| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 22:28:48 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | tu feras ce que tu voudras qd tu l aurras achetee --------------- Moards : Challenge Everything |
newbie_master Jack l'éventré | faudrait dejà que je finisse le permis moo --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La_Nouille Impervious to damage | ah bah elle sera vendue d ici la --------------- Moards : Challenge Everything |
Tolor Mais heu... | Pourtant elle serait utile si tu veux continuer à faire du tout terrain dans les virages --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage | je dois rembourser le z --------------- Moards : Challenge Everything |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 00:16:15 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
capitaine pat |
--------------- Car en bas j'aime pas... |
canaille beyond the limits |
ça doit etre possible --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 01:07:18 ![]()
je suis déjà allé jusqu'à 260 km et je n'étais tjs pas sur la réserve... je pense que l'autonomie totale est de 330 km environ |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 01:10:01 ![]() EA a dit : "tu vas tout m'élargir ce soir !"
|
CHubaca Couillon |
meme si on est en 34 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
canaille beyond the limits | bzzzzzzzzzzzz --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
newbie_master Jack l'éventré | bz bz ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 01:23:45 ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 01:31:48 ![]()
oui et un extrait d'acte de naissance spécifiant la mention "race aryenne" aussi ? |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 01:37:25 ![]() C'est vraiment n'importe quoi de demander tout ça |
hpdp00 bleus, c'est fou |
relax, je te prend pas pour un con
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 01:58:16 ![]()
comment peux-tu affirmer que le CB n'a pas de caractère alors que, n'ayant jamais conduit d'autre moto, tu n'as aucun point de comparaison ? |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 02:09:28 ![]()
apprends déjà à t'en servir convenablement avant de cracher sur cette moyenne cylindrée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant