nonox a écrit :
pour ceux qui se demande encore pourquoi on conseil toujours des petites motos plutot qu'une hornet, aussi bonne soit elle, voici un extrait d'une interview d'un pilote de rallye sur moto-station:
Est-ce que ta chute en Corse est effacée, ou va-t-il te falloir encore un moment pour retrouver la sérénité ?
J'avais pas mal d'apréhension en partant à l'étape de jour, je me suis dit "là tu ne fais plus de connerie", je me suis concentré sur mon pilotage. Je crois que mes problèmes venaient du regard, je regardais un peu trop le talus au lieu de regarder à l'intérieur du virage. J'ai pas mal travaillé ça sur le routier, je me suis rendu compte qu'avec une moto comme ça il faut de la concentration alors qu'avec celles que j'avais avant (CB 500 et DRZ 400) c'était plus facile, tu arrivais trop vite dans les virages, ça se resserait, ça sautait, c'était pas bien grave, alors qu'avec celle là (hornet600) il faut anticiper un peu plus, être très concentré. Je me suis aperçu que finalement, ce n'est pas le même pilotage.
|