JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Gurumeditation Dépoussiérant | il m'a fait le coup aussi, mais pas pour ramener la moto ... mais pour l'amener !! J'ai passé la conduite accompagnée la bas mais voila, rien de plus
"bon Cyrille, tu as ton équipement ? -euhh ben nan, juste les chaussures coquées, les gants et le casque (un vieux lazer), le reste je l'acheterai apres le permis
-ouvre l'armoire, prends un blouson, un vrai casque et on va au plateau."
on est 4 a partir, plus le moniteur et y'a deux motos . Sur les 4 y'a 3 debutants totaux dont moi, et un gars qui s'était déja fait récaler une fois au permis, Michel. J'avais juste fait du 50, d'ailleur j'étais venu avec .
"Michel, tu prends un GSE".
tout le monde monte dans le scénic, me suis demandé pourquoi il y avait 2 motos et juste un conducteur (pas de remorque sur le scénic en plus). Et la il se tourne vers moi et me fais "tiens, les clefs de l'autre, tu montes et on y vas "
bah ... crispé
mais qu'est ce que c'était bon comme premier contact  |