gloubiboulga a écrit :
Nan mais attends, t'as joué la baltringue pour le pot à repeindre et le compteur un peu faux alors que j'en ai déjà largement parlé sur le forum, et dans la même journée tu postes une annonce pour une meule qui a 70 000 kms et surement aucun historique. C'est ridicule comme comportement. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi, je ne tombe QUE sur des baltringues quand je vends mes motos. Tant pis 
|

Essaie de trouver un 500KLE, les dernieres générations ont été relookées, pas, cher, super sympa (c'est grosso modo le moteur du GPZ dans un trail) . sinon tu as les transalp 600-650-700 si tu as du budget.
Mais ca fait pas 160kg.
magicien96 a écrit :
Enfin même à 2500€ tu auras pas une brèle nickel non plus  A ces tarifs, il faut savoir faire des concessions Pour avoir une bécane nickel, il faut : - soit tomber sur L'OCCAZ du siècle donc quasi impossible - soit avoir au moins 4500€ de budget pour en acheter une récente avec peu de km
|
J'ai plus la photo du mien, mais en gros j'ai débuté la dessus :

le meme, mais monté supermotard avec de belles jantes a rayon excel rim, anodisée violet 
ca peut donner ca aussi (perso j'aime pas du tout les jantes)

le mien avait un moins bon look, un top case et une bulle, mais déja monté SM. c'est un 650SLR, c'est peut etre pas dans les canons de beauté, mais c'est le moteur du dominator un peu dégonflé (si si, c'est possible
). Un gromono de 180kg, 7000km, 2700€ , 6 mois de garantie, avec des jantes excel et tous consommables neufs. ca fait 40cv, c'est coupleux, ca coute rien a assurer, par contre c'est chiant de faire de l'autoroute avec... mais a part ca, c'est parfait pour débuter.
Mais c'est sur, c'est pas un cb 500, c'est mÔche ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)