JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ashlor R.I.P. | Mais pourquoi j'ai essayé un XR1000 ??? Il me va trop bien, le confort, c'est dingue On dirait que ma tête a été étudiée pour ce casque. Par contre, j'avais le shark RSI dans ma ligne de mire, il ne me va pas du tout. Trop petit en S, trop grand en M... Du coup, je suis vraiment tenté par le Shoei, mais le budget n'est vraiment plus le même... Sinon, premiers tours de roue vite fait depuis mon accident, ça fait du bien. J'ai juste fait un tour vite fait histoire d'évaluer un peu le comportement de la machine, il y a moyen de faire quelque chose, j'en suis sur. Par contre, niveau carosserie, elle est encore plus pourrie que la premiere Toute la tête de fourche est à refaire. Il y a du taff, mais bon, vu le petit prix que le vendeur en demande, je me tâte. Si seulement l'assurance pouvait se dépêcher de me rembourser... |