-fz6 pas adaptée au passage du plateau -> perte de temps, démotivation, perte d'argent because heures supplémentaire et sensation qu'ils font rien pour que ca s'arrange... sauf le jour où par miracle ils decident que "ok t'es pret, essaye voir avec la moto d'examen" (butées limées, tés de fourche rabaissés & co) et là tout passe tout seul comme par magie. Au final j'ai passé 22 ou 24h en cours de plateau je crois, et encore après ca j'ai été obligé de prendre les 12h de circu légales alors qu'au bout de 4 c'était ok.
-mal organisés : j'avais 3 mois completement vides où j'étais dispo de 8h à 20h, tous les jours et malgré ca ils étaient pas foutus de me trouver des créneaux de cours; et en plus c'était jamais le même moniteur, pas terrible pour suivre ta progression.
-"securité d'abord" : youpie, les moniteurs font des démonstrations de rapide sans casque, alors que toi t'as pas le droit de faire le lent blouson ouvert sous le cagnard.
Par contre c'est vrai qu'ils font bien la gueule, voir te refusent au cours, si t'as pas un vrai casque, un blouson et des chaussures costaud (sans forcement etre spécifiquement des équipement moto) et des gants.
j'en oublie surement et là jsuis au taff donc je peux pas trop détailler, mais j'ai vraiment pas été content de le passer chez eux.
---------------
Music is the most high!