| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 19:57:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 19:57:54 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 20:00:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 20:02:10 ![]()
Il a voulu nous coller un problème le moquette, mais moi j'ai aucun problème non plus |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 20:03:22 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 20:09:02 ![]()
Problème compensé par le plaisir d'enfumer des branquignoles tels que toi malgré mon handicap de puissance et de couple |
Sat45 ÉcouTeSA | J'aime bien la grosse morale sur les 15cv toussa, puis lire les posts qui s'en suivent... Car vous donnez franchement pas l'impression de rouler a 130 sur autoroute Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 13-04-2008 à 20:11:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par moquette le 13-04-2008 à 20:17:44 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 20:18:11 ![]()
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Bon, b'à on a eu 2 fois 5 min de pluie. On a quand meme roulé un peu Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 13-04-2008 à 20:22:55 --------------- Swedish master |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Sat45 ÉcouTeSA | Alors la t'as tout faux mon gars J'ai l'approche que je veut de la moto, comme chacun a la sienne... certain ce sera pour eviter les bouchons, d'autres car pas le budjet ni meme la place pour une voiture, d'autres parcequ'ils ont pas le permis... etc... T'as en aucun cas le droit de me juger, qui plus est sur un forum... ! Seulement je pose des questions, et on répond carrement pas a ce que je demande, donc l'approche j'en foutiste que tu décris elle est plutot vis a vis de mes questions réelles. Donc visiblement, t'as mal lul, alors je quote, et trouve moi les réponses directes a mes questions dans tout ce qui s'en suit.
Je ne vise en aucun cas les gens quotés, seulement, vous avez clairement répondu a coté de mes questions Message édité par Sat45 le 13-04-2008 à 20:29:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bin si, on a répondu in extenso : non, la nsr n'est pas un bon choix, pour toutes les raisons qu'on a cité. --------------- Music is the most high! |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
--------------- Music is the most high! |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ou ? Y'a seulement moquette qui me dis que j'ai peut etre essayer la version débridée, et toi qui me dit qu'une 2T est moins fiable qu'un 4T... C'est pas de réponses a mes questions, vu que c'est des choses que je savais deja. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 13-04-2008 à 20:32:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 13-04-2008 à 20:32:44 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nicodonald |
si t'arrive même pas à comprendre ca de nos message, c'était vraiment pas la peine de demander des avis, visiblement ton choix est déjà plus qu'arreté Message édité par gamer-fou le 13-04-2008 à 20:36:21 --------------- Music is the most high! |
Nicodonald |
Sat45 ÉcouTeSA | Tout comme j'ai dis que j'avais une voiture qui consommais pas loin de 10L/100km. Donc niveau consommation on peu pas faire pire avec une 125. Je la reformule donc plus clairement: Quelle 125 2T, un tant soit peu sportive (exit les trail, custom et autre modeles dénué d'esthetique amha) choisir en occase pour un budjet limité grand max a 2000€ ? Je demande quand meme pas grand chose, juste des réponses claire et précises a mes questions, je viens pas demander si le debridage c'est mal etc... j'ai un pere motard pour ca qui sais tres bien me renseigné, je viens ici chercher des possible possésseur de 125 2T, si vous en avez pas passez votre chemin sur les morale et autres conseils dont je n'ai pas besoin Message cité 4 fois Message édité par Sat45 le 13-04-2008 à 20:42:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
NSR non carénée ça n'existe pas, sûrement une vautre et passée en street Sinon TZR , old school <93 ou plus récente >93 , ça se trouve à 2000 € ou moins Message cité 1 fois Message édité par biloo le 13-04-2008 à 20:43:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant