Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5151  5152  5153  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°14058071
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-02-2008 à 11:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

moustik510 a écrit :

Ca change rien au sens strict je crois. Normalement toute modification du véhicule, même par du matériel dit homologué n'est pas autorisé. C'est bien ça ?
Un moto est homologuée en ensemble avec tel pot, tels clignos : les changer fait que l'homologation n'est plus valide, quelque soit le matériel.

C'est la fin des pièces adaptables si ça arrive [:spamafote]

Mais arrêtez votre parano quoi :sarcastic:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 11:48:18  profilanswer

n°14058073
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-02-2008 à 11:48:21  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Parce que ta moto est bien entretenue  :jap: Mais même, avoir un avis autre que celui de ton garagiste préféré, ça pourrait ne pas faire de mal... Cela m'étonnerait que ton réparateur te fasse une remarque parce qu'on ne voit pas tes clignotants, que ton feu stop n'est pas homologué toussa...

Oui, je sais, je suis contre les trucs non homologués. Et ça vous emmerde.... je me demande bien pourquoi?  :sarcastic:

ben tu vois moi aussi j'aime pas trop ça, mais encore fois, bonjour le paradoxe ou rien en t'empeche de monter du NH sur ta moto, alors que logiquement cela devrait être interdit a la vente tout simplement comme ça plus besoin d'un CT pour te dire que c'est pas homologué!!! [:ddr555]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°14058094
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-02-2008 à 11:49:49  profilanswer

cguignol a écrit :

C'était ce qui était présenté hein :D

ben justement, heureusement.
S'ils veulent vraiment faire un CT, autant que ce soit un vrai, si c'est pour les vérifs du permis, c'est vraiment nous prendre pour des cons :/

---------------
we are the dollars and cents
n°14058112
LegitimeDe​mence
Posté le 14-02-2008 à 11:50:59  profilanswer

nonox a écrit :

le nivellement par le bas, c'est instaurer un Ct obligatoire au lieu de rappeler par des campagnes d'info (et ça c'est pas seulement valable pour les motards) que la sécurité ça passe par un controle régulier des principaux organes de sécurité de ta moto, tu te souvi_ens d'une de tes fiches au passages du permis qui te dis que tu dois controler réguliérement pneus, plaquettes, niveaux, etc...

le nivellement par le bas, c'est déresponsabilisé les possesseurs de motos qui doievent déja faire des controles réguliers de leur motos si ils ne veulent pas avoir un probléme sur la route!!

moi j'en ais ras le bol qu'il ait toujours un putain de fonctionnaire (ou assimilés) qui me prenne par le main pour me montrer comment je dois vivre, comment je dois me torcher, que je dois pas pisser contre le vent, etc...

ras le bol du nobrain, on vous aide pour tous!!

Merci  :)  

Ok, je comprends mieux. Mais toi, tu es conscient que le bon état de ta moto est indispensable pour ta sécurité et celle des autres..

Malheureusement, tu es une exception, et il n'y a qu'en tapant sur les doigts que les Français (entre autres) acceptent de suivre les règles [:spamafote]

Je pense que l'accueil si peu chaleureux à l'égard du CT pour les motos est aussi dû au fait que beaucoup savent que leur moto n'est pas parfaitement réglementaire :whistle:  Il y a actuellement une sacrée tolérance à l'égard des motos, comparé aux voitures/camions , et beaucoup d'entre nous en profitons (débridage, pneus exotiques, clignotants invisibles....) et nous faire rappeler à l'ordre, on aime pas  :o  

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14058115
Rober_le_P​erver
Posté le 14-02-2008 à 11:51:08  profilanswer

nonox a écrit :

ben tu vois moi aussi j'aime pas trop ça, mais encore fois, bonjour le paradoxe ou rien en t'empeche de monter du NH sur ta moto, alors que logiquement cela devrait être interdit a la vente tout simplement comme ça plus besoin d'un CT pour te dire que c'est pas homologué!!! [:ddr555]

en plus l'Etat est pas mécontent d'encaisser la tva sur ces produits  :o

n°14058145
Rober_le_P​erver
Posté le 14-02-2008 à 11:52:42  profilanswer

Merci  :)

Ok, je comprends mieux. Mais toi, tu es conscient que le bon état de ta moto est indispensable pour ta sécurité et celle des autres..

Malheureusement, tu es une exception, et il n'y a qu'en tapant sur les doigts que les Français (entre autres) acceptent de suivre les règles [:spamafote]

Je pense que l'accueil si peu chaleureux à l'égard du CT pour les motos est aussi dû au fait que beaucoup savent que leur moto n'est pas parfaitement réglementaire :whistle:  Il y a actuellement une sacrée tolérance à l'égard des motos, comparé aux voitures/camions , et beaucoup d'entre nous en profitons (débridage, pneus exotiques, clignotants invisibles....) et nous faire rappeler à l'ordre, on aime pas  :o

quand t'auras compris que tu payes toujours pour une bande de cons t'en auras marre  :jap:

c'est pas le rôle de l'Etat de dicter toute notre vie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 14-02-2008 à 11:53:18
n°14058160
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-02-2008 à 11:53:38  profilanswer

nonox a écrit :

Je vois que les enseignes près de chez moi dégagent toutes ces merdes des rayons (clignos...) :jap:  

@moustik: je me suis fait la même réflexion concernant les pièces adaptables, et je me dis que vu le marché que ça représente, je pense pas que l'état français soit prêt à se mettre à dos un paquet de commerçants et de dire au revoir à du pognon. D'autant plus que pour différencier un adaptable d'un origine, il faut connaître tous les modèles [:spamafote] Et là le CT, c'est pas 30 à 50 € que ça va coûter :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14058171
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-02-2008 à 11:54:27  profilanswer

magicien96 a écrit :

Il était désactivé avant d'arriver que je déménage en RP.
Je l'ai mis quand j'étais sur Nantes, et j'ai pas mal rouler sur Nantes et ses environs mais aussi tout autour de la région -> une horreur, ça sonne tout le temps  :pfff:

faut mettre un son pas trop génant sinon :o
mais perso, je le garde, c'est bien trop efficace

---------------
n°14058174
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 14-02-2008 à 11:54:30  profilanswer

cguignol a écrit :

Mais arrêtez votre parano quoi :sarcastic:

Je dis juste qu'au sens stricte la moindre modif est illégale :o
Si j'était si parano et que je respectais ce que je viens de dire, j'aurais pas changé mes clignos [:spamafote]
Mais c'est vrai que je n'ai considéré que ceux qui était dit homologués en éliminant les autres :o

n°14058182
LegitimeDe​mence
Posté le 14-02-2008 à 11:54:59  profilanswer

nonox a écrit :

C'est contradictoire avec ce que tu disais précédemment Nonox  ;)  

Tu dis souhaiter de ne plus être pris par la main... il y a des trucs NH en vente, tu sais parfaitement que ce n'est pas homologué, c'est toi qui prends la responsabilité de l'acheter malgré tout  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 11:54:59  profilanswer

n°14058236
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 14-02-2008 à 11:58:12  profilanswer

nonox a écrit :

Utilisation piste :spamafote:

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°14058238
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-02-2008 à 11:58:19  profilanswer

ça fight ici  :D

---------------
Swedish master
n°14058244
LegitimeDe​mence
Posté le 14-02-2008 à 11:58:35  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

quand t'auras compris que tu payes toujours pour une bande de cons t'en auras marre  :jap:  

c'est pas le rôle de l'Etat de dicter toute notre vie :o

:sleep:  

Lorsqu'il y a un accident impliquant une caisse ou une moto trafiquée, on dit que c'est intolérable que des trucs comme ça aient le droit de circuler...  
Ce n'est pas toi petit citoyen de rien du tout qui va avoir l'influence d'empêcher ce genre de chose. Par contre l'Etat lui le peut. Perso, je suis bien content qu'il existe un moyen de le mettre en oeuvre

---------------
n°14058276
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-02-2008 à 12:00:10  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Non, on discute juste [:spamafote]

---------------
n°14058320
Rober_le_P​erver
Posté le 14-02-2008 à 12:03:32  profilanswer

macdriverZ a écrit :

[:rhetorie du chaos]

n°14058340
Rober_le_P​erver
Posté le 14-02-2008 à 12:04:51  profilanswer

:sleep:  

Lorsqu'il y a un accident impliquant une caisse ou une moto trafiquée, on dit que c'est intolérable que des trucs comme ça aient le droit de circuler...
Ce n'est pas toi petit citoyen de rien du tout qui va avoir l'influence d'empêcher ce genre de chose. Par contre l'Etat lui le peut. Perso, je suis bien content qu'il existe un moyen de le mettre en oeuvre

je vois pas le soucis, les assureurs règlent ça en leur foutant bien profond  :o

n°14058350
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 14-02-2008 à 12:05:57  profilanswer

Il y a actuellement une sacrée tolérance à l'égard des motos, comparé aux voitures/camions

Y'a pas mal de voitures plus ou moins tunnées ... mais c'est vrai qu'elle doivent plus souvent être interpelée car facile à remarquer de loin.

cguignol a écrit :

Je vois que les enseignes près de chez moi dégagent toutes ces merdes des rayons (clignos...) :jap:  

@moustik: je me suis fait la même réflexion concernant les pièces adaptables, et je me dis que vu le marché que ça représente, je pense pas que l'état français soit prêt à se mettre à dos un paquet de commerçants et de dire au revoir à du pognon. D'autant plus que pour différencier un adaptable d'un origine, il faut connaître tous les modèles [:spamafote] Et là le CT, c'est pas 30 à 50 € que ça va coûter :D

A RMS Suzuki Orléans, j'ai vu une majorité de mini et même micro-clignotants où on pouvait lire nul par l'homologation.
Il est clair que l'adaptable fait un peu parti de la moto même si quelques uns n'aiment pas ça. Une moto est souvent personnalisée ... ça peut passer simplement par la peinture ou par le changement de pièce.
Ils peuvent pas changer tout ça.

n°14058374
LegitimeDe​mence
Posté le 14-02-2008 à 12:08:11  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

je vois pas le soucis, les assureurs règlent ça en leur foutant bien profond  :o

Tu ne vois pas le souci qu'un de tes proche décède parce que le mec qui a emplafonné ta caisse avait des freins non homologués qui n'ont pas freiné?

Je vois la réponse arriver: "ça ne m'est jamais arrivé, donc je m'en fous" [:kaio] ou bien "le type se fera mettre bien profond" [:kiki]

---------------
n°14058381
Bitman
STAY APART
Posté le 14-02-2008 à 12:08:49  profilanswer

Tu ne vois pas le souci qu'un de tes proche décède parce que le mec qui a emplafonné ta caisse avait des freins non homologués qui n'ont pas freiné?

Je vois la réponse arriver: "ça ne m'est jamais arrivé, donc je m'en fous" [:kaio] ou bien "le type se fera mettre bien profond" [:kiki]

ca existe ca ? :D

n°14058388
erulio
Posté le 14-02-2008 à 12:09:32  profilanswer

Jokeur a écrit :

Utilisation piste :spamafote:

Des clignos ? [:rofl]

n°14058400
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 14-02-2008 à 12:09:53  profilanswer

Bitman a écrit :

ca existe ca ? :D

Ouaih, ils sont en plastique pour alléger la moto et la facture :D

n°14058405
Rober_le_P​erver
Posté le 14-02-2008 à 12:10:27  profilanswer

le CT ne vas pas lutter contre ça  :spamafote:

et le mec va finir en taule de toute façon  :)

Message édité par Rober_le_Perver le 14-02-2008 à 12:10:45
n°14058408
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 14-02-2008 à 12:10:40  profilanswer

erulio a écrit :

Je pensais plutot à l'échapement :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°14058416
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 14-02-2008 à 12:11:34  profilanswer

erulio a écrit :

Parfaitement, pour les stands et les déplacements :D

n°14058432
erulio
Posté le 14-02-2008 à 12:12:50  profilanswer

moustik510 a écrit :

Parfaitement, pour les stands et les déplacements :D

T'en as besoin sur la remorque ? [:mlc]

n°14058452
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-02-2008 à 12:14:35  profilanswer

J'ai perdu une plaquette de frein sur ma voiture 2 mois après le CT : je freinais quasi sur le métal, le CT n'a rien relevé du tout...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°14058572
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-02-2008 à 12:25:42  profilanswer

nonox a écrit :

mais je suis d'accord avec toi, simplement je voulais te faire comprendre que normalement c'est au flics depuis la nuit des temps de faire des controles sur les véhicules et donc de sanctionner, voir immobiliser si ils jugent vraiment dangeureux l'état du véhicule.

donc oui tu as raison, actuellement leur roles est plus de verbalisé a tout va pour faire rentrer du pognon. Sans vraiment réfléchir.

Carrément pas, comment veux tu qu'ils jugent de l'état d'une crémaillère de direction ou du niveau de rouille d'un support d'aile dans la rue ? Ils vont se balader avec un pont dans la coffre ? [:twixy]
Pis ce ne sont pas des mécanos, ce sont des flics, c'est un poil différent.

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 14-02-2008 à 12:29:03

---------------
-
n°14058601
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 12:29:41  answer

Cool bientôt la confiscation des véhicules avec test immédiat pour voir si ça roule bien http://forum.hardware.fr/images/perso/knuckles.gif  http://forum.hardware.fr/images/perso/knuckles.gif

n°14058622
Rober_le_P​erver
Posté le 14-02-2008 à 12:32:12  profilanswer

si tu confisques une 1098R je veux bien t'aider à tester si elle est aux normes  :o

n°14058776
Antea
3 fois plus..
Posté le 14-02-2008 à 12:51:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Carrément pas, comment veux tu qu'ils jugent de l'état d'une crémaillère de direction ou du niveau de rouille d'un support d'aile dans la rue ? Ils vont se balader avec un pont dans la coffre ? [:twixy]
Pis ce ne sont pas des mécanos, ce sont des flics, c'est un poil différent.

L'autre fois à la télévision au journal j'ai vu des mecs qui passaient des scoots au banc dans la rue sur une remorque assez impressionnante  :o On voyait meme un gros cube etre testé !

(a moins que c 'était juste pour le bruit ... hmmm j'ai un gros doute  :whistle: )

Message édité par Antea le 14-02-2008 à 12:52:31
n°14058909
Quineto
Posté le 14-02-2008 à 13:11:57  profilanswer

Les truc NH courant c'est quoi sur une moto?
cligno/pot/feux...
super! ca se change en 30min... vrai que ca va tout changer a la face du monde que le gars perde 30 euro et 1h pour enlever son matos et le remettre...
Franchement ca aura pas un grand effet a mon avis sur le NH...
Y a qu'a voir le peut d'effet qu'as eu l'interdiction de vente des pot purement NH (je parle pas des controls, juste des vente)... bha oui maintenant faut defaire une vis alors qu'avant ca venait direct sans chicanne  :sleep:  

PAr contre oui le CT va faire chier pas mal de monde qui repare une chute avec de l'adaptable ou de l'occase... Genre mettre une fourche de Z1000 sur un Z750, une maitre cylindre de frein different etc...

Est ce que vraiment ca en vaut le coup... A mon avis je ne pense pas...

Sasn compter que je serais curieux de savoir combien de temps un mecano passera pour vraiment verifier tout ca sur une becanne... si c'est comme le CT auto ca me fait bien rigoler ou plutot pleurer  :sweat:  

n°14058929
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-02-2008 à 13:14:02  profilanswer

GAS a écrit :

J'ai perdu une plaquette de frein sur ma voiture 2 mois après le CT : je freinais quasi sur le métal, le CT n'a rien relevé du tout...

Donc faut durcir le CT :o

---------------
n°14058942
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-02-2008 à 13:15:42  profilanswer

cguignol a écrit :

durcir le CT =/= rendre compétant le controleur :/

---------------
n°14058964
Quineto
Posté le 14-02-2008 à 13:18:32  profilanswer

cguignol a écrit :

faut surtout arreter de se voiler la face  :o  
comment en 30min le gars peut vraiment tout controler correctement  :pt1cable:  
Le CT  ca donne quasi aucune garantie qd il est valide, ca te donne des info que qd c'est pas valide  :sleep:  

n°14058993
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-02-2008 à 13:21:35  profilanswer

Fender a écrit :

durcir le CT =/= rendre compétant le controleur :/

Pas question de compétence là : le CT regarde si ta voiture freine.
Le garagiste chez qui je suis allé me faire changer les plaquettes m'a dit que le gars ne regarde pas l'usure. Chose que je ne savais pas, sinon j'aurais vérifié moi-même (vieille voiture récupérée).
Surtout qu'il a bien mentionné que les soufflets de cardan étaient morts, il était pas loin des plaquettes :D

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 14-02-2008 à 13:22:19

---------------
n°14059045
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-02-2008 à 13:27:28  profilanswer

GAS a écrit :

Pas question de compétence là : le CT regarde si ta voiture freine.
Le garagiste chez qui je suis allé me faire changer les plaquettes m'a dit que le gars ne regarde pas l'usure. Chose que je ne savais pas, sinon j'aurais vérifié moi-même (vieille voiture récupérée).
Surtout qu'il a bien mentionné que les soufflets de cardan étaient morts, il était pas loin des plaquettes :D

ben pardon mais les CT que j'ai fait, le mec passe sous la caisse dans la fosse et contrôle les plaquettes et les soufflets de cardan (et la corrosion des triangles etc.)
d'ailleurs, l'usure des plaquettes, il me semble bien que ça fait vraiment partie des points de contrôle...
(edit : confirmation, c'est le point 1.4.4 du CT et ça occasionne contre-visite en cas d'usure prononcée)

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 14-02-2008 à 13:30:10

---------------
n°14059053
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2008 à 13:28:20  profilanswer

Quineto a écrit :

Les truc NH courant c'est quoi sur une moto?
cligno/pot/feux...
super! ca se change en 30min... vrai que ca va tout changer a la face du monde que le gars perde 30 euro et 1h pour enlever son matos et le remettre...
Franchement ca aura pas un grand effet a mon avis sur le NH...
Y a qu'a voir le peut d'effet qu'as eu l'interdiction de vente des pot purement NH (je parle pas des controls, juste des vente)... bha oui maintenant faut defaire une vis alors qu'avant ca venait direct sans chicanne  :sleep:  

PAr contre oui le CT va faire chier pas mal de monde qui repare une chute avec de l'adaptable ou de l'occase... Genre mettre une fourche de Z1000 sur un Z750, une maitre cylindre de frein different etc...

Est ce que vraiment ca en vaut le coup... A mon avis je ne pense pas...

Sasn compter que je serais curieux de savoir combien de temps un mecano passera pour vraiment verifier tout ca sur une becanne... si c'est comme le CT auto ca me fait bien rigoler ou plutot pleurer  :sweat:  

mais non. meme pas. c'est de la connerie cet argument. sinon ma caisse aurait été recalée parce qu'elle a : des disques percés zimmerman, des amortisseurs PTS performance, un KAD PTS....  

bref....

mettre une fourche de Z1000 sur un Z750, le type s'en rendra meme pas compte. :lol: faut arreter, les techos des centres de CT, ils appliquent une procedure, le reste, ils connaissent pas et s'en tappent. on leur dit de verifier le taux d'amortissement, ils executent en passant le vehicule sur un banc dedié, peu importe la marque de l'amortisseur....

n°14059106
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-02-2008 à 13:33:29  profilanswer

Fender a écrit :

ben pardon mais les CT que j'ai fait, le mec passe sous la caisse dans la fosse et contrôle les plaquettes et les soufflets de cardan (et la corrosion des triangles etc.)
d'ailleurs, l'usure des plaquettes, il me semble bien que ça fait vraiment partie des points de contrôle...
(edit : confirmation, c'est le point 1.4.4 du CT et ça occasionne contre-visite en cas d'usure prononcée)

Dans le nouveau oui, mais dans l'ancien ?

(je n'affirme rien hein, je te dis juste ce qu'on m'a sorti et ce qui m'est arrivé, le gars qui vérifie les cardans, les soufflets, mais pas les plaquettes... [:kanterkro] )

---------------
n°14059108
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-02-2008 à 13:33:34  profilanswer

même le voyant d'usure de freins sur le tableau de bord allumé, ça vaut contre-visite donc c'est ton controleur qui est minable et ton garagiste qui te raconte des conneries...

---------------
n°14059116
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-02-2008 à 13:34:18  profilanswer

Fender a écrit :

même le voyant d'usure de freins sur le tableau de bord allumé, ça vaut contre-visite donc c'est ton controleur qui est minable et ton garagiste qui te raconte des conneries...

Il suffit de rajouter du liquide de frein pour que le voyant ne s'allume plus non ?

---------------
n°14059118
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-02-2008 à 13:34:27  profilanswer

GAS a écrit :

Dans le nouveau oui, mais dans l'ancien ?

(je n'affirme rien hein, je te dis juste ce qu'on m'a sorti et ce qui m'est arrivé, le gars qui vérifie les cardans, les soufflets, mais pas les plaquettes... [:kanterkro] )

j'ai pas l'historique, mais je doute que ce truc de base ait changé depuis l'instauration du CT

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5151  5152  5153  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)