| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : terre+grosse montée+devers+orniere = poum ! Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 01-06-2008 à 18:39:23 |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 18:39:16 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | un prof à moi cette semaine, qui me parle
--------------- Ma Galerie Photo |
shimo |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
k-nar Laqué. |
am7 tadam | Mouais --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 18:46:25 ![]() ![]() |
geant bleu | Je vais être le seul à faire mes 2 ans --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
edit: de toute façon, j'ai le kit de bridage à coté de moi Message cité 2 fois Message édité par G@mbit le 01-06-2008 à 18:47:46 --------------- Ma Galerie Photo |
moquette le maître des clefs | d ailleurs des nouvelles de sa CB? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
shimo | Bah non on savait pas.
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
marcoluni RAS |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 01-06-2008 à 19:11:55 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
shimo |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Ca revient pourtant au même en cas d'accident responsable. En ce qui concerne le manque de puissance je veux bien te croire, mais personne t'a obligé à passer le permis et à avoir une moto si tôt, donc si c'est un choix tu dois aussi assumer ce que ça implique Message cité 1 fois Message édité par am7 le 01-06-2008 à 19:15:56 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
french_Kiss Universel | Franchement les brides sont vraiment le dernier truc regardé. Et encore, c'est pas sur. Au pire, faire flamber la bécane est une bonne façon de tout masquer |
bulfire |
|
am7 tadam |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant