Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5939 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5865  5866  5867  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°14765476
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-05-2008 à 11:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais, pareil, avant je serrais à la main, mais y'a eu trop de récits de filtres qui se dévissent tout seul, maintenant, j'finis avec un quart de tour à la clé à filtre

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 11:53:31  profilanswer

n°14765537
jaqpotjaq
Kenavo les bouseux !
Posté le 03-05-2008 à 12:04:47  profilanswer

[mylife]

hier, premier long trajet  

http://img253.imageshack.us/img253/3791/lemansredoniz7.th.jpg

le mans -> redon : parti le matin, plein de brouillard jusqu'à rennes :o mais ça empêche pas de bien rouler , revenu le soir.

note#1 : se renseigner sur les visières antifog, c'est un peu chiant d'essuyer la pellicule de gouttelettes avec son gant toutes les 2min :fou:
note#2 : la doublure de mon blouson n'aurait peut être pas été de trop pour le matin
note#3 : mon casque fait un sifflement passé 110. Chiant au début mais finalement, ça m'économise un inforad  [:canaille]  

conso moyenne entre 4.5 et 5l / 100  :love:  
un plaisir de passer à la pompe pour mettre 10l :lol: (oui, n'étant pas habitué j'ai fait ma lopette et me suis arrêté à rennes pour refaire le plein..."comment ça je peux mettre que 7l ??" :??: )

Les macadam50 que j'ai gardé depuis l'achat ne m'ont pas fait de misère. je n'angle pas beaucoup pour le moment mais ils ne m'ont jamais lâché. Cependant, suite à vos avertissements je fais particulièrement attention à froid. Ensuite leur température était correcte : pas brulante mais correcte :D  

La sacoche LIDL tient parfaitement ! Je ne sais plus qui demandait si il fallait l'accrocher : moi je passe juste l'accroche autour de la colonne de direction pour l'assurer mais les aimants n'ont pas bougé d'un poil.
La housse étanche est pas mal mais quand le soufflet n'est pas déployé elle flotte un peu au vent.

Les Alpinestar web goretex sont super. Rien à redire si ce n'est le prix qui fait mal à l'achat.
Ah, si ! Petite surprise en rentrant le soir : je les enlève : les semelles rouges sont du plus bel effet sur mes chaussettes blanches :D Ça déteint ! J'espère que c'était juste pcq c'était la 1ere fois que je les mettais.

J'avais prévu 2 paires de gants : été et hiver. Je vais garder encore un peu ceux d'hiver sous le coude ! Ça caille le matin, et sur les longs trajets les doigts de la main droite ont tendance à s'engourdir. D'autant que j'ai pour (mauvaise?) habitude de ne freiner que de l'index et majeur. Remarquez, le frein moteur du GPZ est tellement présent qu'il faut vraiment vouloir ralentir en descente pour avoir réellement besoin des freins !

Retour le soir, passage dans la circulation à la sortie de Rennes : juste 2 ou 3 voitures passées en interfile en voulant suivre un motard -> ben non : ça attendra un peu l'interfile  :whistle: , je me suis remis tranquillement sur ma file de gauche, ça suffisait amplement.

Petite frayeur en apercevant une Ford bleu gendarmerie qui me collait au cul, avec 2 mecs en chemisettes du même bleu à bord... Conduite posée pendant 5km puis petite feinte d'arrêt pour remettre un truc en place : la voiture me double : c'était pas des gendarmes, quelle idée aussi ! Je propose qu'on boycotte l'achat de voitures personnelles de cette couleur !

note#4 : la doublure de mes gants d'hiver s'est à moitié fait la malle quand j'ai voulu les retirer trop rapidement, sans bien saisir le bout des doigts. Super chiant à remettre, du coup j'ai repris les gants été pour le reste du trajet, heureusement qu'il ne faisait pas encore trop froid :o  
Pour quand je serai riche :  
-Penser à acheter de vrais gants d'hiver, peut être avec l'option goretex qui m'a bien convaincu sur les bottes :love:
-Blouson cuir + pantalon cuir avec fermeture éclair entre les 2, ça doit être appréciable pour les mauvais temps !

Spoiler :

Accélérations impressionnantes, super pratique quand on veut doubler sur nationale 1x1  
Par contre après le 1er dépassement je me suis retrouvé à 160 : première réflexion : "putain, mon permis :sweat:"

nettoyage du casque à chaque arrêt + hier soir en rentrant avec le blouson, c'était crade
Faut encore que je fasse la moto ajd :o

J'ai remarqué un petit cliquetis lorsque j'accélère, je pensais au départ que c'était une clé qui vibrait sur un bout de métal du guidon mais non, pas + que la sacoche. Je ne vois pas d'où ça vient...chaîne de distribution ? :??:

bref, que du bonheur, vivement le WE prochain : 5j d'affilé + une destination = [:cerveau lent]

a+ sur les route les newbe ! [:soad698]  

[/mylife]

---------------
- What's your excuse ?
n°14765697
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-05-2008 à 12:37:11  profilanswer

moquette a écrit :

Gay meurt demain si il fait moche je te maudis [:di_canio]

+1, on le trucide s'il fait pas le même temps qu'aujourd'hui :fou:

gamer-fou a écrit :

et hier soir je me suis rendu compte que mon filtre à huile était tout luisant...
"WTF  :heink: ?
mais... mais... il est tout dévissé et il suinte ce fils de chamelle!"
je l'ai resserré mais c'est pas rassurant  [:alarmclock1]

Ta sv, elle serait pas "made in italy" par hasard ? [:gratgrat]

:lol:  :lol:  :lol:

jaqpotjaq a écrit :

[mylife]
le mans -> redon : parti le matin, plein de brouillard jusqu'à rennes :o mais ça empêche pas de bien rouler , revenu le soir.

T'as fait exactement le trajet pour aller de chez mes parents à chez mon frangin [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 03-05-2008 à 12:37:27

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14765741
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-05-2008 à 12:46:35  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ta sv, elle serait pas "made in italy" par hasard ? [:gratgrat]

bah si on en a déjà parlé, la SV c'est la plus italienne des japonaises...
V-Twin, cadre tubulaire, problèmes électriques, suintement d'huile...

this is suzukitaliaaaaaa   [:bakk]

---------------
Music is the most high!
n°14765751
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-05-2008 à 12:48:23  profilanswer

geant bleu a écrit :

Et comment ? :D  
Hein gerick a fermé. J'ai plus de vraie boutique par chez moi. Y'a un dainese, mais même pas j'y rentre là bas. Il reste un dafy moto, y'a rien sur les gants. La maison de la moto, je me suis suffisament fait arnaquer par ces voleurs :fou:.  

Pas le choix quoi. Puis 65€ pour ces gants c'est une pure affaire [:rom']

geant bleu a écrit :

150 c'est tout  :heink:  

En 34cv j'ai déjà monté la 2nd à 120 sur le bandit :whistle:

Y'a cardy à cannes aussi ;)
Même si visiblement les vendeurs sont pas très accueillants ( j'y suis allé une fois en même temps )

n°14765752
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2008 à 12:48:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

[:prozac]  

Le jour ou tu vires tes 34 chvx tu achetes quoi?

tu garde ta SV pour découvrir un moteur avec 2 fois plus de watts?

n°14765764
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-05-2008 à 12:50:44  profilanswer

s00n a écrit :

Nan mais attends c'est une blague ou quoi, y'à trois quatre ans ils se sont barrés de Toulon pour partir à Nice :pt1cable:

Euh sûr ? parce que dans le temps où je tournai en pw j'allais me fournir à hein gericke à nice ( d'ailleirs ils vendaient des super slider, un peu cher mais une durée de vie beaucoupl plus importante que les dainese and co  
et ça remonte à 10-12 ans par là

n°14765767
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-05-2008 à 12:51:51  profilanswer

gamer-fou a écrit :

T'es pas de mauvaise foi, tu ne seras jamais moards  [:jibeyyy]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14765776
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-05-2008 à 12:53:23  profilanswer

Sinon je suis allé faire un petit tour en rentrant de chez ma copine, rah c'que c'est bon !

Ce ptit coup de pied à 7000 tour , lovely !

TZR POWAAAAA

n°14765780
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-05-2008 à 12:54:47  profilanswer

logman a écrit :

[:prozac]

Le jour ou tu vires tes 34 chvx tu achetes quoi?

tu garde ta SV pour découvrir un moteur avec 2 fois plus de watts?

ouaip je pense la garder au moins 6 mois - 1 an après débridage, déjà parce que c'est une moto qui me plait bien et aussi parce que je suis pas milliardaire et que pour la suite y'a pas 36 modèles qui me branchent vraiment ;)
et puis je commence à bien la connaitre la pupute :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 03-05-2008 à 12:55:33

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 12:54:47  profilanswer

n°14765829
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-05-2008 à 13:06:26  profilanswer

Salut à tous, j'aimerais savoir si l'ABS sur une moto de débutant peut être un plus ou alors si on commence par une moto avec ABS et que la seconde est sans ABS sa peut etre dangereux?

d'ailleurs l'abs sur une moto ca fait quoi c'est récent on dirait.

cordialement

n°14765835
logman
Posté le 03-05-2008 à 13:07:45  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ouaip je pense la garder au moins 6 mois - 1 an après débridage, déjà parce que c'est une moto qui me plait bien et aussi parce que je suis pas milliardaire et que pour la suite y'a pas 36 modèles qui me branchent vraiment ;)
et puis je commence à bien la connaitre la pupute :o

J'imagine après l'avoir démontée et remontée completement 10 fois tu connais chaque vis :)

A mon avis ça va être une moto différente après le débridage, arrivée plus rapide dans les virage, poussée plus longue et plus sympa. Un peu comme si c'était une nouvelle moto avec un chassis connu  :bounce:

n°14765848
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2008 à 13:09:50  answer

niku a écrit :

Salut à tous, j'aimerais savoir si l'ABS sur une moto de débutant peut être un plus ou alors si on commence par une moto avec ABS et que la seconde est sans ABS sa peut etre dangereux?

cordialement

Oui, c'est indéniablement un plus.

Oui ça peut être dangereux d'avoir une 2nde moto sans ABS, car tu peux prendre l'habitude de freiner fort et là où ça passe avec l'ABS, ça ne passe pas du tout sans.

L'ABS sur une moto, ça fait quoi ? Ca évite la gamelle, tout simplement :d
Ca n'est pas si récent que ça, BMW en propose sur ses motos depuis longtemps ! Mais ça n'est pas hyper répandu (on se demande bien pourquoi), même si ça tend à se généraliser heureusement.

n°14765853
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-05-2008 à 13:11:16  profilanswer

Dans mes souvenirs (à relativiser car quand ma SVS était en 34 c'est parce qu'elle était en rodage -> 1000km), elle perd surtout en haut. Elle reste assez fidèle à ce que ça donne en full dans la première moitié du compte-tour.

Mais ce que je dis est à prendre avec des pincettes :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°14765860
logman
Posté le 03-05-2008 à 13:12:40  profilanswer

C'est pas répandue car les moards ont l'esprit étroit quand aux aides au pilotages, et également chez les moants car c'est souvent +500€ mini du coup pas le budget.

Perso j'aimerais bien avoir une moo avec ça sert rarement mais ça peut sauver en cas d'adhérence précaire  [:kaio]

n°14765861
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-05-2008 à 13:12:47  profilanswer

niku a écrit :

cordialement

l abs c est un plus indeniable a la securite ;)

le seul hic c est que si tu repasses apres a une moto sans abs ca peut etre vachement dangereux vu que tu risques d avoir pris de mauvais reflexe  [:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°14765866
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2008 à 13:14:21  answer

logman a écrit :

C'est pas répandue car les moards ont l'esprit étroit quand aux aides au pilotages, et également chez les moants car c'est souvent +500€ mini du coup pas le budget.

Perso j'aimerais bien avoir une moo avec ça sert rarement mais ça peut sauver en cas d'adhérence précaire  [:kaio]

Moi aussi j'aimerais bien avoir l'ABS, sur route gravillonneuse ça me rassurerait quand même !

Autant en motoGP je n'aime pas la multiplication des aides aux pilotage, autant sur la route... l'anti-dribble, l'ABS et le traction control, ce sont quand même de belles et utiles avancées technologiques !

Je suis plus réservé sur le ride by wire, qui n'apporte aucun avantage et ne semble pas encore très au point :o

n°14765868
logman
Posté le 03-05-2008 à 13:14:38  profilanswer

GAS a écrit :

Dans mes souvenirs (à relativiser car quand ma SVS était en 34 c'est parce qu'elle était en rodage -> 1000km), elle perd surtout en haut. Elle reste assez fidèle à ce que ça donne en full dans la première moitié du compte-tour.

Normal vu le moetur.

M'enfin si ça tracte bien un SV bridé, au dessus de 120 c'est la misere quoi. LA en sortie de virage si il mets gaz jusqu'au prochain ça va faire catapulte avec un plus gros freinage  [:fatal]  

De toute maniere, le meilleur bridage c'est la Hornet  [:chickchica]

n°14765873
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-05-2008 à 13:15:34  profilanswer

Sinon j'ai croisé plein de kéké ce matin, ils sont là , r1 short t shirt tong casque momo racing ...

Et un kéké en sccot qui s'amusait à zigzaguer entre les caisses au feu rouge, l'a failli me rentrer dedans ce con

n°14765880
logman
Posté le 03-05-2008 à 13:16:07  profilanswer

Tout pareil que toi :)

ça m'est déjà arrivé de perdre un court instant l'avant avec début de glissage, avec l'abs j'aurais pas eu ce souci.

Bref pour ma prochaine y'aura surement l'abs dans le cahier des charges :)

n°14765886
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-05-2008 à 13:17:51  profilanswer

GAS a écrit :

sur les 2 ou 3 premiers rapports c'est probablement à peu près le cas  :jap:  
par contre en 4-5-6 elle a vraiment rien dans le sac du tout en 34  :D

---------------
Music is the most high!
n°14765894
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2008 à 13:18:57  profilanswer

http://www.moto-station.com/uploads/80_normal.jpg

Parfait pour débuter !  
ABS, TCS.  
100 cvx, 300 kilos [:tinostar]

---------------
-
n°14765901
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2008 à 13:19:54  answer

logman a écrit :

Tout pareil que toi :)

ça m'est déjà arrivé de perdre un court instant l'avant avec début de glissage, avec l'abs j'aurais pas eu ce souci.

Bref pour ma prochaine y'aura surement l'abs dans le cahier des charges :)

[:plusun]

n°14765905
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2008 à 13:20:29  profilanswer

On peut pas plussuner quelqu'un qui vous a déjà plussuné :spamafote:

---------------
-
n°14765907
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2008 à 13:21:02  answer

gloubiboulga a écrit :

http://www.moto-station.com/uploads/80_normal.jpg

Parfait pour débuter !  
ABS, TCS.  
100 cvx, 300 kilos [:tinostar]

elle a le traction control la Pan ? :??:

n°14765908
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-05-2008 à 13:21:03  profilanswer

bon fait trop beau aujourd hui je sens que je vais aller rouler :o

---------------
n°14765911
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2008 à 13:21:30  answer

gloubiboulga a écrit :

On peut pas plussuner quelqu'un qui vous a déjà plussuné :spamafote:

[:hurle] FOUTAISES

n°14765914
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2008 à 13:21:46  profilanswer

Yep, première meule à en avoir été équipée ! (TCS)

---------------
-
n°14765915
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2008 à 13:22:22  answer

gloubiboulga a écrit :

Yep, première meule à en avoir été équipée ! (TCS)

ah je pensais que c'était super récent, et que c'était Ducati qui l'avait introduit avec sa 1098

n°14765922
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-05-2008 à 13:23:38  profilanswer

moquette a écrit :

bon fait trop beau aujourd hui je sens que je vais aller rouler :o

bah faut pas te priver si t'as la 636 :D
c'est pas parce que la balade est demain qu'il faut t'interdire d'en profiter ajd aussi :o

---------------
Music is the most high!
n°14765932
Ashlor
R.I.P.
Posté le 03-05-2008 à 13:25:35  profilanswer

jaqpotjaq a écrit :

[mylife]

hier, premier long trajet  

http://img253.imageshack.us/img253 [...] iz7.th.jpg

note#1 : se renseigner sur les visières antifog, c'est un peu chiant d'essuyer la pellicule de gouttelettes avec son gant toutes les 2min :fou:
note#2 : la doublure de mon blouson n'aurait peut être pas été de trop pour le matin
note#3 : mon casque fait un sifflement passé 110. Chiant au début mais finalement, ça m'économise un inforad  [:canaille]  

conso moyenne entre 4.5 et 5l / 100  :love:  
un plaisir de passer à la pompe pour mettre 10l :lol: (oui, n'étant pas habitué j'ai fait ma lopette et me suis arrêté à rennes pour refaire le plein..."comment ça je peux mettre que 7l ??" :??: )

Les macadam50 que j'ai gardé depuis l'achat ne m'ont pas fait de misère. je n'angle pas beaucoup pour le moment mais ils ne m'ont jamais lâché. Cependant, suite à vos avertissements je fais particulièrement attention à froid. Ensuite leur température était correcte : pas brulante mais correcte :D  

La sacoche LIDL tient parfaitement ! Je ne sais plus qui demandait si il fallait l'accrocher : moi je passe juste l'accroche autour de la colonne de direction pour l'assurer mais les aimants n'ont pas bougé d'un poil.
La housse étanche est pas mal mais quand le soufflet n'est pas déployé elle flotte un peu au vent.

Les Alpinestar web goretex sont super. Rien à redire si ce n'est le prix qui fait mal à l'achat.
Ah, si ! Petite surprise en rentrant le soir : je les enlève : les semelles rouges sont du plus bel effet sur mes chaussettes blanches :D Ça déteint ! J'espère que c'était juste pcq c'était la 1ere fois que je les mettais.

J'avais prévu 2 paires de gants : été et hiver. Je vais garder encore un peu ceux d'hiver sous le coude ! Ça caille le matin, et sur les longs trajets les doigts de la main droite ont tendance à s'engourdir. D'autant que j'ai pour (mauvaise?) habitude de ne freiner que de l'index et majeur. Remarquez, le frein moteur du GPZ est tellement présent qu'il faut vraiment vouloir ralentir en descente pour avoir réellement besoin des freins !

Retour le soir, passage dans la circulation à la sortie de Rennes : juste 2 ou 3 voitures passées en interfile en voulant suivre un motard -> ben non : ça attendra un peu l'interfile  :whistle: , je me suis remis tranquillement sur ma file de gauche, ça suffisait amplement.

Petite frayeur en apercevant une Ford bleu gendarmerie qui me collait au cul, avec 2 mecs en chemisettes du même bleu à bord... Conduite posée pendant 5km puis petite feinte d'arrêt pour remettre un truc en place : la voiture me double : c'était pas des gendarmes, quelle idée aussi ! Je propose qu'on boycotte l'achat de voitures personnelles de cette couleur !

note#4 : la doublure de mes gants d'hiver s'est à moitié fait la malle quand j'ai voulu les retirer trop rapidement, sans bien saisir le bout des doigts. Super chiant à remettre, du coup j'ai repris les gants été pour le reste du trajet, heureusement qu'il ne faisait pas encore trop froid :o  
Pour quand je serai riche :  
-Penser à acheter de vrais gants d'hiver, peut être avec l'option goretex qui m'a bien convaincu sur les bottes :love:
-Blouson cuir + pantalon cuir avec fermeture éclair entre les 2, ça doit être appréciable pour les mauvais temps !

Spoiler :

Accélérations impressionnantes, super pratique quand on veut doubler sur nationale 1x1  
Par contre après le 1er dépassement je me suis retrouvé à 160 : première réflexion : "putain, mon permis :sweat:"

nettoyage du casque à chaque arrêt + hier soir en rentrant avec le blouson, c'était crade
Faut encore que je fasse la moto ajd :o

J'ai remarqué un petit cliquetis lorsque j'accélère, je pensais au départ que c'était une clé qui vibrait sur un bout de métal du guidon mais non, pas + que la sacoche. Je ne vois pas d'où ça vient...chaîne de distribution ? :??:

bref, que du bonheur, vivement le WE prochain : 5j d'affilé + une destination = [:cerveau lent]

a+ sur les route les newbe ! [:soad698]  

[/mylife]

Tu viens de découvrir la puissance du gpz   [:yaisse2]  
Pour le cliquetis, je ne peux pas vraiment t'aider. Moi, tant que ça fait du bruit, ça m'inquiete pas, c'est quand j'en entends plus que je commence à m'inquiéter.  [:moquette]  
C'est moi qui demandait pour la sacoche lidl. Effectivement, après mes tests, je peux dire qu'elle tient bien à 160.  
Vive nous.

n°14765933
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2008 à 13:26:01  profilanswer

Nan nan, spa dur, tout ce qu'un constructeur européen (hors bm) fait, un jap l'a fait avant lui.

---------------
-
n°14765934
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-05-2008 à 13:26:14  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah faut pas te priver si t'as la 636 :D
c'est pas parce que la balade est demain qu'il faut t'interdire d'en profiter ajd aussi :o

ouais je vais aller tester la camera du frangin :o
des gens pour une petite viree en chevreuse cet aprem'?

---------------
n°14765945
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2008 à 13:28:33  profilanswer

Ashlor a écrit :

Tu viens de découvrir la puissance du gpz   [:yaisse2]  
Pour le cliquetis, je ne peux pas vraiment t'aider. Moi, tant que ça fait du bruit, ça m'inquiete pas, c'est quand j'en entends plus que je commence à m'inquiéter.  [:moquette]  
C'est moi qui demandait pour la sacoche lidl. Effectivement, après mes tests, je peux dire qu'elle tient bien à 160.  
Vive nous.

Ce qui est bruyant, dans le haut moteur d'un GPZ de + de 30 000 kms, c'est généralement les contre poids (masselottes) d'équilibrage, qui sont au bout d'un bras pour éviter les vibrations du moteur (pas besoin sur le cb :p), et qui ont tendance à prendre du jeu.

---------------
-
n°14765946
shimo
Posté le 03-05-2008 à 13:28:43  profilanswer

n°14765948
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2008 à 13:29:09  answer

gloubiboulga a écrit :

Nan nan, spa dur, tout ce qu'un constructeur européen (hors bm) fait, un jap l'a fait avant lui.

http://www.rockpapierciseaux.com/photos/yatta.jpg

n°14765952
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-05-2008 à 13:29:49  profilanswer

t as ete blablate [:gnub]

---------------
n°14765957
shimo
Posté le 03-05-2008 à 13:30:23  profilanswer

n°14765959
geant bleu
Posté le 03-05-2008 à 13:30:26  profilanswer

s00n a écrit :

Et tu sais où ils vont à Toulon (pas là y'a déjà un carrouf et un Mcdo)? :o

Aucune idée :/

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°14765968
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2008 à 13:32:19  profilanswer

à moins que ça ne soit vraiment trop débile (genre distri par courroie)

---------------
-
n°14765972
geant bleu
Posté le 03-05-2008 à 13:33:10  profilanswer

biloo a écrit :

Y'a cardy à cannes aussi ;)
Même si visiblement les vendeurs sont pas très accueillants ( j'y suis allé une fois en même temps )

ha cool, je pensai que c'était un dafy :jap:

Mais bon pour des gants de compéte à pas cher ils ont rien :whistle:

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5865  5866  5867  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)