| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 16:30:50 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Quineto |
|
geant bleu | mais ils s'arrêtent donc jamais --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 14-02-2008 à 16:59:53 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 17:00:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 17:00:23 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
k-nar Laqué. | Je suis vraiment pas d'accord, c'est une très bonne idée le CT! --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StK- |
Message cité 6 fois Message édité par StK- le 14-02-2008 à 17:41:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 17:43:28 ![]()
|
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gloubiboulga - |
--------------- - |
shimo |
|
StK- |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Le réservoir effectivement sera, je pense, à changer, quand à la selle, chez un sellier tu en as pour 50e. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 14-02-2008 à 18:06:45 --------------- - |
shimo |
|
StK- |
|
moystard |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gloubiboulga - |
Quineto |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Comme dit gloubi, c'est pas grand chose, tu lui fais un bon décrassage, changement de la sellerie et du levier de frein et c'est bon. EDIT : en supposant que niveau moteur ce soit clean, factures à l'appui Message édité par yorfdog le 14-02-2008 à 18:14:00 --------------- Moards Garage |
gloubiboulga - |
--------------- - |
StK- |
|
Quineto |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 14-02-2008 à 18:14:53 --------------- - |
geant bleu |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant