JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
magicien96 Même pas peur @sato | Antea a écrit :
Il est ok pour ma propal, il m'a appelé !
GF : 19h30 chez lui, on épluche les factures, on va tester sur un parking. Si c'est ok, il la fait brider samedi matin et samedi en fin de matinée elle est à moi ! (comme ça j'ai le temps d'étudier les assurances avec le modèle exacte etc, puis là avec l'excitation jme serai mis au tas de toute manière) !
|
Oubli pas que pas mal d'assurance sont fermés le samedi matin Donc faut que tu ais ta carte verte avant vendredi soir si tu veux en profiter le weekend... (fait une copie de la cg du proprio, ça permet d'avoir toutes les infos sans se faire chier)
Ben non, là suffit de plus répondre au téléphone, c'est encore plus simple
C'est bien beau tout ça, mais c'est pas avec ces machines qu'il roulera Tu veux un gros bi ? bitman ça t'irais peut être
Ou sinon Hulk, tu peux aussi prendre un svn, et un 650, pour éviter de griller les étapes et te retrouver sur un 1000 "droit dans le mur" (je pense au sv qui sera peut être plus adapter que ton ex er6, on sais jamais) ---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
|