JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | gamer-fou a écrit :
y'en avait une qui a visiblement été vendue, le lien marche plus, mais elle avait 18mkm, pot haut et sabot pour 3200€ (affichés, donc surement moyen de gratter un peu), et chez un pro en plus... mais bon là c'était une vraie putain de bonne affaire par contre 
|
Je crois que c'était celle qui était ds mon coin, bonne affaire celle la oui
Pas de ixil
marcoluni a écrit :
En 34 Ch, ca parrait quand même louche ... Bon c'est vrai que en revanche, en full (powaaa tu parles d'un full 48 ch ) j'attends quand même rapidement cette vitesse.
Cependant j'ai pas cherché a aller plus haut, c'est pas du tout fait pour, et elle te le fais sentir, ca vibre, ca louvoie .. ca fait un chouille peur au delà ...
(sur autoroute allemande bien entendu, spoof noob !, disclamer, cascades réalisés par cascadeur professionnel, ne pas reproduire .. ni se reproduire ou essayer bande de ptits gaysors ! )
|
J'ai déja pris 160 avec l'er6 en 34cv, assez rapidement mais sans commune mesure avec la même mais en full.
---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
|