JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MagicDaytona Norton Revival ! | Biloute a écrit :
je parle pas "que" du moulin le Vrod est une becane moderne avec une conception "pensée"
alors que la vraie HD (on va dire juste au 1340 Evo) c'est un beau foutoir de truc archaiques et mal foutus....
Et c'est ce qui fait le charme du potapo typique.. impossible à imiter quand on a (comme les jap) pour principe de base
de faire quelque chose de logique et sencé ! (un Laté ou un fonte n'a RIEN de sencé, c'est du portnawak !)
moralité, les custom jap tournent comme des horloges, sont efficaces mais n'ont pas de "caractere"
(meme un vieux 1400 intruder boite 4 avec des drags est trop "regulier" )
|
le moulin est tres moderne ca c'est sur, mais il est tres agreable.
surement, je n'ai rien a ajouter a ton explication. reste que je ne suis pas sensible au charme d'un bloc "masse vertebre" comme ceux que tu decris. mais chacun son truc et pour donner dans le poncif facile, mais c'est une bonne image, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, et ta vision semble t'en apporter autant que tu le souhaites donc c'est nickel
cependant, je pense qu'il est possible d'avoir un moulbif avec du "caractere" comme tu dis, sans pour autant que ca soit un truc qui marche de facon bancale ou porte naouak
apres, a chacun sa définition du caractere, c'est sur, et pour certains, "l'absence de caractere" constitue en soi une certaine forme de caractere finalement.
Vaste debat en fait  ---------------
"If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..."
|