| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 15:45:40 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Getalifedel |
- WD 40 et tout ça dans l'ordre Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 30-04-2008 à 15:50:59 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
marcoluni RAS |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 16:02:00 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Edremed Ednom |
Oui je suis d'accord pour ça, c'est ce que je disais Sauf que pour mon histoire de graissage des roues pour le T4, c'est de la connerie, j'ai mal lu le document des révisions donc ça sert à rien de graisser ces parties-là, faut juste controler l'état des roulements Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 30-04-2008 à 16:08:28 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
GAS Wifi filaire© | Il me semblait bien que j'avais jamais vu de graissage de roulements en-dehors d'un remplacement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
shimo |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 30-04-2008 à 16:25:07 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kaloskagatos | Pour le coup, on va voir des moants en bonnet lunettes de soleil en moto --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
shimo |
|
geant bleu |
Edremed Ednom |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par ptibeur le 30-04-2008 à 17:01:00 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
shimo |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
shimo |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant