Biloute a écrit :
ce que j'ai dit c'est qu'aujourd'hui je me tournais vers les customs parceque je me faisais chier (aujourd'hui) sur le genre de brelons
que j'avais (avant) qui ne ME donnais rien comme plaisir en dessous des vitesses legales
Sachant aussi qu'aujourd'hui je ne fais plus de route comme avant (finit les 1500 bornes en un week end... maintenant il me faut 1 mois pour les faire )
Donc je prefere aujourd'hui avoir un truc jouissif à 30 à l'heure... potapo, dents qui se dechaussent et colonne vertebrale qui vibre...
avec l'impression que les pavés sortent de la route... oui oui c'est mon plaisir y en a qui aiment jouer des gammes à 200 à l'heure à la petrucci
sur des grattes "neutres" avec des EMG ... moi je prefere jouer du Slash sur une LP pourrie et un ampli qui bave
Voilou... juste pour dire que le plaisir n'a pas une forme unique et universelle !
Ce que vous appelez "la moto" est un point de vu partagé par plein de monde (majorité meme..) mais pas par TOUS !
donc qui dit moto dit pas forcement 100cv mini, angle, arsouille et position de conduite "attaque" !
Y a des trail, des GT, des custom, des "anciennes", du sportif, du café racer, de la routiere, de l'utilitaire, du TT, etc....
un custom n'est pas un roadster, ça penche pas, ça "attaque" pas, ça freine pas... mais ça apporte autre chose
et les gens qui achetent des customs ne cherche pas du tout la meme chose que ceux qui achetent un Z1000, un Gixer ou un transalp !
Le truc c'est qu'à priori tout le monde ici (et encore plus sur moard... misere.. dire que j'etais un des createurs de moards )
a à peu pres le meme vision... j'imagine bien de débutant qui debarque en demandant un conseil pour un custom
il risque de s'en prendre plein la tronche et de ressortir avec un "t'as pensé à un SV650 ou un ER6 !!" 
|