quand tu vas tres vite, mais tu n'es pas sensé rouler a ces vitesses. un petit peu de buée mais corrigé si tu achetes du pin lock.
ah oui, le shoei fait 1 voire 2 tailles en dessous de mon laser (le laser tenait sur la tete grace a la jugulaire sur la fin :pfff: )

voila  :jap:

Message édité par killer instinct le 20-06-2004 à 13:53:44

---------------
n°3011000
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2004 à 13:51:00  answer

pour le modulable pas mieux

pour le casque, mon experience :

- permis passé alors que j'etais etudiant, j'ai mis peu d'argent dedans : un laser a 90 euros. je l'ai choisi seul comme un grand, tout joulie, ...
TRES TRES GROSSE ERREUR !!!!! je n'avais aucune connaissance sur le choix d'un cax : casque trop grand quand la mousse c'est tassee (et oui pour 90 euros, faut pas s'attendre a ce que la mousse reste en place nikel pendant 20 ans [:ula]).
J'ai changé, je suis allé directement voir Fabienne (la vendeuse) et elle m'a conseillé : j'ai tout essayé (shoei/nolan/shark/agv/...), elle a fait les tests pour voir si le casque allait ou pas (rotations, barre a la tete, ...). Finalement j'ai pris un shoei, prix : 399 euros.
la mousse reste bien en place (bonne finitions), ca siffle quand tu vas tres vite, mais tu n'es pas sensé rouler a ces vitesses. un petit peu de bué mais corrigé si tu achetes du pin lock.
ah oui, le shoei fait 1 voire 2 tailles en dessous de mon laser (le laser tenait sur la tete grace a la jugulaire sur la fin :pfff: )

voila  :jap:

Idem, j'ai prix un Shoei XR-1000 à 400 roros.

J'en suis content, le pin lock cai d'la balle (même si au bout d'un moment y a de la flotte qui apparaît entre les deux visières, genre dans des conditions pourries l'hiver...). :)

Par contre il me fait mal au front, et ça je n'ai pas pu le voir au magasin vu que ça n'apparaît qu'après 2-3 heures de route... :/

Autre truc en faveur des Shoei : l'attache "double D" de la jugulaire, paraît que c'est ce qui est le plus sûr, d'ailleurs c le seul truc utilisé en moto GP :)

n°3011022
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-06-2004 à 13:57:34  profilanswer

michounette a écrit :

Idem, j'ai prix un Shoei XR-1000 à 400 roros.

J'en suis content, le pin lock cai d'la balle (même si au bout d'un moment y a de la flotte qui apparaît entre les deux visières, genre dans des conditions pourries l'hiver...). :)

Par contre il me fait mal au front, et ça je n'ai pas pu le voir au magasin vu que ça n'apparaît qu'après 2-3 heures de route... :/

Autre truc en faveur des Shoei : l'attache "double D" de la jugulaire, paraît que c'est ce qui est le plus sûr, d'ailleurs c le seul truc utilisé en moto GP :)

il est plaqué or ton XR 1000 ? Le mien m'a couté 270€ [:mouais]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3011025
killer ins​tinct
Posté le 20-06-2004 à 13:58:03  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je pense qu'il ne vient pas d'Andorre  :whistle:

---------------
n°3011028
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2004 à 13:58:37  answer

Gurumeditation a écrit :

bah ct le prix à Paris, à sa sortie [:spamafote]

n°3011034
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-06-2004 à 13:59:28  profilanswer

je pense qu'il ne vient pas d'Andorre  :whistle:

y doit pas y avoir que ca quand meme :o

en andorre, le XR1000 couleur unie c'est 270€, et décoré (quelle que soit la déco) c'est 350€ . Je pense que 400€ en France, c'est parce qu'il a voulu jouer au kéké avec une peinture réplica :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3011041
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2004 à 14:01:04  answer

Gurumeditation a écrit :

y doit pas y avoir que ca quand meme :o

en andorre, le XR1000 couleur unie c'est 270€, et décoré (quelle que soit la déco) c'est 350€ . Je pense que 400€ en France, c'est parce qu'il a voulu jouer au kéké avec une peinture réplica :o

même pas, lé gris métal mon xr1000 :na:

ptet que j'exagère ceci dit, ptet que je l'ai payé que 350 € je me souviens plus très bien :whistle:

n°3011050
killer ins​tinct
Posté le 20-06-2004 à 14:03:36  profilanswer

ah be la je ne sais pas, perso j'ai une deco c'est un raid je crois, 399 euros

http://www.shoei-europe.com/img/pdb/helmets/raid_shogun_l.jpg

---------------
n°3011107
pocto
Posté le 20-06-2004 à 14:18:19  profilanswer

Perso j ai pas trop confiance en les modulable mais sinon en integrale bon rapport qual prix chez shark je trouve.

n°3011430
tfe
Motard dans l' herbe
Posté le 20-06-2004 à 15:22:10  profilanswer

heu j ai paye mon casque 200 euros, et  j en suis plutot content. Je comprends pas trop pourquoi aller au delà dans les prix...

n°3011457
killer ins​tinct
Posté le 20-06-2004 à 15:26:56  profilanswer

tfe a écrit :

heu j ai paye mon casque 200 euros, et  j en suis plutot content. Je comprends pas trop pourquoi aller au delà dans les prix...

entre un laser bas de gamme et le shoei milieu de gamme, be la difference niveau finitions est grande je trouve  [:proy]

---------------
n°3011465
tfe
Motard dans l' herbe
Posté le 20-06-2004 à 15:28:39  profilanswer

entre un laser bas de gamme et le shoei milieu de gamme, be la difference niveau finitions est grande je trouve  [:proy]

Donc ca reste des considerations uniquement esthetiques :??:

n°3011470
killer ins​tinct
Posté le 20-06-2004 à 15:30:06  profilanswer

tfe a écrit :

Donc ca reste des considerations uniquement esthetiques :??:

bas faut pas croire que le prix joue sur la securité  :sarcastic:  

pour moi le confort est carrement pas le meme  [:proy]

---------------
n°3011473
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-06-2004 à 15:30:51  profilanswer

Quand il parle de finition, il parle aussi de qualité des mousses, de la peinture, des aérations, si la mousse peut s'enlever, de l'insonorisation...

---------------
n°3011486
killer ins​tinct
Posté le 20-06-2004 à 15:32:39  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Quand il parle de finition, il parle aussi de qualité des mousses, de la peinture, des aérations, si la mousse peut s'enlever, de l'insonorisation...

:jap:  

je suis passé a la pompe, il y avait un Z750 rouge juste derriere

machine belle  :jap:  
la couleur rouge : [:vomi]

et le gars qui va pour la mettre sur la bequille, mais il la penche de l'autre coté [:rofl]

---------------
n°3011509
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-06-2004 à 15:35:46  profilanswer

:jap:  

je suis passé a la pompe, il y avait un Z750 rouge juste derriere

machine belle  :jap:  
la couleur rouge : [:vomi]

et le gars qui va pour la mettre sur la bequille, mais il la penche de l'autre coté [:rofl]

:lol:

---------------
n°3011519
killer ins​tinct
Posté le 20-06-2004 à 15:37:04  profilanswer

j'en croyais pas mes yeux, il devait etre fatigué  :jap:

---------------
n°3011523
e_esprit
Posté le 20-06-2004 à 15:37:28  profilanswer

[:pavupapri]

:whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)