Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5302  5303  5304  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°14181159
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-02-2008 à 13:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

Sale étudiant va :pfff:  

attends, il faut d'abord qu'elle demarre [:rhetorie du chaos]

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 13:55:49  profilanswer

n°14181188
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-02-2008 à 13:57:46  profilanswer

GLOUBIBOULGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

Message édité par sat 08 le 27-02-2008 à 13:57:58

---------------
Pur produit AHB
n°14181190
shimo
Posté le 27-02-2008 à 13:58:01  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Je suis sure que si il fait une capture d'ecran du sondage, il y a marqué "multipseudo detecté"

A ce qu'il parait, ça fait ça
. [:moquette]

:lol:  

911GT3 a écrit :

moard est devenu politiquement correct sous le joue de la censure
deux disparus au champ d'honneur
moquette se traine la stouquette
le morvan ça pootre

+1 pour le morvan qui pootre

n°14181218
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-02-2008 à 13:59:22  profilanswer

macdriverZ a écrit :

attends, il faut d'abord qu'elle demarre [:rhetorie du chaos]

Je crois qu'il a toujours un numéro de dépanneuse avec accès privilégié au service rapide non ? Faut bien ça pour rouler avec pupute  :whistle:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14181241
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-02-2008 à 14:01:33  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je crois qu'il a toujours un numéro de dépanneuse avec accès privilégié au service rapide non ? Faut bien ça pour rouler avec pupute  :whistle:

Je crois qu'il a prit un "numéro préféré" chez son opérateur telephonique pour payer mon cher. :jap:

---------------
Swedish master
n°14181249
Rober_le_P​erver
Posté le 27-02-2008 à 14:02:23  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Je crois qu'il a prit un "numéro préféré" chez son opérateur telephonique pour payer mon cher. :jap:

il va peut être perdre une roue s'il l'a fait changé chez des jojos  :pt1cable:

n°14181258
Rober_le_P​erver
Posté le 27-02-2008 à 14:03:02  profilanswer

magicien96 a écrit :

Sale étudiant va :pfff:  

:love:  

d'ailleurs je vais peut être faire de même  [:haha]

n°14181261
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-02-2008 à 14:03:12  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Il aurait mieux fait de monter les pilot powaa sur la cg, au moins il aurait pu en profiter plus souvent :jap:

---------------
n°14181263
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-02-2008 à 14:03:14  profilanswer

Tu sais comment ça fait, toi Shimo  :??:

---------------
Swedish master
n°14181270
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-02-2008 à 14:03:41  profilanswer

moustik510 a écrit :

Pour le tunnel ok c'est normal de gueuler et d'être contre.
Mais ça :

Citation :

Avant de se répandre sur certaines routes de montagne ?

Pour moi c'est de la parano [:spamafote]

ouais mais là, pour le coup, je suis assez d'accord avec eux, un panneau comme ça qui devient officiel, avec les routes qui sont maintenant gérées uniquement par les communes et les départements, forcément, y'a des connards qui voudront s'en servir pour "la quiétude de leurs administrés".
Qu'est-ce qui va empêcher un maire d'interdire carrément son village aux motos, après ça, vu qu'il a plus qu'à poser le panneau collé à son entrée de commune ?

ça pue vraiment c't'affaire, cette histoire de tunnel va créer un sale précédent de merde et on va vraiment se retrouver comme des cons dans peu de temps si ça continue...

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 14:03:41  profilanswer

n°14181272
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-02-2008 à 14:03:54  profilanswer

magicien96 a écrit :

Il aurait mieux fait de monter les pilot powaa sur la cg, au moins il aurait pu en profiter plus souvent :jap:

En 150  [:aloy]

---------------
Swedish master
n°14181279
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 27-02-2008 à 14:04:22  profilanswer

macdriverZ a écrit :

La rumeur dit même qu'il est devenu  [:phenos] pour s'attribuer les faveurs du garagiste [:krysst]

n°14181282
Rober_le_P​erver
Posté le 27-02-2008 à 14:04:42  profilanswer

mes 180 sur la tw  :love:

n°14181284
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-02-2008 à 14:05:00  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bon allez go chevreuse.

MAIS PUTAIN§§§§ :fou:

---------------
n°14181307
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 27-02-2008 à 14:06:25  profilanswer

macdriverZ a écrit :

sortie de son contexte, cette phrase est une mine a détournements potentiels :gratgrat:

n°14181313
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-02-2008 à 14:06:46  profilanswer

macdriverZ a écrit :

:jap: Le Mig NH que j'avais apportais un gros + quand meme.

J'imagine que tu leves en premiere ?

non monsieur, je ne léves jamais!!

d'une je ne maitrise pas du tout le wheeling, de deux c'est pas bon pour la colonne, de trois levé en 1er c'est pas bon pour l'efficacité des départs en rallye!! [:afrojojo]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°14181329
911GT3
en roue libre
Posté le 27-02-2008 à 14:08:07  profilanswer

nonox a écrit :

d'une je ne maitrise pas du tout le wheeling, de deux c'est pas bon pour la colonne, de trois levé en 1er c'est pas bon pour l'efficacité des départs en rallye!! [:afrojojo]

oui, oui... à tout âge, ça longtemps que tu ne lèves plus :o

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14181330
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 27-02-2008 à 14:08:09  profilanswer

nonox a écrit :

Il emballe, nuance [:aloy]

n°14181356
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 27-02-2008 à 14:09:39  profilanswer

Fender a écrit :

ouais mais là, pour le coup, je suis assez d'accord avec eux, un panneau comme ça qui devient officiel, avec les routes qui sont maintenant gérées uniquement par les communes et les départements, forcément, y'a des connards qui voudront s'en servir pour "la quiétude de leurs administrés".
Qu'est-ce qui va empêcher un maire d'interdire carrément son village aux motos, après ça, vu qu'il a plus qu'à poser le panneau collé à son entrée de commune ?

ça pue vraiment c't'affaire, cette histoire de tunnel va créer un sale précédent de merde et on va vraiment se retrouver comme des cons dans peu de temps si ça continue...

Tu n'as pas le droit de poser un panneau comme ça :??:  
Il faut une validation et je suppose un dossier pour montrer l'utilité du panneau.

Ca me parait pas valable, ça vas empêcher celui qui n'a pas de voiture de rentrer chez lui :heink: (Ou alors en poussant la moto à la sortie de la ville [:sygus] )

Exemple le panneau d'interdiction de circulation pour les camions, si c'était si facile à poser, y'en aurait partout dans les petits villages pour être tranquille [:spamafote]

n°14181381
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-02-2008 à 14:11:47  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

sortie de son contexte, cette phrase est une mine a détournements potentiels :gratgrat:

Combo hit avec la suivante [:aloy]  

nonox a écrit :

Non, ce que je veux dire c'est que quand tu tires à fond la premiere, la roue avant reste au sol ? Avant ma roue decollait de ... 10 cm environ (je ne sais pas exactement de combien)

---------------
Swedish master
n°14181401
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-02-2008 à 14:13:01  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

il va peut être perdre une roue s'il l'a fait changé chez des jojos  :pt1cable:

ouais en fait je suis pas parti là.
déjà parce qu'arrivé au parking, je me suis rendu compte que j'avais la dalle (comme d'hab :o)
et ensuite parce que j'ai pensé à verifier le serrage des roues et la pression des pneus, donc je mange un bout, je redescend avec clé dynamo et pompe à pied et go :o

---------------
Music is the most high!
n°14181417
shimo
Posté le 27-02-2008 à 14:14:16  profilanswer

macdriverZ a écrit :

:D  

Ouep, mais contrairement à toi, j'ai pas de multi.  :p

n°14181418
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-02-2008 à 14:14:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

déjà parce qu'arrivé au parking, je me suis rendu compte que j'avais la dalle (comme d'hab :o)
et ensuite parce que j'ai pensé à verifier le serrage des roues et la pression des pneus, donc je mange un bout, je redescend avec clé dynamo et pompe à pied et go :o

J'en conclus que le pilote non plus est pas fiable :D

---------------
n°14181422
shimo
Posté le 27-02-2008 à 14:14:32  profilanswer

gamer-fou a écrit :

:lol:

n°14181428
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-02-2008 à 14:14:45  profilanswer

Fender a écrit :

le probléme c'est que le jour ou un troupeau de motards va vouloir passer sur une route interdite au moto, ils vont faire quoi?
appeler la gendarmerie du coin avec robert et marcel qui vont venir arrêter 10 ou 15 mecs ne motos...

je suis pas juriste, mais je comprends même pas que légalement tu puisses interdir une route a un type de véhicule qui est homologué pour roulé sur toutes les routes ouvertes a la circulation!!

m'enfin la connerie n'a pas de limite, a partir de la... [:prozac]

---------------
n°14181433
Rober_le_P​erver
Posté le 27-02-2008 à 14:14:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est plus sage  :lol:

n°14181443
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-02-2008 à 14:15:41  profilanswer

911GT3 a écrit :

oui, oui... à tout âge, ça longtemps que tu ne lèves plus :o

'tain t'es pire que moi mon pov 911, c'est illisible quand tu essai d'écrire vite!! :sweat:

---------------
n°14181471
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-02-2008 à 14:17:45  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Combo hit avec la suivante [:aloy]  

macdriverZ a écrit :

Non, ce que je veux dire c'est que quand tu tires à fond la premiere, la roue avant reste au sol ? Avant ma roue decollait de ... 10 cm environ (je ne sais pas exactement de combien)

si j'essais de fair eun départ canon, je maintiens a 5000tr et je laches tout en faisant cirer l'embrayage juste ce qu'il faut pour que le moteur prenne ses tours mais sans que la roue ne se léve, tu sens que la roue avant est trés légére et que ça flotte mais j'appel pas ça levé la roue ;)

---------------
n°14181481
911GT3
en roue libre
Posté le 27-02-2008 à 14:18:38  profilanswer

nonox a écrit :

'tain t'es pire que moi mon pov 911, c'est illisible quand tu essai d'écrire vite!! :sweat:

alzheimer :sweat:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14181505
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-02-2008 à 14:20:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

des pilot powaaaaaaa  :sol:

[:cerveau love]

---------------
LaPointe
n°14181513
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-02-2008 à 14:20:48  profilanswer

moustik510 a écrit :

Tu n'as pas le droit de poser un panneau comme ça :??:  
Il faut une validation et je suppose un dossier pour montrer l'utilité du panneau.

Ca me parait pas valable, ça vas empêcher celui qui n'a pas de voiture de rentrer chez lui :heink: (Ou alors en poussant la moto à la sortie de la ville [:sygus] )

Exemple le panneau d'interdiction de circulation pour les camions, si c'était si facile à poser, y'en aurait partout dans les petits villages pour être tranquille [:spamafote]

j'ai travaillé dans le TP (routes) et j'en ai déjà posé des panneaux débiles décidés uniquement par monsieur le maire qui les dessine lui-même sur le plan :o
c'est p't'être pas autorisé, mais le panneau est bien posé et après faut se débrouiller avec je sais plus quelle autorité pour le faire enlever...

---------------
n°14181528
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 14:21:34  answer

Fender a écrit :

Merde je suis d'accord avec Fender :/

n°14181530
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-02-2008 à 14:21:37  profilanswer

911GT3 a écrit :

alzheimer :sweat:

tu veux des prix sur le tramiprozate!!! :D

---------------
n°14181540
Naxos
\o/
Posté le 27-02-2008 à 14:22:11  profilanswer

Ca peut éventuellement en intéresser certains ici :whistle:
http://www.moto-station.com/articl [...] nique.html

---------------
[Folio Photos]
n°14181543
LegitimeDe​mence
Posté le 27-02-2008 à 14:22:21  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Je suis sure que si il fait une capture d'ecran du sondage, il y a marqué "multipseudo detecté"

A ce qu'il parait, ça fait ça. [:moquette]

Citation :

(Multipseudo detecté, vous ne pourrez pas voter à ce sondage avec vos autres pseudos)

Bah zut alors  :??:  J'ai pas d'autre pseudo moi  :non:  

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14181553
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-02-2008 à 14:23:12  profilanswer

nonox a écrit :

le probléme c'est que le jour ou un troupeau de motards va vouloir passer sur une route interdite au moto, ils vont faire quoi?
appeler la gendarmerie du coin avec robert et marcel qui vont venir arrêter 10 ou 15 mecs ne motos...

je suis pas juriste, mais je comprends même pas que légalement tu puisses interdir une route a un type de véhicule qui est homologué pour roulé sur toutes les routes ouvertes a la circulation!!

m'enfin la connerie n'a pas de limite, a partir de la... [:prozac]

ben on interdit bien les camions sur certaines routes, et parfois sans qu'il y ait des contraintes de hauteur ou de masse, voire de virage trop serrés, mais juste pour des questions de pollution sonore et de dangerosité perçue par les administrés (dans certaines communes)
oh tiens, pollution sonore et dangerosité perçue, ça tombe pas pile-poil pour donner de bonnes raisons d'interdire les motos ???

---------------
n°14181576
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-02-2008 à 14:24:40  profilanswer

shimo a écrit :

:D  

Ouep, mais contrairement à toi, j'ai pas de multi.  :p

Il me semblait déjà avoir vu un pseudo nommé "Shemale" ?

nonox a écrit :

si j'essais de fair eun départ canon, je maintiens a 5000tr et je laches tout en faisant cirer l'embrayage juste ce qu'il faut pour que le moteur prenne ses tours mais sans que la roue ne se léve, tu sens que la roue avant est trés légére et que ça flotte mais j'appel pas ça levé la roue ;)

Non pas ça : imagine que t'es en premiere à 20 km/h. Sans faire autre chose, tu essores la poignées. L'avant dejauge chez toi ?

---------------
Swedish master
n°14181608
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 27-02-2008 à 14:26:52  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai travaillé dans le TP (routes) et j'en ai déjà posé des panneaux débiles décidés uniquement par monsieur le maire qui les dessine lui-même sur le plan :o
c'est p't'être pas autorisé, mais le panneau est bien posé et après faut se débrouiller avec je sais plus quelle autorité pour le faire enlever...

Alors ils appellerons les flics quand une moto passera mais elle aura le temps de se barrer rapidement ;)  
Mais si une moo ne peut pas circuler, je ne vois pas pourquoi une voiture le pourrait donc pannoalacon :fou:  

Mais sérieusement je ne pense pas qu'on va être emmerdé avec ce panneau, sauf pour ce tunnel mais il parait que Sarko voulait invoquer la raison sécuritaire, il n'aura qu'à la prouver [:spamafote]

n°14181627
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-02-2008 à 14:27:54  profilanswer

911GT3 a écrit :

moard est devenu politiquement correct sous le joue de la censure
deux disparus au champ d'honneur
moquette se traine la stouquette
le morvan ça pootre

Moard politiquement correct, si c'est vrai ça va pas durer [:boidleau]  

Les disparus au champs d'honneur, qqun peut détailler ? Retrait de permis ? Accident ? Pire ? [:totoz]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°14181684
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 27-02-2008 à 14:31:01  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Citation :

(Multipseudo detecté, vous ne pourrez pas voter à ce sondage avec vos autres pseudos)

Bah zut alors  :??:  J'ai pas d'autre pseudo moi  :non:  

Ca me le faisait aussi avant wototow ;)  
J'ai supposé que ça venait du fait que pour te connecter tu pouvais modifier les majuscules de ton pseudo [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par moustik510 le 27-02-2008 à 14:31:40
n°14181719
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-02-2008 à 14:33:22  profilanswer

moustik510 a écrit :

Ca me le faisait aussi avant wototow ;)  
J'ai supposé que ça venait du fait que pour te connecter tu pouvais modifier les majuscules de ton pseudo [:spamafote]

ca peut venir aussi du fait que des potes se sont connectés avec leur compte à partir de chez toi :)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5302  5303  5304  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)