| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : --------------- - |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 17:18:42 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | bah il faut être à un régime élevé pour avoir une vitesse correcte, tu joues sans cesse de la boite, etc ... --------------- - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
newbie_master Jack l'éventré |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
newbie_master Jack l'éventré | Certes mais dans ma famille ca l'est |
toi? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 19:09:32 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
ce que tu dis remet en question les 2 ans de jeune permis moto apres un permis auto non ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
newbie_master Jack l'éventré | erf pas de bol helmut |
LaPointe Roule toujours |
bridé, mais pas obligation de mettre un A --------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
newbie_master Jack l'éventré | le bridage n'as plus court quand tu as 21 ans revolu et plus de 2 ans de n'importe quel permis |
--------------- LaPointe |
newbie_master Jack l'éventré | +1 c'est ce que je voulait dire
|
oki alors --------------- LaPointe |
cai con hein --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
c'est completement faux. j'ai eu un CB400F en 1ere moo je me suis dis : "chouette ca va pa me couter cher en assurance." ke neni --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bah oui, je pensait pareil.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ce kil dit est juste. le bridage est independant du nombre d'année permis oiture. dans ce cas, tu sera bridée 2an(car <21an)(ca cest sur) mais tu n'aura pa besoin de mettre le A sur ta moo(je pense car c'est un nouveau vehicule ke tu apprend... donc je sais pa trop) --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
et ben c'est l'assurance qui a merdé --------------- LaPointe |
non non --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ben je dis : il est pa declaré a l'assurance pour cette moo. les gens a l'assurance sont con. s'il y a carton...: c'est la merde. --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
oui tu sera au meme prix ke pour une machine de maintenant a ekivalance de cylindrée/type de moo --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
fait moa dai baibai !
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ben sa moo école raconte que des conneries --------------- LaPointe |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
Message édité par newbie_master le 04-06-2004 à 20:41:56 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
avec un gromono?? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant