| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moustik510 Enfin en travaux ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 14:12:12 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-04-2008 à 14:32:37 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
marcoluni RAS |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kaloskagatos |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 15:26:13 ![]() ![]() |
kaloskagatos | bon je vais voir le SV demain, le type avait l'air chaud pour négocier à 3400€ Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 15-04-2008 à 15:28:25 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
|
kaloskagatos |
Je touche mais pas à plat des deux côtés Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 15-04-2008 à 15:36:47 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Quineto |
|
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
The Condylure Prisonnier politique |
--------------- y a que les taureaux et les pédés qui viennent du Texas, mon p'tit cow-boy ! Vu que t'es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l'autre bord ? |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
kaloskagatos |
Bon pour les http://www.rva.fr/ : 555€ au tiers avec 1.0 en moto et 1.13 en voiture , 888€ en tous risques edit: je rappelle que j'avais 0.9 en voiture mais suite à une poussette d'une valeur de 2 x 1200€ je me retrouve à 1.13 de malus Message édité par kaloskagatos le 15-04-2008 à 16:05:52 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Antea 3 fois plus.. | Quelqu'un connait un bon revendeur rizoma sur paris ou sur internet ? |
kaloskagatos |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Jokeur Bouffeur de clowns | Révision de code powaaaaaaa --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MadBull | CB500 POWA §§§§ Message cité 1 fois Message édité par MadBull le 15-04-2008 à 17:28:22 |
--------------- Swedish master |
Batou |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
kaloskagatos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant