| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
Je crois qu'on essaye de communiquer avec moi Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 01-08-2008 à 19:29:22 --------------- - |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 19:29:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 19:30:06 ![]()
|
beufemisateur |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
beufemisateur |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 19:51:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 19:52:16 ![]()
C'est quoi comme bécane ? 2,3 et 2,1 ça paraît un peu peu, c'est la pression habituelle ? Généralement c'est plus vers 2,6 et 2,3. Pour l'amortisseur, je crois que certains sont passés par là pour la réfection du leur : http://www.suspensions-sport.com/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 19:52:45 |
biloo hej franskjävel | Un bon 160 |
biloo hej franskjävel |
|
beufemisateur | par contre si elle a 20 ans je pense que tu devrais revoir pour une vidange de fourche ça lui ferait pas de mal.
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 19:57:45 ![]() Et puis faut se méfier, des fois c'est dans la tête ce genre de truc |
biloo hej franskjävel | Y dois y avoir une part de ça aussi, faudra que je reteste d'ici 1 ou 2 jours sur mes ptites routes favorites |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Quineto |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
wolm |
|
Quineto |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Quineto |
|
wolm | Une des premiere chose qu'on apprend d'ailleur, tant que tu es en ligne tu peux exploser les leviers de freins, par contre sur l'angle... |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha si tout va bien, dans ce cas, je me prendrais une SVS aBS neuve en Octobre en esperant de bon tarif ... |
bulfire |
|
bulfire |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-08-2008 à 21:01:08 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 21:22:24 ![]()
Idem pour la Fazer.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Quineto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant