| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent : --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 16:27:13 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-02-2008 à 16:31:35 --------------- we are the dollars and cents |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
erulio |
|
Naxos \o/ |
shimo | K je vois |
shimo | Bon je relance mon idée d'acheter à plusieurs une remorque moto. Je vais surement déménager de la RP d'ici fin juin mais pour ceux qui sont pas pres de bouger de paris l'idée peut être intéréssante. Une pauvre remorque a 200-300€ achetée a trois, ça peut etre super utile en cas de panne, surtout sur ce topic La derniere fois le problème restait le lieu ou la ranger. (Pensez que ça peut se ranger en hauteur, ou sur le coté, dans un garage). Message cité 1 fois Message édité par shimo le 27-02-2008 à 16:50:12 |
Rober_le_Perver |
oui si t'arrives à la mettre comme ça Message édité par Rober_le_Perver le 27-02-2008 à 17:17:52 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 17:04:55 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
magicien96 Même pas peur @sato | Et un garage/parking, c'est souvent petit --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Bitman STAY APART |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
edit : ben non on est pas vendredi Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-02-2008 à 17:12:24 --------------- [Folio Photos] |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 17:13:35 ![]()
|
shimo |
|
Un système de poulies pour lever la remorque et la faire tenir au dessus de la saxo et du gex ...
Non vraiment, je crois que je vais me satisfaire de ma garantie 0km Message édité par magicien96 le 27-02-2008 à 17:17:22 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ | http://www.leboncoin.fr/vi/10422225.htm?ca=12_s
biloo hej franskjävel | Z'ont acheté des mt 03 à ma ME o_o |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bitman STAY APART |
|
Naxos \o/ |
shimo |
|
Bitman STAY APART | le gabarit est quand meme pas le meme du tout hein, le mostro stune moto de gonzesse |
Naxos \o/ |
shimo |
|
Nicodonald |
|
Bitman STAY APART |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | C'est le cadre ; encore !! --------------- Swedish master |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Rober_le_Perver |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Bitman STAY APART |
|
shimo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions