JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | bulfire a écrit :
Tu ne peux pas anticiper toutes les conneries des autres, surtout en débutant
la route tu peux l'anticiper ça c'est clair, mais les autres non
Pour m'être failli faire shooter avec le scoot 125 de prêt, alors que j'avais parfaitement anticipé blabla sauf une chose que le mec avait envie d'aller sur la file de gauche pendant que j'y étais et qu'il ne m'a pas vu, et je ne pouvais rien faire (taquet de chez taquet depuis 200 m pour prendre de l'élan), c'est là ou je veux en venir depuis le début.
Mais vous êtes tellement centré sur vos idées que vous me parler depuis le départ que de choses facile à anticiper et que même en solex on y arrive, décidément le discours de la sécurité routière comme quoi c'est le motard qui fait systématiquement le con fonctionne quand même pas mal
|
Donc c'est systématiquement dangereux de doubler en bagnole
erulio a écrit :
Trouver fade un 600cc, c'est bon pour quelqu'un avec de l'XP. Ça va pas dire grand chose au novice, sauf qu'il va sans doute se faire chier avec cette bécane.
De toute façon, une moto, ça s'essaye 
|
J'ai esayé celle d'owen, c'est sympa comme tout je trouve, sauf biensur que j'entendais pas du tout le moteur, je me suis habituyé au tcat devil
nikkoneo a écrit :
Arrete tu va me faire hésiter. Sinon un cuir ca protège beaucoup mieux du froid ? Car si je prend celui-la, l'achat d'un cuir n'est pas exclus une fois en hiver... et le textile deviendrait idéal pour la ville en été.
Puis a vélo jtape le 65 réel sur du plat en pointe d'abord (bon ok c'est loin d'être mon vélo de tous les jours )
|
Norlement un textile est plus chaud en hiver. Enfin c'est ce que j'ai tjs entendu.
PS: il y a des doublures amovible ds les blouson
---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
|