| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 21:28:32 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
bulfire |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
geant bleu | @bulfire
Message édité par geant bleu le 31-07-2008 à 21:40:12 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 31-07-2008 à 21:44:35 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 31-07-2008 à 21:45:15 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 31-07-2008 à 21:45:47 |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 21:45:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 21:45:42 ![]() putain je suis en vacs et ma selle est chez le sellier et je la récupère pas avant la semaine prochaine |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 21:51:07 ![]() un pied de biche n'arriverait pas à bout d'une selle de cbf , c est beaucoup trop fiable |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 21:52:35 ![]() |
geant bleu |
am7 tadam |
mais t'arrête de sortir des grosses généralités toutes théoriques sur les meules toi ? l'ER6 est une excellente bécane, pour les noobs ou non, avec un moteur volontaire mais loin d'être dangereux, un freinage largement à la hauteur et un châssis incisif et polyvalent. Après certes en termes de finition y a du progrès à faire, mais vu le prix elle a absolument rien à envier au SV, je sais pas où tu vas inventer ça D'ailleurs personne ne s'y est trompé, c'est un des gros best sellers de la catégorie. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 31-07-2008 à 22:06:11 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 22:11:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 22:11:41 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 22:12:54 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
|
am7 tadam | teste les bécanes, fais-toi un avis sérieux, et on en reparle --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
geant bleu | Parler de moto sur moards --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
am7 tadam | ptain jsuis en train de trier les photos pour le CR du trip dans le sud, ça me déprime --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
KG21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant