| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
shimo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 18:14:15 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 60% d'autoute, sur 3000 bornes, presque 2000km d'autoroute --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! | salut motard du dimanche
--------------- - What's your excuse ? |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 18-05-2008 à 18:41:04 |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
shimo |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 18:46:55 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Détail marrant que j'ai découvert sur le VFR
|
shimo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
shimo | Bon après peut etre que le moteur est ultra fiable. Maintenant acheter une moto avec ce km trage la, c'est être sur de jamais la revendre ! Tout est cher en moto, mais le VFR surcoté c'est pas une légende. Message cité 2 fois Message édité par shimo le 18-05-2008 à 18:51:54 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | après tout, après avoir vu le fameux CB de 300.000km, si le VFR est aussi bien construit et entretenu, pourquoi pas... --------------- we are the dollars and cents |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 19:05:52 ![]() Pour avoir essayé plusieurs VFR (une Fi, une vtec de 1ère génération et une vtec de 2ème génération), je trouve que son point faible c'est son moteur... il a rien d'extraordinaire je trouve. Il chante super bien, mais à part ça, il est à l'image des autres moteurs Honda : efficace, mais un peu fadasse C'est subjectif, je sais bien, mais ça n'est que mon avis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 19:06:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-05-2008 à 19:06:52 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 19:08:02 ![]()
|
shimo | Je pense que pour énormément de gens: moteur moto = 100.000Km point barre maxi.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 19:38:26 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-05-2008 à 19:41:33 --------------- we are the dollars and cents |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | l'évidence c'est ce qu'on à déjà dit la dernière fois qu'on en a parlé : selon le futal et/ou les bottes, ca peut passer dessus, dessous ou les deux.
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 19:45:02 ![]() voilà, et puis surtout ça te permet de voir les vidéos youtube et autres dans une petite fenêtre qui s'ouvre automatiquement en passant la souris sur le lien |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Valeriand |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 20:02:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 20:03:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |