JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cguignol c'est toi, satan? | La tige ressort trop, ça appuie dans le casque et ça fait mal, d'où boules quies, testé et approuvé
-------------
moquette, meeerde Espérons que tu te rétablisses vite de cette mésaventure
------------
Tant qu'on est dans les réjouissances, j'ai failli me bourrer méchamment ce week end
Circuit de Mérignac, roulage tranquille derrière une copine histoire de voir un peu comment elle tournait, et là un mec arrive pour nous faire une espèce d'intérieur ou je sais pas quoi, il passe à trois fois rien de ma roue arrière. On me dit ça à la fin de la session (j'avais rien vu ), je vais pour lui dire de calmer le jeu parce qu'apparemment il avait déjà fait du viril avec un pote. "oui oui". Je vais voir le commissaire de piste que je connais, il lui tient également ce discours en lui précisant qu'il roule au dessus de ses pompes et qu'il va s'en mettre une. "oui oui". Il part en wheeling du circuit puis revient Deux sessions après, le mec se bourre, emmène un gars avec lui, lui bouzille sa moto et lui pète un doigt
---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
|