JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
gloubiboulga - | Batou a écrit :
J'suis p-e un peu miro, mais j'vois pas de N14 dans la zone sur la carte michelin. Y'a bien une D14, mais c'est de la ligne droite pure. Si je la longe par le nord, je passe par beauvais C'est de ça que tu parles ou j'y suis pas du tout?
|
Tiens c'est marrant il m'a toujours semblé que ç'ait été une Nationale. Bref, tu prends l'A15, dans son prolongement se trouve la D14, et à partir de La Villeneuve St Martin, tu bifurques à droite. Ensuite, soit tu remontes très haut pour passer au dessus de Girors, mais ça fait un sacré rallongis, soit tu te contentes de longer la D14 par des routes qui seront un peu plus sympa. M'enfin rêve pas, les virolos, hors rond point, t'en auras peu. Y'a la fin de la D14 qui arrive sur Rouen, qui descend assez fort à flanc de chais pas quoi, avec quelques virolos sympa sur 5 bornes, mais ça va rester assez rectiligne. ---------------
-
|