JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Antea a écrit :
Bonjour à tous !
Je pense avoir trouvé ma futur motal.
Pour information c'est le SV super propre que je suis allé voir avec GF, de visu il est niquel, l'ancien propriétaire a l'air cool, GF avait l'air de l'apprécier. Il a fait quelques aller retours avec, pour la 1 et la 2 il n'y a pas de soucis, maintenant il faut qu'il fasse un plus gros tour, mais ça c'est si j'y vais pour l'acheter. Maintenant j'ai encore plus la pression pour mardi matin 
|
yep, le mec a clairement l'air d'un maniaque, la bécane a l'air neuve alors qu'elle a 47 000km... j'aurais pas vu le compteur, je lui en donnais 15 000 a tout peter.
niveau mécanique tout a l'air OK, jeu aux soupapes fait et distri verifiée par suzuki, pas de trace de suintement ou de consommation d'huile, le ralenti est stable
les roulements ont l'air bon, la chaine est même pas au tiers de sa vie, les plaquettes seront remplacées, le liquide de frein purgé et les disques sont comme neufs, y'a que les pneus qui risquent de tirer la tronche plus ou moins rapidement (av en particulier).
elle a pas l'air non plus d'avoir été maltraitée, y'a une belle bande de peur sur les pneus et les tétines de repose pieds sont pas entamées ( )... ---------------
Music is the most high!
|