Reprise du message précédent :
gamer-fou a écrit :
le problème c'est que visiblement ils verbalisaient vraiment au moindre pet de travers si j'en crois ce que j'ai lu à droite à gauche.. alors oui, blabla exageration forum, blabla j'y etais pas, blabla pas generaliser mais quand même, j'ai vu des posts de mecs qui se sont fait pruner pour une plaque où il manquait juste le F + symbole européen par exemple, ce qui est assez loin d'une mini plaque faite pour etre invisible.
|
Scan du PV ou ca n'a jamais existé
Il y a énormément de monde capable de raconter n'importe quoi a l'abri de l'anonymat des forums. J'ai aussi vachement entendu parler de camions avec des bancs de puissance embarqué, et meme des mecs qui se sont fait controler avec.
Pourtant ca n'existe pas en France
Quand au F et le symbole européen, si la plaque est antérieure au décret (01/07/04), il fait sauter son PV sans probleme avec la photocopie de sa carte grise. Ca j'admet que c'est moyen comme genre de PV, mais encore une fois, pas de preuve, j'y crois pas.
Fender a écrit :
tu rigoles au moins ? y'a quand même + de clignos visibles, homologués et de taille relativement conséquente dans les rayons des motocistes que des gouttes d'eau ou micro-clignos...
|
Ca tombe bien, je parle des motos et pas des motocistes. Et puis soyons logique, si les rayons sont pleins de clignos super visibles et de taille conséquente, c'est bien parce que personne les achete
macdriverZ a écrit :
Commemoi .
Je me suis dit que c'etait une solution provisoire, il existe des rallonges spécifiques xénon justement pour mettre le ballast sous la selle. T'inquiete pas pour l'etanchéité, c'est bien foutu, la qualité du cablage est tres bonne. (je parle pas du boitier relai, c'est pas la meme qualité)
si tu trouves des rallonges, fait le moi savoir 
|
Gaffe, c'est un ballast, ca fonctionne en fréquentiel a haute tension, plus les fils sont longs, plus ils vont parasiter tous les systemes électriques environnant. Et faut voir leur épaisseur aussi ... j'ai refait le cablage de l'éclairage de mes aquariums a cause de ca, le wifi passait plus, les tels portable s passaient super mal. J'ai du utiliser du cable rigide, ne pas le croiser avec un quelconque autre fil, et utiliser des cables avec 5mm d'isolant (des cables d'antiparasite de bougie en gros, mais rigides).
comme j'ai quelques doutes sur la qualité du cablage de ce genre de matos, je conseillerai de planquer le ballast dans la tete de fourche si possible, mais en tout cas de maniere a avoir des fils les plus courts possible, et qui ne passent pas a coté d'un quelconque autre fil