| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 07:32:40 ![]() ![]() |
Getalifedel |
Merci Message édité par Getalifedel le 16-05-2008 à 07:34:41 |
charask8 | Chaud pour toi antea, ca te fait un trou dans ton budget toutes ces pelles |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 08:15:01 ![]()
|
Getalifedel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-05-2008 à 08:26:59 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 08:27:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 08:34:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 08:34:40 ![]() ![]() |
Getalifedel |
c'est bien moi qu'on voit facile la moitié du temps Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-05-2008 à 08:40:06 --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© | Ca rame chez moi le DL de la video --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 16-05-2008 à 09:05:03 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Antea 3 fois plus.. | En gros, j'étais derrière mon pote et j'ai eu la bonne réaction d'après lui donc c'est vraiment de la poisse que j'ai, j'y suis pour rien !!
Message cité 4 fois Message édité par Antea le 16-05-2008 à 09:12:22 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Getalifedel | |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Getalifedel |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
am7 tadam | Celui qui filme, en fermeture, c'est Moquette et sa Street Triple. Le poulpe en SV qui se traîne sur 80% de la video c'est Gamer ( Devant la vue compteur c'est moi et mon ZR7 borgne. Celui couché sur sa SVS vers la fin c'est Cyprien. La Corsaro qui fait un bruit de tracteur à la toute fin c'est Bulfire. Sinon pour la vue compteur c'est vrai qu'elle est sympa, mais je trouve qu'on a une impression de vitesse bien moindre à celle du garde-boue, en plus c'était sur des très longues séquences de routes identiques (où on se traîne pas mal dans les bouts droits), donc j'ai coupé ça en petits morceaux et dispatché Message cité 2 fois Message édité par am7 le 16-05-2008 à 09:39:51 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
erulio |
|
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ | Antea, noooooonnnn --------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GAS Wifi filaire© | Antea... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Naxos \o/ | La moto c'est dangereux, mais là c'est le comportement qui l'est plus que tout : slalom, dépassement à l'arrache, roulage sur zebras... --------------- [Folio Photos] |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto