| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent : --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 06:59:49 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nicodonald |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
GhostRider_ |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 08:58:39 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Bitman STAY APART |
Rober_le_Perver |
|
Boba_Fett |
C'est ironique je suppose... Si oui t'en fait pas je suis pas fou, j'ai repris qq cours de réadaptation et le jour où j'irai la chercher c mon père qui va la conduire. Je commencerai tranquillou sur des parking et routes peu fréquentées. De plus je suis qq'un de plutôt calme sur la route et bon j'ai 30 ans, pas 20... Message cité 3 fois Message édité par Boba_Fett le 28-02-2008 à 09:43:19 |
moustik510 Enfin en travaux ! |
bulfire |
|
erulio |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
moustik510 Enfin en travaux ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
magicien96 Même pas peur @sato |
Non mais tu te rend compte que en cas de chutes c'est le pantalon en cuir qui est la seule chose qui va proteger tes genoux ? Que tes genoux te serviront toute ta vie ?
Bientôt des pièces à récupérer et un hornet de plus à la casse Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 28-02-2008 à 10:05:22 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GhostRider_ |
|
Boba_Fett |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
erulio |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
galak Revenez :( |
|
Naxos \o/ |
A la limite on s'en fout de "pourrir" y'a le circuit si on veut faire la course. La route stun peu différent Message édité par Naxos le 28-02-2008 à 10:14:41 --------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant