| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 19:22:30 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
shimo |
|
Bitman STAY APART | c'est vrai que ca glissouille un peu par terre mine de rien, j'ai bloqué 2-3 fois l'arriere cet aprem, pourtant faisait beau |
logman ça passe, ça passe...??!! | les moants quelqu'un pour me confirmer l'heure du départ le point de rdv et le roadbook pour voir si je peux venir avec vous.
|
am7 tadam |
Ok tant mieux si t'as rien, t'as bien fait de rentrer si tu les sentais pas. J'ai pris au nord parce-que généralement ça roule mieux mais là c'était raté (y avait un accident d'où les bouchons). Ca m'a saoulé aussi l'interfile mais on s'est bien ratrappés après. J'espère qu'on roulera ensemble demain, y aura un rb t'inquiète D'ailleurs Gamer t'es dans les parages ? Message édité par am7 le 09-02-2008 à 19:34:01 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 19:38:44 ![]() ![]() |
|
Naxos \o/ | Courage distovei, ça va piquer quelques jours c'est clair mais t'as l'air de ne pas avoir grand chose, c'est l'essentiel --------------- [Folio Photos] |
|
ca m'gaaave |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 09-02-2008 à 19:47:01 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
erulio |
|
Rober_le_Perver |
|
KG21 | Mouarf c'est quoi cette balade "pas de bol" que vous nous avez faite là ? |
bulfire |
|
erulio |
|
ca m'gaaave |
|
erulio |
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
KG21 |
|
erulio |
edit: 'tain faut pas que je donne des conseils moi Message édité par erulio le 09-02-2008 à 20:07:15 |
ca m'gaaave |
|
KG21 |
|
911GT3 en roue libre | réponse collective: je le note pour l'huile de fourche --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
shimo |
|
ca m'gaaave |
Message cité 2 fois Message édité par ca m'gaaave le 09-02-2008 à 20:26:22 |
am7 tadam | Super glamour Message cité 1 fois Message édité par am7 le 09-02-2008 à 20:24:44 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ | Perso je mets pas de coup de gaz pendant les freinages, seulement quand j'ai le temps de le faire proprement. --------------- [Folio Photos] |
erulio |
J'ai mis le reste ici => http://picasaweb.google.com/erulio [...] nChevreuse |
shimo |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ | Pour l'instant les prévisions sont plutôt bonnes : http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=519
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant