|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 12:43:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | traite de moi de gros OH§ --------------- we are the dollars and cents |
logman ça passe, ça passe...??!! |
shimo |
am7 tadam | Quelqu'un a vu des bonnes bottes soldées quelques part en RP ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 13:27:05 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça me faire peur en fait se petit bout de plastoc à fixer sur la poignée , une erreur et tu pars en wheeling involontaire avec pétage de gueule en regle .... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-06-2008 à 15:00:52 |
bulfire |
|
bulfire |
|
shimo | Bon aller, CR de ma tite semaine de vacances dans le sud.
|
shimo | Vendredi
|
shimo |
|
am7 tadam | Super CR Shimo, ça donne envie --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Batou |
Antea 3 fois plus.. | Bien vu, bien vu ! ça donne envie |
paranoidandroid | Clairement j'en bave. |
pizzai69 | Le coup de la ferrari, j'ai eu le meme recemment avec une porsche gt3 rs sur les routes d'ardeche, mais le vieux avec sa greluche a cote ils étaient pas pressés --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Antea 3 fois plus.. | Par contre il en faut pas beaucoup pour les titiller sur l'autoroute en ligne droite hein ... Pareil pour tout ce qui est Clio RS et autre caisses sportives pour pauvre... (la Sax VTS c'est pas une caisse de pauvre hein Magicien, c'est un kart c'est pas pareil ) Message cité 1 fois Message édité par Antea le 28-06-2008 à 16:45:20 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | --------------- Swedish master |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Sinon, je vais peut etre leguer ma place "journée piste à Carole" pour le 15 juillet, car je serais en formation ://////
Message cité 1 fois Message édité par mACdriverz le 28-06-2008 à 17:10:02 --------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | personne à dit le contraire... |
Antea 3 fois plus.. |
Message cité 1 fois Message édité par Antea le 28-06-2008 à 17:28:34 |
StanCW Parle à Monkey ... | Voila ! c'est bien l'autre sens qui à plus de chance d'etre vérifié (et vécu)
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-06-2008 à 17:33:03 |
Antea 3 fois plus.. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Argh..A Orléans Suz vend des SVS K7 neuve avec ABS 4999€
Message édité par StanCW le 28-06-2008 à 17:50:34 |
Quineto |
|
StanCW Parle à Monkey ... | faudrait que je Taiste en fait .. |
KG21 | Au secours !
|
Quineto |
tu plante un gros tounevis bien profondement dedans et tu tourne pas trop proche de la fixation sinon tu va butter sur le filletage Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 28-06-2008 à 17:58:33 |
KG21 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Moards Garage |
magicien96 Même pas peur @sato |
(que de la nationale certes ) Message édité par magicien96 le 28-06-2008 à 18:03:32 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |