Je ne sais pas si je vous ai déjà dit que j'aime ma moto ? 
Rahh, ça fait du bien de faire une baladarsouille ![[:dawa] [:dawa]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawa.gif)
En rentrant, sur la rocade de Poitiers, il y a un GSE qui s'est pris pour Rossi, il s'est couché sur le GSE, rouge le GSE, ils vont plus vite en rouge
. Je ne sais pas de trop ce qu'il a voulu faire, mon pote a vu aussi que le gars n'était pas net, en même temps pour rouler sur un GSE faut pas être trop net
, on a mit gazzzz, on a enchainé une partie viroleuse de la rocade sud et plus de GSE 
On a fait une halte à Dafy, un mec en mini Z qui fait changer ses pneus pour mettre du SuperCorsa, je lui demande combien de kilomètres il compte faire avec et me dit : 'je l'ai eu avec les mêmes pneus déjà entamés et j'ai fait 6000km
'
Je regarde vite fait dans l'atelier, je vois ses anciens pneus, pas le même dessin, ça m'intrigue (:D) et en fait il avait du Diablo Corsa avant, pas du SuperCorsa...
Enfin, on s'est bien marré 
Et une chicane de LeoVince, ça coute 50€ =( Je vais faire un tour en Andorre, j'achète un pot, je le revends en France sans la chicane et ça va être réglé
50€ pour une chicane, c'est abusé franchement 
---------------
Moards Garage