Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5154  5155  5156  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°14061264
Quineto
Posté le 14-02-2008 à 16:30:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

LegitimeDemence a écrit :

oui, c'est pour moi un des arguments du CT  :)  

Oui, cela ne me dérange pas de payer pour que quelques neuneu aient une machine qui ne serait pas mise en cause en cas d'accident.
et oui, je suis pour que ces même neuneus se fassent chier à démonter leur matériel NH avant de passer leur machine au CT  
:D  , bien qu'effectivement le fait qu'ils le remettent juste après me gonfle sévèrement! Mais que veux-tu, la connerie humaine n'est pas prête de disparaître  ;)  

j'espere que ton huile de fourche est au top pour dire ca  :ange:  
que tes freins son au top du freinage actuel, que tes pneus sont des truc megatendre etc etc...

Perso ca me ferrais tres chier qu'un motard ecrase mon gamin parcequ'il a une moto qui as des frein de merde et que s'il avait eu le dernier GSXXXXR il se serait arrete... est-ce pour autant qu'il faut obliger tout le monde a avoir un GSXXXR ?
ouais c'est absurde car minime comme cas, et bha le CT c'pareil  :o  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 16:30:50  profilanswer

n°14061281
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-02-2008 à 16:32:19  profilanswer

oui, c'est pour moi un des arguments du CT  :)  

Oui, cela ne me dérange pas de payer pour que quelques neuneu aient une machine qui ne serait pas mise en cause en cas d'accident.
et oui, je suis pour que ces même neuneus se fassent chier à démonter leur matériel NH avant de passer leur machine au CT  :D  , bien qu'effectivement le fait qu'ils le remettent juste après me gonfle sévèrement! Mais que veux-tu, la connerie humaine n'est pas prête de disparaître  ;)  

ben alors on est pas d'accord!! :jap:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°14061286
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-02-2008 à 16:32:57  profilanswer

:jap:

edit: je veux bien le login et mdp aussi  :o

c'est pas H, je peux pas te le donner!!! [:ddr555]  

non mais je l'ais pas moi même, donc tu te démerdes!! [:afrojojo]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°14061313
LegitimeDe​mence
Posté le 14-02-2008 à 16:35:49  profilanswer

Quineto a écrit :

j'espere que...CT c'pareil  :o  

Merci de ta participation, mais les trolls, j'en ai eu assez ajd :sleep:  

nonox a écrit :

ben alors on est pas d'accord!! :jap:

Je suis bien d'accord [:ddr555]

nonox a écrit :

c'est pas H, je peux pas te le donner!!! [:ddr555]  

non mais je l'ais pas moi même, donc tu te démerdes!! [:afrojojo]

bah bravo  :pfff:  

en taule [:sarko]  :o

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14061388
Quineto
Posté le 14-02-2008 à 16:42:39  profilanswer

Merci de ta participation, mais les trolls, j'en ai eu assez ajd :sleep:  

c'pas un troll  :o  

que le CT permette une chasse au NH ok c'est un fait meme si comme je le disais et comme tu le dit les 3/4 des truc seront enlever/remis imediatement...

Mais presenter ca sous couvert d'une quelconque maniere de sauver la planete faut pas se foutre de nous non plus... la proportion est minime, sans compter que dans cette proportion encore faut-il que le CT permette de resoudre ce qui etait en cause.
un pneu ca s'use en 6mois, des plaquettes 1 a 2ans ... alors bon le control tous les 2 ans merci l'impact...

n°14061446
geant bleu
Posté le 14-02-2008 à 16:47:30  profilanswer

mais ils s'arrêtent donc jamais :ouch:

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°14061494
oO Seth Oo
Posté le 14-02-2008 à 16:51:26  profilanswer

geant bleu a écrit :

[:parisbreizh] [:popol] [:parisbreizh]

---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°14061501
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-02-2008 à 16:51:52  profilanswer

geant bleu a écrit :

Silence dans la salle :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14061549
geant bleu
Posté le 14-02-2008 à 16:57:33  profilanswer

magicien96 a écrit :

Silence dans la salle :o

non mais c'est bon le ct c'est toujours pareil alors  :sleep:

Je veux dire le mec qui ne fait pas attention ... c'est son choix, il a pas un engin de deux tonnes dans ses mains, hein les moards on souvent l'obligeance de se petit suicider seul  :o  

(et merde je suis tomber dans la panneau [:prozac])

Message cité 1 fois
Message édité par geant bleu le 14-02-2008 à 16:59:53

---------------
n°14061572
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 17:00:23  answer

Quineto a écrit :

c'pas un troll  :o  

que le CT permette une chasse au NH ok c'est un fait meme si comme je le disais et comme tu le dit les 3/4 des truc seront enlever/remis imediatement...

Mais presenter ca sous couvert d'une quelconque maniere de sauver la planete faut pas se foutre de nous non plus... la proportion est minime, sans compter que dans cette proportion encore faut-il que le CT permette de resoudre ce qui etait en cause.
un pneu ca s'use en 6mois, des plaquettes 1 a 2ans ... alors bon le control tous les 2 ans merci l'impact...

allez hop! passage au ct tous les mois et pis c'est tout :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 17:00:23  profilanswer

n°14061574
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-02-2008 à 17:00:39  profilanswer

geant bleu a écrit :

non mais c'est bon le ct c'est toujours pareil alors  :sleep:

Je veux dire le mec qui ne fait pas attention ... c'est son choix, il à pas un engin de deux tonnes dans ses mains, hein les moards on souvent l'obligeance de se petit suicider seul  :o  

(et merde je suis tomber dans la panneau [:prozac]

pièce dans le bouzin détecté :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14061580
geant bleu
Posté le 14-02-2008 à 17:00:59  profilanswer

Au frais de la princesse alors  :sol:

---------------
n°14061727
Quineto
Posté le 14-02-2008 à 17:12:40  profilanswer

A la limite ca me ferrais tres tres chier et ce serais irrealisable mais au moins ca serais coherent avec le but du truc, parceque la ce qui m'enerve le plus c'est que comme pour bcp de truc on te sort une justification a la mord moi le noeud pour un truc qui as en fait un tout autre but  :o  

n°14061785
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 14-02-2008 à 17:17:30  profilanswer

Antea a écrit :

Tu peux meme venir en intégrale si tu veux :)

ps : c'est 600 chez moi donc oui c'est un bon prix :)

Attends de voir. Tu vas sûrement avoir des cours hors forfait. C'est comme ça qu'ils font leur beurre.

n°14061882
k-nar
Laqué.
Posté le 14-02-2008 à 17:24:46  profilanswer

Je suis vraiment pas d'accord, c'est une très bonne idée le CT!

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14061908
geant bleu
Posté le 14-02-2008 à 17:27:30  profilanswer

[:kzimir]

---------------
n°14062002
StK-
Posté le 14-02-2008 à 17:36:03  profilanswer

:hello:  

Me revoila avec quelques photos du cbf 600 ayant subit une chute dont je vous parlais hier...

Pour rappel elle a 20 000 bornes et est de juin 2006, a subit une chute qui a abimée pas mal de pièces...  

Photos des degats (en fait quasi tout a pris en partie la rouille ...) :

http://stk77.free.fr/cbf/
J'sais meme pas si c'est le carter la piece moteur qu'on voit qu'a pris cher lors de la chute. On voit aussi que le reservoir est bien poqué+rouillé aussi :/. La butée de fourche a l'air rouillée aussi..  :??:  

Votre avis la dessus ? Si j'arrive a negocier en dessous des 3k€ ca se tient ou ca chiffre trop ?

Message cité 6 fois
Message édité par StK- le 14-02-2008 à 17:41:39
n°14062087
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 17:43:28  answer

StK- a écrit :

Me revoila avec quelques photos du cbf 600 ayant subit une chute dont je vous parlais hier...

Pour rappel elle a 20 000 bornes et est de juin 2006, a subit une chute qui a abimée pas mal de pièces...  

J'sais meme pas si c'est le carter la piece moteur qu'on voit qu'a pris cher lors de la chute. On voit aussi que le reservoir est bien poqué+rouillé aussi :/. La butée de fourche a l'air rouillée aussi..  :??:  

Votre avis la dessus ? Si j'arrive a negocier en dessous des 3k€ ca se tient ou ca chiffre trop ?

Passe ton chemin...

n°14062133
oO Seth Oo
Posté le 14-02-2008 à 17:48:23  profilanswer

StK- a écrit :

c est de la rouille qu on voit tout partout ? [:alph-one]

---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°14062168
LegitimeDe​mence
Posté le 14-02-2008 à 17:52:09  profilanswer

k-nar a écrit :

Je suis vraiment pas d'accord, c'est une très bonne idée le CT!

trop gros, passera pas.... peut être demain  :o

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14062171
k-nar
Laqué.
Posté le 14-02-2008 à 17:52:32  profilanswer

trop gros, passera pas.... peut être demain  :o

Mayrde :o

---------------
n°14062205
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-02-2008 à 17:57:10  profilanswer

StK- a écrit :

à 3000€ grand max cette meule vaut le coup, en sachant que tu vas passer du temps dessus.  
mais l'essentiel est superficiel, dans ce que tu montres.

---------------
-
n°14062230
shimo
Posté le 14-02-2008 à 18:01:32  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

à 3000€ grand max cette meule vaut le coup, en sachant que tu vas passer du temps dessus.  

Et pour se débarasser d'une moto aussi rouillée plus tard ça provoquera autant d'hésitation que t'en à actuellement a tes acheteurs potentiels.

Moi je vote passe ton chemin, yen a plein d'autres.

n°14062250
StK-
Posté le 14-02-2008 à 18:03:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Y'a pas mal de superficiel mais par exemple le reservoir poqué (voir les fourches?) qui rouille j'pense que ça va falloir changer non ?

A la limite j'vais aller demander le prix du reservoir + fourche + selle a honda et/ou en casse. Le reste ça doit pouvoir rester en l'état sans poser de soucis j'imagine ? (retro, poignée, carter rayé, pot rayé)

n°14062256
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-02-2008 à 18:04:37  profilanswer

shimo a écrit :

Et pour se débarasser d'une moto aussi rouillée plus tard ça provoquera autant d'hésitation que t'en à actuellement a tes acheteurs potentiels.

Moi je vote passe ton chemin, yen a plein d'autres.

Tu plaisantes ? Elle est totalement superficielles la rouille :lol:  
Y'en a pour, allez, 50€ de matos pour qu'elle brille à nouveau :D  
Non, ce sont plus radiateur et réservoir qui sont à étudier. Il est probable que l'état ne permette pas de redresser le bidon, et ça, ça douille.  
Pour le reste, une sellerie perso, du papier de verre, de l'huile de coude, et ça roule tout seul.

---------------
-
n°14062268
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-02-2008 à 18:06:35  profilanswer

StK- a écrit :

Y'a pas mal de superficiel mais par exemple le reservoir poqué (voir les fourches?) qui rouille j'pense que ça va falloir changer non ?

A la limite j'vais aller demander le prix du reservoir + fourche + selle a honda et/ou en casse. Le reste ça doit pouvoir rester en l'état sans poser de soucis j'imagine ? (retro, poignée, carter rayé, pot rayé)

La fourche a tapé ? Si non, on ne change pas une fourche pour 3 points de rouille :D On change quand la rouille dévore et affaiblit le métal, mais la, ça n'est pas le cas (en tous cas sur les photos).

Le réservoir effectivement sera, je pense, à changer, quand à la selle, chez un sellier tu en as pour 50e.

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 14-02-2008 à 18:06:45

---------------
-
n°14062274
shimo
Posté le 14-02-2008 à 18:07:48  profilanswer

StK- a écrit :

Si le mec s'occupe même pas de l'aspect extérieur de sa moto, j'ai de grands doutes quand à l'entretien du moteur.

Tu as le suivi ?

n°14062289
StK-
Posté le 14-02-2008 à 18:09:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

La fourche a tapé ? Si non, on ne change pas une fourche pour 3 points de rouille :D On change quand la rouille dévore et affaiblit le métal, mais la, ça n'est pas le cas (en tous cas sur les photos).  

Le réservoir effectivement sera, je pense, à changer, quand à la selle, chez un sellier tu en as pour 50e.

Non la fourche n'a pas tapé. Si je peux effectivement la recuperer avec un peu d'huile de coude ca me va !

La selle 50€ ca me parait peu cher quand meme o_O !

La rouille au niveau de la butée de direction, c'est pas un peu un signe que la butée a pris cher lors de la chute ?

n°14062290
moystard
Posté le 14-02-2008 à 18:09:43  profilanswer

StK- a écrit :

mon fazer est bien plus intéressant  :jap:

n°14062293
k-nar
Laqué.
Posté le 14-02-2008 à 18:10:21  profilanswer

moystard a écrit :

+1

---------------
n°14062296
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-02-2008 à 18:11:11  profilanswer

moystard a écrit :

Non, pas pour un débutant

---------------
-
n°14062300
Quineto
Posté le 14-02-2008 à 18:11:29  profilanswer

StK- a écrit :

la moto a jamais due voir un lavage autre que la pluie et le sel  :D  
sur que ca vaut pas plus de 3000 vu tout  ce qu'il y a refaire... et le temps a y passer en netoyage/peinture etc...

Apres vu l'etat exterieur de la becanne je met des doute sur l'etat des entretients...

Perso je passerais mon chemin, fausse bonne affaire a mon sens :/

n°14062304
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-02-2008 à 18:12:09  profilanswer

StK- a écrit :

Non la fourche n'a pas tapé. Si je peux effectivement la recuperer avec un peu d'huile de coude ca me va !

La selle 50€ ca me parait peu cher quand meme o_O !

La rouille au niveau de la butée de direction, c'est pas un peu un signe que la butée a pris cher lors de la chute ?

Oui mais la butée c'est pas la fourche, au pire, tu la fais recharger pour éviter de te pincer les doigts.  
Mais le mec en veut 3000e, c'est ça ?  
Vu que les CBF ont toujours été les mêmes, pourquoi tu prends pas plutôt celle ci :  

http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=7268

?

---------------
-
n°14062307
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-02-2008 à 18:12:15  profilanswer

StK- a écrit :

Comme dit gloubi, c'est pas grand chose, tu lui fais un bon décrassage, changement de la sellerie et du levier de frein et c'est bon. :jap:

EDIT : en supposant que niveau moteur ce soit clean, factures à l'appui

Message édité par yorfdog le 14-02-2008 à 18:14:00

---------------
Moards Garage
n°14062313
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-02-2008 à 18:12:40  profilanswer

Quineto a écrit :

Perso je passerais mon chemin, fausse bonne affaire a mon sens :/

Tu peux pas affirmer ça sur trois photos et demi :spamafote:

---------------
-
n°14062321
StK-
Posté le 14-02-2008 à 18:13:00  profilanswer

shimo a écrit :

Si le mec s'occupe même pas de l'aspect extérieur de sa moto, j'ai de grands doutes quand à l'entretien du moteur.

Tu as le suivi ?

Ben le mec a fait une vidange et un changement du kit chaine et des pneu a 16 000. Les plaquettes ont été changées une fois.
Il a paumé les factures lors de son demenagement il y a un an (revision des 16 000 y'a un an). Depuis le demenagement elle couche dehors.

Apres vu qu'il ne roule plus des masses avec depuis son demenagement, je peux comprendre qu'il ai laissé la moto de coté et qu'il ai stoppé les frais dessus. (du coup en un an dehors sans entretien, elle a rouillé)

n°14062331
Quineto
Posté le 14-02-2008 à 18:14:07  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

nan mais par principe de precaution vu qu'il as aucune factures de suivit d'entretient on peut rien savoir et vu l'etat exterieur...

n°14062336
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-02-2008 à 18:14:44  profilanswer

Quineto a écrit :

nan mais par principe de precaution vu qu'il as aucune factures de suivit d'entretient on peut rien savoir et vu l'etat exterieur...

Par principe de précaution, faudrait qu'elle passe un CT, je pense qu'on est tous d'accord la dessus :)

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 14-02-2008 à 18:14:53

---------------
-
n°14062339
geant bleu
Posté le 14-02-2008 à 18:14:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Un réservoir à changer ça douille quand même pas mal, et le mec qui prd pas soins de sa moto extérieurement, ça m'inquiéterai pour le reste :/

---------------
n°14062343
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-02-2008 à 18:15:09  profilanswer

geant bleu a écrit :

Un réservoir à changer ça douille quand même pas mal, et le mec qui prd pas soins de sa moto extérieurement, ça m'inquiéterai pour le reste :/

Pas moi !

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5154  5155  5156  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)