| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
shimo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 10:34:47 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Getalifedel |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
edit : Message édité par magicien96 le 09-07-2008 à 10:39:17 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
paranoidandroid | Bijour !
Message édité par paranoidandroid le 09-07-2008 à 10:42:22 |
Getalifedel |
|
Naxos \o/ | D'accord avec Shimo, plus de 800 bornes d'une traite, ça fait beaucoup, surtout si vous prenez des routes sympa --------------- [Folio Photos] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Getalifedel | Par conséquent je conseillerais le Lazer LZ6 qui semble avoir le meilleur rapport protection/prix
|
shimo |
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 10:43:13 ![]() ![]() |
Getalifedel | Me suis gouré |
Message édité par cguignol le 09-07-2008 à 10:48:42 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 10:50:39 ![]() |
shimo | Faut faire quand même attention a ce qu'on dis getalife, on ne sait pas quels sont les critères de test des casques |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 09-07-2008 à 10:52:12 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ptibeur Today you, tomorrow me | j'crois qu'il parle de développer lui même son soft là --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Mustang |
Message édité par moustik510 le 09-07-2008 à 11:10:54 |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
|
am7 tadam |
On va quand même faire pas mal de pauses (en gros 30 minutes toutes les 2 heures), et on se laisse jusqu'à samedi soir pour arriver, ce qui fait 2 jours pleins au max, et nous permettra de rouler tranquillou. Shimo on a pas de format google maps, on a fait ça sous Autoroute, mais cinetryx peut peut-être te passer le fichier texte (qui est énorme) Message cité 1 fois Message édité par am7 le 09-07-2008 à 11:29:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | et hop voila :
|
pouvo | Sympa --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Batou | Bonjour |
bulfire |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Getalifedel | Tout est relatif. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Skip' |
|
Batou |
|
GAS Wifi filaire© | Tout simplement on peut dire qu'il y a des situations d'urgence où plus de puissance c'est mieux, et d'autres où c'est moins bien/inutile ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 09-07-2008 à 12:08:18 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bulfire |
|
Skip' |
Ah merde j'ai lu trop vite Message édité par Skip' le 09-07-2008 à 12:08:49 |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant