Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5547  5548  5549  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°14439617
Antea
3 fois plus..
Posté le 27-03-2008 à 11:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :

Ma fougue, mon côté kéké aurait du mal, beaucoup de mal à demander autre chose :(

Enfin, j'ai l'honneteté de l'avouer moi :o

On se ressemble un peu finalement. Tu l'as gardé combien de temps ton SVS avant de prendre le ninja ?  :whistle:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 11:29:34  profilanswer

n°14439625
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-03-2008 à 11:29:57  profilanswer

Quineto a écrit :

les cas d'imobilisation sont qd meme tres tres rares  :jap:  
j'ai jamais eu aucun temoiniage d'imobilisation  :jap:  

A l'instant par mail avec un pote au taff :

Citation :

Le fils d'un pote à mon père c'est fait immobiliser pour un pot et rétros NH.
Il a été obligé de payer le dépanneuse + fourrière

Dans le cas où ça te tombe dessus, ça fait mal quand même :D

---------------
Moards Garage
n°14439637
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2008 à 11:30:53  profilanswer

Naxos a écrit :

Jamais j'aurais pris un R1 même si c'était gratuit... je l'aurais revendu pour prendre autre chose, mais bon c'est mon côté vieux con raisonnable :o

une guzzi ou une bm toutes options :love:

---------------
we are the dollars and cents
n°14439638
Antea
3 fois plus..
Posté le 27-03-2008 à 11:31:01  profilanswer

Oué voila,  c'est toujours le fils d'un pote du cousin de l'oncle de ...
J'ai pas eu de temoignage de ça au 1er ou 2nd degré :)

n°14439649
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-03-2008 à 11:31:55  profilanswer

Antea a écrit :

On se ressemble un peu finalement. Tu l'as gardé combien de temps ton SVS avant de prendre le ninja ?  :whistle:  :lol:

1 an et demi :whistle:

---------------
Moards Garage
n°14439651
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2008 à 11:32:05  profilanswer

ouais enfin rouler avec un pot NH alors qu'on a encore le A au cul :/

---------------
n°14439659
Naxos
\o/
Posté le 27-03-2008 à 11:32:52  profilanswer

Fender a écrit :

Ca sert surtout à rien

/remet une pièce dans le bouzin

---------------
[Folio Photos]
n°14439661
Quineto
Posté le 27-03-2008 à 11:33:22  profilanswer

yorfdog a écrit :

Citation :

ouais ca fait mal  c'est sur :sweat:  

n°14439666
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2008 à 11:33:56  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca sert surtout à rien

/remet une pièce dans le bouzin

[:hpl-nyarlathotep]  
:D
clairement

---------------
n°14439667
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-03-2008 à 11:33:57  profilanswer

Antea a écrit :

Oué voila,  c'est toujours le fils d'un pote du cousin de l'oncle de ...
J'ai pas eu de temoignage de ça au 1er ou 2nd degré :)

Nan mais je ne parle pas à n'importe qui :o Il ne me raconte pas n'imp :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 11:33:57  profilanswer

n°14439684
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2008 à 11:35:32  profilanswer

c'est comme tout, hein, quand t'as juste un pot H déchicané qui dépasse de 2-3dB, ça passe par une visite de contrôle obligatoire, parfois même sans amende, mais quand ça explose le tympan du flic, ben l'immobilisation doit pouvoir arriver facilement...

---------------
n°14439688
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 27-03-2008 à 11:35:47  profilanswer

Antea a écrit :

Verifier qu'on a pas la chicane est-il le but premier des forces de l'ordre ?
Maintenant c'est sa (et la mienne du coup) vision des choses, il préfère controller des véhicules volés et/ou véhicules avec des armes/de la drogue, que se faire chier à passer au sonomètre chaque véhicule et à mesurer les clignotants.  Il peut trouver un truc pour chaque motard, il y a toujours quelque chose qui ne vas pas, donc si effectivement le motard réagit mal au simple controle, là il aligne.

Quand tu mets en équipement non homologué, tu sais que tu n'es pas dans ton droit.
Ok c'est chiant de se faire aligner pour ça mais c'est un jeu que le proprio du véhicule à choisi :D  

Aujourd'hui j'ai mes deux démons "vieux cons" et "contradiction man" qui ressortent :D

n°14439689
Antea
3 fois plus..
Posté le 27-03-2008 à 11:35:48  profilanswer

yorfdog a écrit :

Nan mais je ne parle pas à n'importe qui :o Il ne me raconte pas n'imp :o

Non je sais, mais ça reste quand meme super éloigné de ton entourage à toi :)

n°14439691
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-03-2008 à 11:36:02  profilanswer

Fender a écrit :

Est-ce que c'est pire que les jacky tuning show ambulant en gazout rabaissé ?

---------------
Moards Garage
n°14439709
k-nar
Laqué.
Posté le 27-03-2008 à 11:37:28  profilanswer

yorfdog a écrit :

Est-ce que c'est pire que les jacky tuning show ambulant en gazout rabaissé seat?

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 27-03-2008 à 11:37:46

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14439721
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2008 à 11:38:31  profilanswer

yorfdog a écrit :

non mais bon, la comparaison [:ddr555]

---------------
n°14439722
Naxos
\o/
Posté le 27-03-2008 à 11:38:42  profilanswer

yorfdog a écrit :

Au moins il ne réveillent pas les mamies la nuit :o

---------------
[Folio Photos]
n°14439726
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-03-2008 à 11:39:02  profilanswer

Quineto a écrit :

bha tu demande a tes parents autre chose et pis c'est tout...

Si tes parents sont prêt à payer un R1 neuf, il y a de très grand chance que tu ais toujours été pourris gaté et donc que tu as l'habitude qu'ont te paies tout. Dans ce cas, tu acceptes sans broncher car déjà dans le moule. Il vaudrait mieux pour lui qu'il réussisse dans sa vie sinon il va vite se faire rattraper par la réalité. (j'avais un pote comme ça, je pensais qu'il allait se casser le nez et au final il est devenu kyné comme son père et continue à nager dans le fric [:tinostar])

Antea a écrit :

Verifier qu'on a pas la chicane est-il le but premier des forces de l'ordre ?
Maintenant c'est sa (et la mienne du coup) vision des choses, il préfère controller des véhicules volés et/ou véhicules avec des armes/de la drogue, que se faire chier à passer au sonomètre chaque véhicule et à mesurer les clignotants.  Il peut trouver un truc pour chaque motard, il y a toujours quelque chose qui ne vas pas, donc si effectivement le motard réagit mal au simple controle, là il aligne.

C'est très naïf comme raisonnement. Surtout vu la politique actuelle ;) Money is money... bling bling !

Naxos a écrit :

Jamais j'aurais pris un R1 même si c'était gratuit... je l'aurais revendu pour prendre autre chose, mais bon c'est mon côté vieux con raisonnable :o

Moi j'aurais accépté sans broncher  [:kaillou38]

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 27-03-2008 à 11:40:50

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14439728
Antea
3 fois plus..
Posté le 27-03-2008 à 11:39:05  profilanswer

Fender a écrit :

c'est comme tout, hein, quand t'as juste un pot H déchicané qui dépasse de 2-3dB, ça passe par une visite de contrôle obligatoire, parfois même sans amende, mais quand ça explose le tympan du flic, ben l'immobilisation doit pouvoir arriver facilement...

Quelqu'un a un sonomètre pour que je fasse le test ?  
Non sérieusement il me faudrait une goupille pour que je puisse tester de rouler une journée avec la chicane, pour voir si effectivement les gens qui braquent quand j'arrive le font encore :jap: (meme si je pourrais m'en passer, c'est quand meme super pratique de se faire ouvrir le passage plutot que de passer en forçant comme certains le font, dédicace à toi Cyrilou le fruitay xD)

n°14439751
Antea
3 fois plus..
Posté le 27-03-2008 à 11:41:09  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est très naïf comme raisonnement. Surtout vu la politique actuelle ;) Money is money... bling bling !

Money is money, mais tant qu'il est pas payé au chiffre, le flic en a rien à fouttre de ramener des grosses amendes le soir en rentrant au comico. Comme je l'ai dis, mon "pote" essaye de faire des actions qui servent, pas de faire chier tout le monde. Après chacun sa vision des choses :jap:

n°14439758
LegitimeDe​mence
Posté le 27-03-2008 à 11:41:37  profilanswer

Salut!

Antea a écrit :

Bonjour à vous !
Concernant la chaine , GF m'avait conseillé de la fouttre sous la selle passager, mais du coup je me retrouve sans place ou mettre mes outils et ma chicane. Vous avez une idée ? (j'ai déja pensé à la sacoche lidl mais est-ce qu'il en reste ?)

Perso, la chaîne je la mets au niveau du pignon et de la couronne. Sinon je ne peux faire que des balades statiques  

[:dehors]

yorfdog a écrit :

Citation :

Bien fait pour sa gueule  :lol:  :)  

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14439771
Naxos
\o/
Posté le 27-03-2008 à 11:43:10  profilanswer

magicien96 a écrit :

Moi j'aurais accépté sans broncher  [:kaillou38]

T'es un kéké refoulé toi :o

Antea a écrit :

Non sérieusement il me faudrait une goupille pour que je puisse tester de rouler une journée avec la chicane, pour voir si effectivement les gens qui braquent quand j'arrive le font encore :jap: (meme si je pourrais m'en passer, c'est quand meme super pratique de se faire ouvrir le passage plutot que de passer en forçant comme certains le font, dédicace à toi Cyrilou le fruitay xD)

Faut pas t'y habituer de toutes façons, si tu prends trop confiance en ça, un jour un gars qui écoute la zik fort dans sa bagnole va faire un écart et ça va te surprendre :/

---------------
[Folio Photos]
n°14439773
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 27-03-2008 à 11:43:55  profilanswer

Antea a écrit :

Le NH devrait être obligatoire pour la sécurité / le confort du motard :jap:  

Pour moi c'est de la branlette [:xam hot]  

Je dis pas que je changerai pas de pot, un beau son c'est sympa (j'y pense mais en H). Mais j'irais pas dire que c'est pour qu'on m'ouvre la voie :lol:

n°14439775
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-03-2008 à 11:44:04  profilanswer

J'ai pas de caisson, je ne suis pas rabaissé et je n'écoute d'ailleurs que très rarement de la musique, je préfère le pshiiitttt pshiiitttt au boomm boomm :o

Fender a écrit :

non mais bon, la comparaison [:ddr555]

Oui je sais, je voulais faire une transition pour relacher un peu la pression sur ceux qui roulent déchicané :D

---------------
Moards Garage
n°14439779
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-03-2008 à 11:44:21  profilanswer

Antea a écrit :

Money is money, mais tant qu'il est pas payé au chiffre, le flic en a rien à fouttre de ramener des grosses amendes le soir en rentrant au comico. Comme je l'ai dis, mon "pote" essaye de faire des actions qui servent, pas de faire chier tout le monde. Après chacun sa vision des choses :jap:

Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'aujourd'hui, part plutôt dans l'optique que si tu roules vite, tu as de très grande chance de perdre ton permis. Si tu tombes sur un flic comme ton pote, c'est que t'as le cul bordé de nouille car ce n'est pas du tout dans l'esprit actuel.

---------------
n°14439783
LegitimeDe​mence
Posté le 27-03-2008 à 11:44:37  profilanswer

Antea a écrit :

On peut être en règle et rouler en respectant les autres usagers de la route, tu sais? Ce n'est pas parce que tu es en moto qu'il FAUT faire de l'interfile, et que tu as le droit de le faire [:spamafote] Désolé, mais il me sembalit important de le rappeler, certains l'oublient vite....

---------------
n°14439797
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-03-2008 à 11:45:59  profilanswer

Naxos a écrit :

J'suis vraiment blessé que tu me vois comme ça  :pfff:

Spoiler :

mais c'est pas totalement faux [:kaillou38]

Message édité par magicien96 le 27-03-2008 à 11:46:09

---------------
n°14439798
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-03-2008 à 11:46:01  profilanswer

Antea a écrit :

le probléme c'est pas de savoir si on t'entend arriver, le probléme c'est que déchicané tu fais chier le monde avec le boucan!!!
tu es un usager de la route, tu n'as aucun privilége a avoir de la part des automobilistes, en france on a de la chance car on roule beaucoup en interfile et les bagnoles sont super tolérants avec ça, donc au lieu de penser que parce que tu fais du bruit c'est super ils t'ouvrent la route, dis toi qu'il ne t'ont pas vu, pas entendu.  
Si ils s'écartent tant mieux, mais ça n'a rien d'obligatoire et je te le redis encore, en roulant avec un pot fullbarouf, la seule chose que tu arrives a faire c'est faire chier les gens autour de toi!!

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°14439802
Antea
3 fois plus..
Posté le 27-03-2008 à 11:46:41  profilanswer

Naxos a écrit :

Naxos a écrit :

Faut pas t'y habituer de toutes façons, si tu prends trop confiance en ça, un jour un gars qui écoute la zik fort dans sa bagnole va faire un écart et ça va te surprendre :/

C'est exact.

D'ailleurs quand j'ai fais l'aller hier sur l'A4 avec beaucoup beaucoup de  voiture, le voyage m'a paru super long alors que ça a duré 20 minutes. Alors que le retour avec presque personne m'a semblé plus rapide, en restant sur la moto environ autant de temps. Preuve que je devais quand meme être un peu concentré (au cas ou certains en douteraient hein) :jap:

n°14439831
Antea
3 fois plus..
Posté le 27-03-2008 à 11:50:05  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'aujourd'hui, part plutôt dans l'optique que si tu roules vite, tu as de très grande chance de perdre ton permis. Si tu tombes sur un flic comme ton pote, c'est que t'as le cul bordé de nouille car ce n'est pas du tout dans l'esprit actuel.

Si je parlais de ça, c'était plus pour le pot homologué mais sans la chicane, pour la limite de vitesse je la respecte (et heureusement vu mon peu d'expérience).

LegitimeDemence a écrit :

On peut être en règle et rouler en respectant les autres usagers de la route, tu sais? Ce n'est pas parce que tu es en moto qu'il FAUT faire de l'interfile, et que tu as le droit de le faire [:spamafote] Désolé, mais il me sembalit important de le rappeler, certains l'oublient vite....

C'est tout à ton honneur de rester dans les bouchons, mais hier je n'ai pas croisé un seul motard qui restait dans le bouchon derrière une voiture. Après on va dire que j'ai fais le mouton, bah tant pis pour moi  :cry:  

n°14439844
LegitimeDe​mence
Posté le 27-03-2008 à 11:52:01  profilanswer

Antea a écrit :

C'est tout à ton honneur de rester dans les bouchons, mais hier je n'ai pas croisé un seul motard qui restait dans le bouchon derrière une voiture. Après on va dire que j'ai fais le mouton, bah tant pis pour moi  :cry:  

Lis le post de Nonox, je rejoins complètement son avis

---------------
n°14439848
bulfire
Posté le 27-03-2008 à 11:52:31  profilanswer

yorfdog a écrit :

c'est pas en comparant, a plus con, plus bête (c'est bizarre il y en a toujours) que l'on peut justifier son comportement :pfff:  
c'est à cause de gens comme ça que l'on nivelle tout par les bas, pendez le par les couilles  :fou:  

n°14439853
Bitman
STAY APART
Posté le 27-03-2008 à 11:52:51  profilanswer

moi sur le full barrouf qui sert a rien je suis pas d'accord :o

mais ya une limite quoi faut pas deconner de trop non plus :D

mon akra (supposé) n'as pas d'option de chicane de toute facon, il fait juste un joli bruit a bas regime, et un bruit d'avion de chasse passé les 7k tours [:joce]

n°14439856
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 27-03-2008 à 11:53:02  profilanswer

Ca me fait penser que moi j'ai bien attendu d'être vraiment à l'aise avec la moto avant de faire de l'interfile et passer devant aux feux.
Bah des fois les voitures comme les motos te regardent bizarrement quand tu restes derrière :lol:

n°14439861
Antea
3 fois plus..
Posté le 27-03-2008 à 11:53:56  profilanswer

Bitman a écrit :

moi sur le full barrouf qui sert a rien je suis pas d'accord :o

mais ya une limite quoi faut pas deconner de trop non plus :D

mon akra (supposé) n'as pas d'option de chicane de toute facon, il fait juste un joli bruit a bas regime, et un bruit d'avion de chasse passé les 7k tours [:joce]

Oui bah t'es un jacky terroriste qui fait chier tout le monde bordel §§§§§  :fou:  :fou:  :fou:

n°14439867
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-03-2008 à 11:54:28  profilanswer

Le full barouf, c'est mal et pis c'est tout :o

---------------
n°14439868
Bitman
STAY APART
Posté le 27-03-2008 à 11:54:29  profilanswer

moustik510 a écrit :

Ca me fait penser que moi j'ai bien attendu d'être vraiment à l'aise avec la moto avant de faire de l'interfile et passer devant aux feux.
Bah des fois les voitures comme les motos te regardent bizarrement quand tu restes derrière :lol:

la premiere fois que j'ai essayé, j'ai effleuré un retro de monospace avec le bout du guidon (et j'avancais avec les pieds en plus), le truc s'est deboité le mec voulait m'en faire payer un neuf [:kaio]

n°14439873
Bitman
STAY APART
Posté le 27-03-2008 à 11:55:10  profilanswer

Antea a écrit :

Oui bah t'es un jacky terroriste qui fait chier tout le monde bordel §§§§§  :fou:  :fou:  :fou:

namé moi je peux rouler a 3k tours sans me trainer la moule hein :D

n°14439876
Naxos
\o/
Posté le 27-03-2008 à 11:55:35  profilanswer

moustik510 a écrit :

Quand ça roule pas mal je ne fais pas d'interfile, je remonte surtout aux feux ou quand ça bouchonne

---------------
[Folio Photos]
n°14439895
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 27-03-2008 à 11:58:24  profilanswer

Naxos a écrit :

Quand ça roule pas mal je ne fais pas d'interfile, je remonte surtout aux feux ou quand ça bouchonne

A là clairement pour moi aussi. l'interfile c'est quand c'est bouché ou que ça roule très mal. Dès que ça roule a peu près bien je reste derrière.
Mais bon je circule pas dans Paris donc la situation est un peu différente.

n°14439897
Antea
3 fois plus..
Posté le 27-03-2008 à 11:58:48  profilanswer

Sa remue beaucoup la chicane une fois que c'est dedans ?
Je veux dire vous m'avez bien retourné le cerveau là, du coup en allant manger ce midi je vais essayer, mais j'ai pas trop trop de matos avec moi.

Donc si ça tient bien et que la vis à mettre en plus c'est une sécurité, je peux mettre du fil de fer pour l'attacher ? (je suis en train de chercher une vis et un boulon mais c'est le bordel :/)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5547  5548  5549  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)