| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 17:12:42 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 01-08-2008 à 17:13:19 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 17:13:21 ![]() on ne peut pas leur dire : moi je prends 14 de plateau et 6 de circu ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 17:14:02 |
macareu Achieving it once is luck... | En meme temps c'est a eux de juger |
biloo hej franskjävel | Oui, c'est plus le / les moniteur(s) qui selon ton niveau répartiront les heures plus ou moins différement |
Getalifedel | Félicitations |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 17:54:04 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
threntril |
geant bleu |
Getalifedel | Un client potentiel ? |
biloo hej franskjävel |
|
geant bleu |
threntril |
geant bleu |
biloo hej franskjävel |
|
Getalifedel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel | Si tu peux aussi me la payer, c'est cool . |
biloo hej franskjävel | Pas payée, mon père me l'a donné ( enfin disons que je lui ai extorqué Message édité par biloo le 01-08-2008 à 18:14:36 |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 01-08-2008 à 18:24:13 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
threntril |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Yop les moants Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 01-08-2008 à 18:46:58 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
en théorie moard c'est vraiment le post communautaire, un peu le bar du clan quoi, donc ca parle de moto et d'autres choses; et ici c'est vraiment les questions de débutants
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 01-08-2008 à 18:59:10 --------------- Music is the most high! |
geant bleu |
threntril |
|
geant bleu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mais sinon oui excellente bécane edit : juste un truc quand même, il faut bien rétablir la verité mais on t'en voudra pas du fait de ta longue absence de l'univers moto : LES BI EN V CA DECHIRE LES BI EN LIGNE§§§§ Message édité par gamer-fou le 01-08-2008 à 19:21:56 --------------- Music is the most high! |
Skip' |
|
gloubiboulga - |
Je crois qu'on essaye de communiquer avec moi Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 01-08-2008 à 19:29:22 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant