| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 15:10:08 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Naxos \o/ |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
marcoluni RAS |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
[edit]*Ca va mieux avec tous les mots[/edit] Message édité par moustik510 le 01-04-2008 à 16:14:19 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 16:12:43 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
marcoluni RAS |
|
|
mistigrigri |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
marcoluni RAS |
Fais gaffe au remontées d'humiditées alors Suzuki ca rouille, mais je t'apprends rien Bref, 1 mois avant les ressorts hyperpro, j'en puis plus, a deux, c'est l'horreur edit : 63 places encore pour Carole le 24/09/08 .... viiiiite il faut que je m'inscrire bourdaïl ! Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 01-04-2008 à 16:41:14 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kaloskagatos | SVS de 2004 à 45000km : 3700€ chez un professionnel est-ce que vous croyez que ça se négocie chez une professionnel? sur lacentrale.fr la cote est: Mon budget est < 3500€ mais bon là ça se négocie à 3000€ non? Il vendra jamais sa meule ou bien c'est moi qui n'en achèterai jamais à ce prix là? L'avantage d'acheter chez un pro ça s'évalue à combien de €€€ ? (6mois de garantie) Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 01-04-2008 à 17:22:31 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
MadBull |
|
Nicodonald | 3300 3500 je dirais, mais pas sur qu'il baisse autant. |
Naxos \o/ | Tout dépend du kit chaîne, des pneus, changement de distri, état général, toussa --------------- [Folio Photos] |
mistigrigri |
|
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 01-04-2008 à 17:30:05 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kaloskagatos | ok merci à tous, je vais aller voir --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
shimo |
|
biloo hej franskjävel |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Nicodonald |
|
biloo hej franskjävel |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 01-04-2008 à 18:29:04 |
biloo hej franskjävel | Ah je savais pas, et c'est quoi la différence drz et dr ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant